Note: 4.5/5 (44 votes)

Black And White

Drama | Taïwan | 87 commentaires

  • Also known as : 痞子英雄 (Pi Zi Ying Xiong) / Black & White
  • Genre : Action, Comédie, Romance, Policier
  • Aired : 11 Avril 2009 au 27 Juin 2009
  • Network : PTS / TVBS-G
  • Number of episodes : 24
  • Director : Tsai Yueh Hsun
  • Cast : Allen Chao, Benji, Bright Pu, Derrick Chang, Fan Guang Yao, Hank Wu, Huang Jian Wei, Titan Huang, Huang Wen Xuan, Jason Zou, Kingone Wang, Kurt Chou, Mark Chao, Jack Na, Qian De Men, Renzo Liu, Tang Zhi Wei, Tao Chuan Zheng, Vic Zhou, Xiu Jie Kai, Zhang Fu Jian, Chen You Fang, Irene Xu, Ivy Chen, Janine Chang, Patina Lin, Sonia Sui, Reen Yu, Jimmy Hung, Wu Luo Ying, Vince Gao, Kageyama Yukihiko, Paul Chun Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 21 novembre 2019
      Un bon drama policier qui est assez prenant basé sur un duo de choc. Je trouve que Marc Chao et Vic Zhou forment un duo de flic amusant et qui se complète. On comprend au fur et à mesure des épisodes le titre Black & White par l'intermédiaire de Ying Xiong, qui veut que le monde soit noir ou blanc. Pi Zi va finir par lui faire comprendre que le monde peut être aussi gris, que les choses ne sont pas aussi simple.

      Par ailleurs, j'ai trouvé que ce drama malgré son histoire intéressante et ses moments touchants avait un côté un peu brouillon. On voit beaucoup d’événements qui se produisent, mais comme très peu de choses sont reliées, j'oubliais un peu et du coup, au moment où il faut percuter, comme ils ne faisaient pas du tout de flash-back, j'avoue m'y être perdue un peu. Bon, je suis arrivé à suivre quand même. Mais un coup on se retrouve dans ce méli-mélo de complots, puis d'un autre, un triangle amoureux impossible, des retournements de situation à ne pas en finir, enfin bref, un peu brouillon tout ça.

      Mais j'ai passé un bon moment quand même, je suis toujours aussi fan de Marc Chao et de ses beaux yeux. Un drama du même style qu'Iris, mais en comparaison, moins bien mené. Mais je ne peux pas dire quand même qu'il soit mauvais, car loin de là. Il a juste quelques défauts.

      A voir pour passer un bon moment d'enquête avec une chanson de générique plutôt badass !
    • ari a écrit: 14 janvier 2016
      @rikotestly si tu regardes la date du drama ,je pense que si ils avaient prévu une suite elle aurait été faite depuis longtemps
    • kpoplove59 a écrit: 14 janvier 2016
      et non pas programmé pour l'instant oui on est tous dégouté de la fin ....
    • LyraKpop a écrit: 25 juin 2015
      Mon tout premier drama taiwanais !! Ah nan enfaite "Devil Beside You" était le premier :)
      Mais ce drama est réellement un bijou, j'ai du le regardé y'a plus d'un an et je me décide enfin a le commenter car je viens de le révisionner hier soir... et je l'aime toujours autant que la première fois :)

      Black and White est vraiment un drama à voir ! On retrouve tout dans se drama : amour, action, rivalités... Mais tout est bien mélangé et aucun de ces thèmes ne dépasse l'autre. Un scénario aussi vraiment bien ficelé. Tout est bien dosé pour faire un ensemble réellement prenant et captivant sans avoir des choses en trop, on des intrigues qui trainent en longueur et qui se finissent pas. Nan, ici on avait une intrigue alléchante qu'on ne peuvait pas arrêter de suivre une fois qu'on était dedans !!! Je me suis souvent retrouvée la tête collée l'écran en train de gueuler toute seule comme une malade pendant les bastons !! Puis certains passages sont aussi à pouffer de rire !! Ce drama fait beaucoup réagir et on se pose plein de question :)
      J'espère un suite car la fin se termine un peu en cul de sac comme on le dit même si on a les réponses à nos questions. Apparemment un film est sorti mais sans notre petit Vic Zhou ca ne sera pas la même chose :/

      Tous les acteurs sont vraiment super et j'aime beaucoup les différents peronnages !! L'intrigue est bien menée avec beaucoup de rebondissements inattendus, des retournements de situation et c'est aussi ça qui fait le charme de ce drama qui change des comédies ou drames romantiques auxquels nous ont habitué les taïwanais !!
      Vic Zhou et les dramas policiers, je pourrais me faire ca tous les jours !! Cet acteur est juste SUPER !! Sa gestuel, la façon donc il parle sont vraiment a lui ! Je sais pas vraiment comment dire mais il nous communique quelque chose mais à sa manière et ca nous retourne complètement !! Rahlala il est tout simplement fantastique <3 Mais Mark Chao se défend bien lui aussi :) Ce mec est juste un Apollon physiquement que j'aimerais avoir avec moi tout le temps, un vrai découverte que j'ai beaucoup apprécié car il joue vraiment très bien :) Par contre Ivy Chen ne m'as pas fait grand effet... bien sur ca ne m'as pas empêcher de continuer ce drama mais il lui manquait un petit quelque chose, elle était peut-être trop simple pour moi dans ce drama je sais pas mais bon après c'est pas vraiment sa faute, c'est le rôle qu'elle devait jouer !! J'avais l'impression qu'elle ne savait pas trop quoi faire... Et Enfin, Mention speciale pour King One qui, sur ce coup là m'a vraiment bluffé! Dans un rôle complètement différent de comédies romantique que j'ai vu mais il interprète son rôle à la perfection !
      On a donc quand même une belle histoire d'amitié/d'amour entre les 3 personnages principaux.

      Enfin ! J'ai vraiment eu un pincement au coeur lorsque je l'ai terminé car j'en voulais encore malgrès les épisodes qui peuvent paraitre un peu long mais non pas du coup !! Ca se mange comme du chocolat :p

      Et putain le générique de début est juste démentiel !!!! J'adore cette chanson, même la alors que je l'ai pas écouté depuis un bon bout de temps, je retrouve la mélodie comme ca, elle me revient naturellement c'est un truc de ouf... Elle est tellement entrainant et bluffante :)

      Voila, quoi ce drama est juste un DRAMA A VOIR ABSOLUMENT!! C'est un pur bonheur de le regarder ! J'ai adoré et je le recommande donc n'hésitez à cause des commentaires qui vous font douter et foncez, vous ne regretterez pas !!! <3<3<3<3<3
    • Calla a écrit: 15 juin 2015
      TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL !
      VRAIMENT... EXCELLENT... TELLEMENT PRENANT... QU'ON NE PEUT PLUS S'EN PASSER !!! <3333333
      UNE INTRIGUE ET UN SUSPENS DE FOU, CROISSANT JUSQU'AU BOUT !
      ENCORE MIEUX QUE CITY HUNTER !!!!!

      Ces deux flics forment un duo de choc à ravir... et ce drama est juste incroyable !!!

      24 épisodes, au départ, cela semblait trop long pour moi... Mais, la présence de Vic-Zhou et son interprétation qui fut couronnée de succès (prix du meilleur acteur de drama 2009), ont tout balayé et j'ai foncée sur cette série que le réalisateur a tout spécialement pensée et écrite pour Vic (il s'y est préparé pendant 3 ans) et dont les caractéristiques du personnage principal s'inspirent très fortement de la double personnalité de Zai Zai... de cette dualité entre l'ombre et la lumière, l'obscur et le clair ("le noir et le blanc")... ce côté démon et ange que chacun de nous porte en soi, cette apparence froide s'opposant à cette vraie nature gaie, joyeuse !

      Le 1er épisode part sur les chapeaux de roues et démarre au quart de tour... ce drama vous embarque, à grande vitesse d'épisode en épisode. Et, comme tout est fait pour vous rendre addict : chaque fin est ficelée de telle manière, avec une telle chute et un tel suspens que vous n'avez qu'une envie ; attaquer sur le champ et au plus vite l'épisode suivant !

      L'atout majeur de la série : Vic-Zhou !
      Étonnant, détonant, naturel, drôle, vrai... Bluffant !
      Il se lâche totalement et donne l'impression de jouer avec une liberté totale, avec une aisance et une facilité telles que du coup, son interprétation coule de source et devient une évidence.
      Un Vic-Zhou qui se dévoile et se montre sous un nouveau jour... que l'on découvre et qui surprend très, très agréablement !
      Allant jusqu'à adopter une gestuelle, une démarche et des mimiques différentes, suivant l'évolution de son personnage et l'interprétation distincte qu'il en fait d'une partie du drama à l'autre.
      Je suis époustouflée devant tout son talent... c'est un véritable régal !

      Son coéquipier, un acteur tout frais (c'est son premier rôle), joue avec beaucoup de naturel et l'équipe qu'ils forment tous deux fonctionne à merveille.... En plus : il est très beau gosse et a une de ces voix grave et rocailleuse, sexy à l'extrême !!! ;)))

      Et, dès le 1er episode, en fond sonore, une voix off d'un personnage qui semble avoir un rôle clé dans cette 'histoire et dont le timbre m'est assez familier... Mais, oui bien sûr... c'est celle de Kingone Wang que je viens à peine de "quitter", le visionnage de Wish To See You Again (un super drama) tout juste terminé (avec, également, Vic-Zhou !).
      Mais, ici, dans "B.A.W", il campe un rôle si différent de ceux qu'il a interprétés avant.
      Un nouveau kingone, loin si loin des seconds rôles qu'il a tenus jusqu'à présent ! <3

      P.S : L'ost est superbe, aussi géniale que la série... elle "envoie" et déchire grave ! <333
      Et, "cerise sur le gâteau", à la fin du 2ème épisode, on a droit à un making off des plus intéressant !
      Moi, c'est pas 5 étoiles que je lui mets, mais direct 5 x 20... ou même plus encore, car ce drama nous fait passer de biens agréables moments, avec, les 3/4 du temps, un sourire constant aux lèvres (enfin, jusqu'au 9/10ème épisode ; parce qu'après...).

      10 - 11ème épisode... Mais que de rebondissements !!!!!!

      Et moi qui craignais d'avoir du mal à arriver à la fin, au bout de ces 24 épisodes que je trouvais, pourtant, si longs à voir ainsi notés sur la fiche !
      Mais cette série aurait bien pu en avoir le double ou le triple ; car de cette qualité-là on en redemande encore et encore... Mais qu'est-ce que c'est "bon" !

      ET QUEL RÉALISATEUR GÉNIAL ! <333333333333333333333333333333333333333333333

      ;p
    • dramaXD13 a écrit: 8 juin 2015
      j'adore le scénario est IN-CRO-YABLE! c'est jamais se qu'on a prévus qu'il va arrivé qui arrive.

      FRANCHEMENT C'EST SURPER BIEN ECRIT ET MISE EN SCENE et LES ACTEUR SONT EXCELLENT.

      A VOIR AVANT DE MOURIR LOL XO.
    • cheerazade94 a écrit: 2 juin 2014
      j'ai en horreur des films (série) policière, mais la je ne l'ai pas lacher jusqu'a la fin...
      surtout les acteurs ils joue super bien leur rôles...
    • Mimi44 a écrit: 24 avril 2014
      Je ne suis pas fan des séries policières mais là franchement elle est géniale l'intrigue est captivante et la découverte des traîtres est vraiment inattendue, les acteurs sont géniaux et il y a toujours une touche d'humour . Vraiment il est à voir !

    Trailer

    More details

    Producter
    Relations
    Notes
    • Générique du début : "無賴正義" (Rogue Justice) par CoLoR & Mark Chao
      Générique final : Perfect Stranger par Jason
    Page submitted by Garu.

    Fans

    Voir les 95 fans