Note: 4.4/5 (127 votes)

Hi My Sweetheart

Drama | Taïwan | 154 commentaires

  • Also known as : 海派甜心 (Hai Pai Tian Xin) / Play Boy and Sweetheart / Shanghai Sweetheart
  • Genre : Comédie, Romance
  • Aired : 1 Novembre 2009 au 31 Janvier 2010
  • Network : CTS / GTV
  • Number of episodes : 14
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Lin He Long
  • Cast : Rainie Yang, Show Luo, Maggie Wu, Lee Wei, Chocolate Lai, Teresa Daley, Wang Yue, Xiang Yu Jie, A-Joe Jiang, Liu Rui, Nikki Deng, Snoop Yu Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre
      J'adore ce drama! Il est super drôle! Le couple Rainie Yang/Show Luo est génial! Rainie Yang est très aggressive au début puis elle devient très attachante. Je la trouve très belle dans ce drama avec ses longs cheveux. Show Luo est, lui, au début, une vraie tête de champi' mais on sent fou car il est trop 'gnon. Franchement, après, il redevient normal, et il est superbe. L'histoire est attachante avec son clin d'œil à la Panthère Rose. Enfin, Li Wei est canon, on l'adore. Bref, j'adore! La musique aussi est super! Show Luo et Rainie Yang ont prêté leurs voix et c'est magnifique! Enfin, petit bémol, je trouve la fin légèrement baclé. C'est dommage. Mais ça n'entache que très peu l'esprit enjoueur du drama. A voir!
    • ouioui980 a écrit: 13 juin 2017
      Y a 3 ans j'avais vu Heartbeat Love un tout mini drama avec Rainie Yang et Show Luo et depuis y a longtemps que je voulais voir ce drama surtout qu'on me l'a conseillé mais j'avoue avoir la flemme surtout que niveau drama coréen y en a toujours un qui sort... En tout cas je tiens à dire que je les aime beaucoup ces deux là et enfin je m'y suis mis ! Ahah ça date on reconnait les vieux clichés,l’exagération... Sinon vous avez tout dis y a plus rien à dire, franchement très bon drama qui reste assez simple, marrant, un peu dans l'excès mais qu'on aime quand même ! J'ai passé un bon moment avec ce drama qui cache des sentiments très forts et une belle morale sur soi.
      J'aurais aimé plus voir Xue Hai à la fin mais bon... Ce qui est bien avec ce drama c'est qu'on a eu le droit à une héroïne qui se la joue un peu bad girl et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, plutôt direct et agressive sur les bords mais dans le fond très faible et sensible et je pense que c'est ce qui m'a attiré au premier abord.
      Da Lang est chou même si il est chiant un peu avec ses manies mais je sais que c'est fait exprès, et puis sa perruque ahah ! :p
      Une belle histoire d'amour, même si le second lead le pauvre c'est plus un bouche trou qu'autre chose !
      Enfiin bref je le conseille je l'ai enfin vu depuis le temps alala :)
      J'aime bien le générique aussi.
    • Asuna99 a écrit: 10 mars 2015
      Chaque drama devrait avoir une critique approfondie. Voyons voir, je ne sais pas du tout par où commencer, ce drama a tellement de point positif et c'est un énorme coup de coeur, non, je dois bien avouer que c'est mon drama préféré, bien qu'il y en a de nombreux qui sont très bons.

      Bon, pour commencer j'ai tout de suite accroché sur le personnage de Rainie Yang, étant habituée à la voir jouer des personnages innocents comme ''Qi Yue'' ou bien ''Jia Di'', la voir un personnage rebelle qui ne se laisse pas faire et qui botte des culs, c'était tout simplement génial ! Mais je n'ai pas été capable de la détester un seul instant, j'ai eu un très gros coup de coeur pour ce personnage, un énorme. Parce que derrière cette carapace qu'elle s'est forgée cache un lourd passé, tout le monde la déteste et la traite de ''voleuse'' uniquement à cause de sa meilleure amie qui l'a trahis et qui a mis la montre dans son sac. C'était par ailleurs vraiment dégueulasse de sa part et uniquement à cause de ça, elle s'est fait rejetée par tout le monde. Elle s'est créée une carapace pour ne plus qu'on puisse l'atteindre et pour faire du sorte de ''je m'en foutisme''. Après tout, on est toutes un peu passées par là, par ce moment où tout le monde nous tournait le dos ou bien a subis de l'intimidation, chaque personne s'est forgée un caractère après un lourd passé. Je crois que la raison pour laquelle j'ai autant adoré son personnage c'est parce que chaque personne peut se voir en elle et moi la première. Bon, peut-être qu'elle est un peu trop du genre ''méchante'', mais avec tout ce qu'elle a pu vivre, c'est tout de même normal. Et puis, mieux vaut être méchante, que ne pas l'être, car en étant trop gentil, on se fait bien entendu marcher sur les pieds. Bref, revenons au drama ! Rainie a été tout simplement formidable dans ce drama, pas uniquement pour son rôle de la rebelle Chen Bao Zhu, mais aussi pour le changement de caractère de ce personnage, car oui, le drama est en deux parties et son personnage évolue. Elle a réussi à faire le pont et changer le caractère de son personnage. La rebelle Chen Bao Zhu qui est devenue la Chen Bao Zhu ayant perdu l'amour de sa vie ''Da Lang'' et qui fait tout son possible afin de le retrouver. Elle m'a terriblement surprise et c'est là qu'on peut apercevoir qu'elle peut jouer n'importe quelle sorte de personnage, n'importe quelle rôle et c'est ce qui fait d'elle une très bonne actrice. Par ailleurs, elle m'aura énormément fait pleurer dans ce drama, comme dans chaque drama que j'ai pu voir. Et je trouves que le fait qu'une actrice soit capable de nous faire pleurer c'est signe qu'elle a du talent.

      Pour en venir à Show Luo, je ne le connaissais pas du tout auparavant, mais j'ai été très étonnée par son talent à lui aussi ! D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié son personnage de Da Lang, car il est le seul à ne pas avoir jugé Bao Zhu, enfin bon. Show Luo a été formidable, encaissé pendant de nombreux épisodes un personnage avec une coupe champignon et une prognathe, il fallait le faire ! J'ai été tout aussi surprise par le changement de son personnage, passer d'un Da Lang innocent à un Xue Hai qui cherche à se venger, parce qu'il pense que Bao Zhu l'a trahis. À vrai dire, je suis tombée sous le charme de cet acteur, il est très doué.

      Ensuite pour le drama dans sa globalité, j'ai trouvé l'histoire assez originale, même énormément ! Car je suis énormément habituée à voir la jeune femme innocente s'éprendre du mauvais garçon, mais là les rôles sont inversés et c'est le jeune homme innocente qui tombe amoureux de la bad girl. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est vraiment les deux parties, deux histoires différentes. Bon, au début aussi j'ai trouvé le drama très long, mais dès que Rainie a fait son apparition, j'ai tout de suite accrochée ! Surtout au moment où elle commence à lire le poème à ce vieil homme à l'aéroport, c'est là qu'on voit que Bao Zhu n'ai pas si méchante que cela. Bref, je suis aussi tombée amoureuse de l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux que j'ai trouvé terriblement mignon, non faut l'avouer, Da Lang/Xue Hai et Chen Bao Zhu vont très bien ensemble ! Ce que j'ai apprécié aussi dans ce drama c'est qu'on en a pour toutes nos émotions, j'ai autant rigolé que j'ai pleuré. Oui, je crois que je n'ai jamais autant pleuré, que ce soit pendant la scène où Bao Zhu se fait renverser par la voiture dans la première partie alors que Da Lang l'attend, que ce soit pour la scène de l'incendie vers la fin où Xue Hai reste coincé et Yang Feng qui part avec Bao Zhu, que ce soit pour la scène où Xue Hai perd totalement la mémoire et Bao Zhu fait tout son possible pour lui faire retrouver, mais elle n'y arrive pas (c'est surtout cet épisode-ci qui m'aura le plus fait versé de larmes. Car on voit une Bao Zhu totalement désespérée. :'( ), mais aussi la fois où Xue Hai fait exprès de ne plus se souvenir de Bao Zhu, car il pense qu'elle veut partir avec Yan Feng, heureusement, ce dernier fini rapidement par se faire griller, d'ailleurs j'ai bien rigolé à cette scène et une Bao Zhu qui décide de se venger. *w* Enfin bref, à première vu on pourrait voir que c'est un drama d'humour, mais ça n'est pas véritablement le cas, c'est vraiment un drama, puisqu'on retrouve vraiment du drame dans ce dernier.

      En fait, ce drama, on a beau le voir, deux fois, trois fois, quatre fois, on ne s'en lasse pas du tout et on pleure toujours autant. Et j'en parle par expérience ! Et je penses que ce qui fait un bon drama c'est que même en le regardant de nombreuses fois, on ressent toujours les même émotions que la première fois, c'est ce qui en fait son fort, je dois l'avouer.

      Enfin voilà, je note ce drama 5/5 car ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un drama aussi bon, il faut l'avouer ! Bien qu'il y en a de nombreux qui sont tout simplement extras, je dois dire que ''Hi My Sweetheart'' se démarque tout simplement des autres et c'est ce genre de drama qui nous fait aimer les dramas taïwanais. Sans oublier la fin, car on est d'accord pour dire que de nombreux dramas sont bâclés, je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue par cette fin dans celui-là, au contraire, ça se terminait tout simplement en BEAUTÉ. *-* Et c'est pour dire, quand on termine ce drama, on a un énorme vide, car on s'accroche rapidement à l'histoire et aux personnages que c'est dur de s'en détacher !
    • dazzlefull a écrit: 18 juillet 2014
      Il a l'air trop, trop, trop bien !! J'adore Show Luo et Rainie Yang, vait me le mater ce drama ?q?
    • yoshiii a écrit: 11 juillet 2014
      J'ai adoré ce drama, mlagré un ou deux passage long au début la suite est une merveille et il y a pas à dire Show Luo est vraiment très beau !
      Bon il faut aimer ce type de drama parce que les dialogue sont très expressif et le jeux d'acteur aussi mais c'est le jeux typique tai. on aime o on aime pas après ^^
      Pour ma part j'adore. Rainie Yang est d?ailleurs l'une de mes actrices préférée (même si là je n'aime pas sa coupe de cheveux aucun rapport je sais x) )
      JE le conseille
    • Joe *-* a écrit: 11 juin 2014
      Ah !! Super drama !! L'histoire et sympa, la comédie est agréable on s?ennuie pas une seconde. Meme si certain pense que c'est joué d'une manière "gamin" moi je pense qu'ils se trompent. Je pense que le charme de ce drama c'est la manière dont Rainie et Sshow Luo jouent leurs role à la perfection =)
      Rainie est une excellente actrice que j'aime bcp elle nous surprend bcp. Son role est bien joué. Son couple avec Show Luo est un vrais coup de coeur =3
      La romance et magnifique, je le recommande vraiment !!
    • Ibochou57 a écrit: 30 avril 2014
      spoiler nickellll spoiléj'ai pas aimer qu'il retrouve ca coupe de Cheveux après l'épisode 13
    • Irie a écrit: 15 décembre 2013
      Ahahaha ! Maintenant quand on me dit "hi my sweetheart " Je pense directement à : Da lang , panthère rose , tête de champignon xD (brève de plaisenterie '-') Ce drama est vraiment fantastique , j'avais beaucoup hésitée avant de le regarder et je ne suis pas dessus , même si défois , sa tourne un peu autour du plot ..

    Trailer

    More details

    Aired
    • Dimanche - 22:00
    Producter
    Notes
    • Générique d'ouverture : Head Over Heels in Love (愛瘋頭) de Show Lo.
      Générique de fin : Rain Love (雨愛) de Rainie Yang.
      Autres chansons :
      - Love Doesn't Go One-Way de Show Lo
      - An Anonymous Friend de Rainie Yang
      - Biological Clock de Show Lo
      - Struggle with Youth de Rainie Yang
      - In Your Eyes de Show Lo & Rainie Yang.
    Page submitted by Garu.

    Teams fansub

    • Viki.com

      http://www.viki.com/tv/653c-hi-my-sweetheart

      Statut : Terminé

    • Kehai-Fansub

      http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/projets-en-cours-f49/projet-tw-drama-hi-my-sweetheart-t3851.htm#144299

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 244 fans