Note: 4.9/5 (173 votes)

Autumn's Concerto

Drama | Taïwan | 290 commentaires

  • Also known as : 下一站倖福 (Xia Yi Zhan Xing Fu) / Next Stop, Happiness
  • Genre : Romance, Drame, Mélodrame
  • Aired : 4 Octobre 2009 au 28 Février 2010
  • Network : TTV / SETTV
  • Number of episodes : 21
  • Director : Chen Hui Ling
  • Cast : Bruce Chen, Chris Wu (1982), Derrick Chang, Figaro Ceng, Gu Han Yun, Harry Chang, Hsia Ching Ting, Renzo Liu, Vanness Wu, James Wen, Benny Wen, Zheng You Jie, Ady An, Amanda Chu, Fu Pei Ci, Lin Mei Xiu, Linda Liu, Ann Hsu, Tracy Deng, Richard Rim, Isa Hsieh, Angel Yao Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Hyukie [Wolf] a écrit: 11 mars 2017
      Une merveille. Depuis toujours je sais que les dramas taiwanais sont géniaux, et pourtant j'avais laissé de coté ce grand classique au profit d'autres dramas (bien souvent coréens).
      Bien que comme beaucoup je trouve que la fin est un peu expédié, le reste m'a ravie... Leur histoire d'amour... Le soucis de l'autre, la compréhension, la gentillesse, la dévotion, l'amitié, ... Tout est bon !

      J'ai eu un gros coup de coeur pour Hua Tuo Ye dedans... Son rôle était juste fabuleux, et j'ai souvent eu envie que finalement pour lui son rêve se réalise vraiment. Il m'a fait mal au coeur tout le drama, mais il est resté fidèle à lui même malgré la douleur, et la déception.
      ((((J'espère juste secrètement qu'il va vraiment lui offrir ces roses pour la vie.))))

      Jeter vous dans le visionnage, même si parfois on a envie de les étriper parce qu'on comprend pas pourquoi ça en est rendu la, ça vaut le coup. et l'ost et magnifique !! **
    • NeedDream a écrit: 4 mars 2017
      Juste magnifique, une merveille. C'étais mon premier drama taiwanais et ça doit être la quatrième fois que je le regarde *-*. Si ce n'est pas fait, un conseil, n'hésitez pas à appuyer sur play (ou replay ^^)
    • asialove a écrit: 5 juin 2016
      En fait en vue du résumé, on aurait pas du tout dit l'histoire.... Je l'avais vu il ya longtemps et il est tellement magnifique...En plus tout pleins de rebondissement... Je trouve que même si l'ancienne synopsis spoil au moins elle donné bcp plus envie de regarder que l'actuelle
    • Calla a écrit: 23 avril 2015
      @sonoskin,
      Je viens de remodeler entièrement le résumé... (la prochaine fois, adresse, s'il-te-plaît, un message privé à l'une des modératrices (de préférence à celle qui a rédigé le résumé, si celui-ci est "signé")). Merci !

      J'espère, en tous cas, qu'il conviendra mieux et ne divulguera aucune intrigue principale !
      Comme "Autumn's Concerto" est un drama que j'ai vu il y a pas mal de temps déjà, j'espère avoir gardé d'assez bons souvenirs et en avoir fait un résumé des plus fidèles !?

      Dites-moi que ce vous en pensez !!! (je m'adresse à tous ceux qui l'ont récemment vu :)).

      @melissarwa250,
      Lance-toi dans ce drama sans hésitation... Il est si beau et si prenant qu'il te fera oublier certains dramas coréens !!!

      ;p
    • melissarwa250 a écrit: 23 avril 2015
      Vue les commentaires positisf je vais le regarder meme si je regarde rarement le drama taiwan,Et je ne suis pas abituer a la langue taiwanese je regarde plus souvent des drama corrén du coup j'ai un peu l'impression qu'ils disent n'importe quoi mes j'pense m'abitue.
    • sonoskin a écrit: 18 mars 2015
      Je suis désolée de dire ça mais pour ceux qui n'ont pas regardé ce drama, le synopsis spoile pratiquement toute l'histoire et ce serait dommage de ne pas savourer pleinement ce drama.Je ne sais pas s'il serait possible d'en rédiger un autre, merci.
    • sonoskin a écrit: 18 mars 2015
      C'est le meilleur drama taiwanais que j'ai jamais regardé. Les personnages sont extraordinaires, leur alchimie est si forte qu'on pourrait croire qu'ils s'aiment dans la vraie vie. Pour ceux qui n'ont pas lu le synopsis, cette histoire est pleine de rebondissements, le scénario nous tient en haleine. Cette superbe histoire est sublimée par des ost jute magnifiques! Bref à regarder absolument.
    • Suzy&TOP a écrit: 14 décembre 2014
      Avis contenant des spoils :


      Que dire de ce drama si ce n'est qu'il me fait lentement apprécier les personnages ayant une amnésie. Si le synopsis spoil bien la moitié du drama je pense quand même que c'est une bonne chose on sait déjà à quoi s'attendre avant même de le commencer, parce que je pense ne pas être la seule à détester les amnésies qui nous gâchent bien souvent quelques épisodes du drama.

      Mais ce drama doit sa fraîcheur aux acteur tout d'abord à Xiao Le ce bébé est juste tellement mignon mais il ne se contente même pas d'être juste la partie "adorable'' il en fait plus, il a un impact sur tous les adultes qu'ils croisent, il joue le jeu avec sa radio cassée en disant que c'est un transmetteur, et son fameux "Miss you, miss you" est vraiment craquant au lieu d'être triste en voyant ce petit bout sans papa on ne pouvait que sourire et je trouve que les scénaristes ont vraiment donné un petit plus à son personnage bien qu'il soit encore tout jeune. Vient ensuite sa maman Mu Chen, j'ai été agréablement surprise de voir cette femme si forte, elle ne baisse pas les bras, elle a des valeurs, des principes et par dessus tout elle ne passe pas son temps à pleurer et les scènes entre elle et son fils sont merveilleuses quand elle lui invente des histoires, quand elle lui apprends en quelque sorte les choses de la vie et les règles de la famille c'est vraiment une très belle complicité à laquelle je ne m'attendais pas. Le personnage de Vaness Wu lui aussi est formidable je me suis lancée pour cet acteur et je n'en suis pas déçu. Il joue un homme blessé qui s'accroche à un amour, à une femme qu'il ne pense pas sincère mais pourtant il ne peut pas la quitter et même si au niveau de l'alchimie entre lui et Mu Chen je n'ai pas été très convaincu il arrivait parfois à rendre cette histoire crédible. Les acteurs secondaires ont pour une fois vraiment été agréable à voir, ils ne font pas de coups bas, ils sont compréhensifs et ne s'accrochent pas indéfiniment, et puis ils sont surtout plein de bon sens ce qui est très appréciable.

      Au niveau de l'histoire en elle-même j'ai globalement tout aimé parce que ça ne traînais pas en longueur les premiers épisodes étant quand même les meilleurs je pense que s'ils n'avaient pas été aussi accrocheurs je n'aurais pas continué l'histoire parce que j'ai un réel soucis avec les pertes de mémoires. En bref, les protagonistes font preuve de courage, ce qui est le plus appréciable c'est qu'on ne regarde pas une histoire avec un gros drame je n'ai pas réussi à être triste parce que finalement il n'y a rien de triste, tout s'arrange on le sait, tout a été fait pour une bonne raison le seul petit bémol est lorsqu'il retrouve la mémoire et qu'il dégage tous ceux qui avait partagé sa vie pendant 6 ans serte c'est sous le coup de la colère mais il aurait pu les recontacter ou bien essayer de les comprendre un peu plus au lieu de ça il "déverse sa haine" sur Mu Chen. Le petit plus est l'évolution de la grand-mère de Xiao Le la scène qui m'a marquée est celle où elle retire ses chaussures et ce retrouve à courir pieds nus sur le sable c'est une toute petite chose mais quand on voit son caractère on peut voir que c'est un grand geste de sa part, elle ne cesse de changer en bien si bien qu'elle finit par devenir un personnage très touchant même si son histoire avec son ancien mari est quelque peu bâclé sur la fin...

      J'ai trouvée le dernier épisode vraiment en plus, je pense qu'il est là pour faire plaisir aux fans parce qu'il n'apporte rien si ce n'est des scènes de romances les unes à la suite des autres.

      J'ai quand même une petite envie de regarder la version coréenne maintenant, mais je ne pense pas qu'elle puisse être comparable à celle-ci.
    • Krys a écrit: 8 octobre 2014
      Suite à toutes les réactions à l'annonce du remake coréen, j'ai eu envie de regarder la version originale car mine de rien, vous m'avez donné l'eau à la bouche concernant le drama!!!! :)

      Alors, pour tout dire, je regarde très très peu de dramas taïwanais! Moi, mon truc, c'est les dramas jap mais j'avoue que je me suis déjà laissée tenter et j'ai déjà eu de bonnes surprises!!!!

      Donc revenons à nos moutons, je ne l'ai pas encore fini (épisode 17), mais je suis déjà complètement fan!!! Une belle histoire, les acteurs sont très bons, on s'y attache et les perso secondaires ne sont pas en reste! J'apprécie beaucoup que le triangle/rectangle amoureux ne soit pas composé de "méchants" mais au contraire, de personnages avec de réels sentiments et non ridicules!!!

      Je tenais à écrire ce commentaire avant la fin, juste pour passer un coup de gueule... Le Synopsis spolie plus de la moitié du drama!!!!! C'est pas cool, ça!!!!!! Entre plus, il est incorrect sur la fin!!!

      [spoil]C'est pas le morceau de musique mais les photos!!!! XD[/spoil]


      Bref, ce fut inutile mais ça m'a perturbé pendant toute la vision du drama!


      EDIT: fini aujourd'hui!!! Très très bon drama! Les acteurs toujours au TOP mais j'ai été déçu du dernier épisode... Trop gnognan... Mais sinon, à part cette fausse note, j'ai vraiment apprécié ce drama! Merci encore pour votre prise du tête sur la fiche du remarke coréen, sinon je ne l'aurai jamais regardé! XD

    More details

    Scenarist
    Notes
    • Générique du début : I Love Him de Della Ding
      Générique de fin : Suddenly Want to Love You de Della Ding & Wakin Chau
    Page submitted by Garu.

    Teams fansub

    • Kehai-Fansub

      http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/projets-en-cours-f49/projet-drama-autumn-s-concerto-t4030.htm

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 358 fans