Note: 4.1/5 (29 votes)

King And The Clown

Film | Corée du sud | 29 commentaires

  • Also known as : 왕의 남자 (Wang-ui Namja) / The King And The Clown / Le Roi Et Le Clown / King And His Men
  • Genre : Drame, Historique, Gay
  • Aired : 29 Décembre 2005
  • Duration : 119 min.
  • Director : Lee Joon-Ik
  • Cast : Lee Jun-Ki, Jung Suk-Yong, Lee Seung-Hun, Jung Jin-Young (1964), Kam Woo-Sung, Lee Young-Suk (1959), Kang Sung-Yun, Park Young-Soo, Jung Dae-Yong, Maeng Bong-Hal Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • pacrette a écrit: 22 mai
      Sublime, superbe. Quelle intensité dramatique. Lee Jun-Ki jeune a déjà une profondeur de jeu exceptionnelle. Aucun drama historique aussi réussi soit-il ne peut rivaliser avec ce film.
    • Saranghaeseungho a écrit: 28 novembre 2019
      C'est un film que j'ai vu il y a longtemps avant mon addiction à la Corée du Sud. Donc, quand je l'ai vu, j'étais complètement largué. Je ne connaissais pas l'époque et j'étais pas fan. En plus, le perso de Lee Jun Gi, que je connaissais pas à l'époque, était très ambiguë et très efféminé donc j'ai cru vraiment que c'était une fille, j'étais paumé quoi. Enfin, c'est un film que je n'ai pas du tout aimé malgré son succès.
    • lulu1995 a écrit: 23 juin 2018
      Je l'ai trouver en vostfr sur ce site, voici le lien :

      https://www.tirexo.com/films-gratuit/9638-le-roi-et-le-clown.html&ved=2ahUKEwjYg9KpverbAhXEbhQKHbrYCEgQFjAAegQIABAB&usg=AOvVaw0Mb3Kt4LEdC75dP6kJFYM0
    • eastofeden a écrit: 17 juin 2018
      j'ai acheté la vidéo à la fna c en occasion donc vous pourrez le trouver facilement
    • BlueChoco a écrit: 27 août 2015
      Alors..Je n'ai pas trop compris le film en fait xD
      Peut-être que je le reverrais avec l'autre version et pour essayer de comprendre à nouveau..J'avoue, ce film me laisse perplexe. Le comportement du roi me laisse à confusion. Le personnage de Junki m'a un peu perturbé mais je trouve qu'il a bien joué !
    • Emi16 a écrit: 22 janvier 2014
      Pour réellement bien comprendre ce film, je vous conseille de regarder la version licenciée - qui est bel et bien trouvable sur le net si on cherche bien j'devrais pas vous dire ça mais bon :

      la phrase d'introduction du début du film vous aidera à comprendre mieux et un peu plus en détail l'histoire de ce roi au comportement contradictoire et douteux et par la suite, vous comprendrez mieux ce dont vous serez témoin...

      Lee Jun Ki le magnifique m'a épaté dans ce film : il arrive parfois à nous faire oublier qu'il est un homme ! Empli(e) de doute, on est là, témoin de sa " transformation " : ni tout à fait homme, ni tout à fait femme, on arrive parfois à en oublier son identité sexuelle et très subtilement, il nous trompe avec sa gestuelle habile et délicate, avec son regard insaisissable, avec ses rapports d'ambiguïtés à l'un, Jang Seng - que personnellement, je qualifierais de fraternelle - et à l'autre, le roi...

      Un film à voir et à revoir pour en comprendre les sens cachés...
    • amelielove a écrit: 22 août 2013
      Je ne sais pas si ça peu intéressée quelqu'un enfin pour ceux qui souhaiterai le voir mais il est aussi sur dpstream en cliquant le nom du film vous le trouver sur mixture en meilleur qualité point de vue sous titré et image! ^^
    • Bedou a écrit: 24 juillet 2013
      Noooooooooooon déjà fini ? Wae ?!!!!
      Ce film est, je trouve, magnifique. Plutôt déroutant, oui. Tellement unique surtout ! Personnellement, j'ai adoré, admiré !

      Je m'attendais pas à une histoire comme ça, ce roi est un vrai schizophrène ! Ca part un peu dans tous les sens en fait. Des fois je me disais " Hein ? Il se passe quoi là o.o ? "
      J'ai rigolé, mais vers la fin, j'ai pleuré, les acteurs étant vraiment, vraiment émouvants. La fin est magnifique, j'ai pleuré oui ( pour pas changer ! ). Les dialogues sont super recherchés je trouve !

      Jun-Ki a encore fait chavirer mon coeur. Viril ou efféminé, il me fait le même effet ! Je l'ai trouvé tellement magnifique, il est incroyablement beau ! Au début j'étais là " Ahhhhhhhhhhhh trop de cuteté >< ". Sa voix, ses manières ! Quel acteur magique et émouvant ! Son partenaire de scène m'a tout aussi touché, j'ai tellement aimé son personnage. Leur complicité était magique, c'est vraiment une des choses que j'ai préférées. J'aurais aimé plus de choses entre eux mais on peut pas tout avoir dans la vie hahaha. Toujours à se défendre, ces scènes étaient juste wow.

      Je le redis mais j'ai trouvé les dernières minutes du film magnifiques. J'ai juste tellement aimé leurs paroles. Et ce roi mais quelle ordure, il me gave !

      Le roi et le clown, sûrement un des rares films que je reverrai une deuxième fois, j'ai un total coup de coeur pour ce film tant ambigüe que beau. Il faut bien suivre l'histoire.

      Sinon à part ça, la seule chose qui me gêne c'est la qualité pourrie de chez pourrie des vidéos, et des sous titres pleins de fautes et plutôt mal organisés. Mais bon, je suis bien contente de les avoir eus, ces sous titres. Aussi, j'ai entendu dire que les paysages, décors, couleurs et costumes étaient sublimes, c'est pour ça que ça me gêne. J'aurais tellement aimé voir ce film en bonne qualité, j'aurais encore plus apprécié que maintenant !

      Au final, je vous conseille énormément ce film, qui je sais ne plaira pas à tout le monde, mais ce n'est qu'une question de goût. Moi je suis dingue de ce genre ..! <33 Je rajouterai juste : CE FILM EST D'UNE GRANDE QUALITE <3 !

    Trailer

    More details

    Notes
    • Ce film a été sélectionné pour représenter la Corée aux Oscar 2006 (France), dans la catégorie du "meilleur film étranger". C'est la seule oeuvre du réalisateur qui a bénéficié d'une sortie française.
    Page submitted by Garu.

    Teams fansub

    • Niniiko Fansub

      Projet Futur
      http://niniiko-fansub.eklablog.fr/

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 34 fans