Note: 4.4/5 (14 votes)

Love Exposure

Film | Japon | 35 commentaires

  • Titre alternatif : 愛のむきだし (Ai No Mukidashi)
  • Genre : Drame, Romance
  • Diffusion : 31 Janvier 2009
  • Durée : 237 min.
  • Réalisation : Sono Sion
  • Casting : Fukami Motoki, Fukikoshi Mitsuru, Horibe Keisuke, Itao Itsuji, Jai West, Nishijima Takahiro, Onoue Hiroyuki, Ando Sakura (1986), Hinata Nanami, Nakamura Mami, Mitsushima Hikari, Watabe Atsuro, Nagata Ryosuke, Watanabe Makiko, Jyonmyon Pe, Shimizu Yutaka, Hirosawa Sou, Nagaoka Tasuku Plus...
  • Synopsis : Yu est un jeune garçon ayant un certain penchant pour le voyeurisme. Il vit avec son père qui est un prêtre Catholique, qui l'empêche, en quelque sorte, de réaliser sa "passion". Un jour, par hasard, Yu rencontre une jeune femme du nom de Yoko et il en tombe amoureux. Seulement, la jeune femme et sa famille se sont convertis à un autre culte pour leur religion. Yu se retrouvera en conflit entre le culte paternel, et le culte de la femme qu'il aime...Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Cidixy a écrit: 24 janvier
      Un film qui mélange principalement religion, voyeurisme, sectarisme.
      D'ailleurs, les 3 personnages principaux interprètent ces domaines... à la folie.
    • Utilisateur inconnu a écrit: 2 août 2017
      Quelle aventure ! Qu'elle soit bonne ou mauvaise, chacun se fera son opinion, c'est une oeuvre trop personnelle pour avoir un avis général tranché. Quoi qu'il en soit, c'est une aventure très LONNNNGUEEEE, je l'ai visionné en trois fois, j'aurais abandonné le film je pense si j'avais essayé de le regarder en une seule fois, il manque un peu de rythme et l'histoire n'est pas assez prenante à mon goût.

      Globalement, je dirai que j'ai plutôt aimé, le film est tellement riche et imposant mais évidemment inégal dans la qualité de ses scènes, je ne suis pas fan du début du film (le long premier chapitre) et de la fin (trop expéditive, mal amenée, le changement d'état d'esprit de Yoko est trop brutal, l'attentat dans la tour est mal foutu, la mort de la fille à l'oiseau est incompréhensible), mais j'ai adoré la partie centrale du film (environ deux heures). Donc oui c'est un film déjanté, mais tout de même bien structuré autour d'un plot central intéressant, sans véritable genre, on passe véritablement par toutes les émotions mais si il fallait en sortir un du lot je dirai que c'est avant tout une comédie dramatique. Les acteurs sont globalement tous excellents, rien à redire là-dessus. Oui, le film est bizarre, ça lui donne de l'intérêt mais je pense que ça le dessert aussi fortement à certains moments. Il y a deux-trois musiques super cool pendant le film, notamment pendant la présentation de Yoko si je ne m'abuse.

      Pour finir, je comprends tout à fait qu'on puisse détester ce film comme lui vouer un culte, il est très particulier et de ce fait très personnel. Perso, je lui donnerai un "Pas mal" vu que j'ai quand même dû m'y prendre à trois fois.
    • YukinoChan a écrit: 25 décembre 2016
      ce film est vraiment très spécial, Très opréssant, ont ne sait jamais si il faut rire ou pleurée, les musique sont placer bizzarement, l'ambiance est très malsaine ... Malgré sa, je trouve qu'il change des autres films et qu'il faut au moins en regarder un comme sa avant de mourir ^^ Un bon 3/5, car comme les autres disent c'est un film ou tout les sentiment sont au rendez-vous, mais comment dire, c'est malsain.
    • Yuri Chester a écrit: 4 avril 2015
      Un film où on reconnait bien les caractéristiques de Sono Sion.
      Film géniale, on ne s'ennuie pas.
      Toutes les émotions y sont réunies.

      Un bijou !
    • yoshiii a écrit: 11 juillet 2014
      Le film passe vite sauf quand on sait qu'il dure plus de 3 heure !! Oui plus de trois heure ! xD
      Je l'ai regarder d'une traite sans m'en rendre compte. Bon c'est assez spéciale je trouve mais mignon à la fois
    • erza-love-gray a écrit: 24 novembre 2013
      vous pouvez le retrouvé ici :
      http://www.youmoviz.tv/regarder-love-exposure-vostfr-bdrip-streaming-15849.html
    • Lucifer- a écrit: 17 mai 2013
      Un de mes films préféré, pratiquement 4 heures. Ce film nous fait traverser toutes les émotions possible. Et une fin Grandiose.
      Je crois que c'est la première fois que je regarde un film aussi long sans faire une pause lol tellement pris par l'histoire... ^^

      SPOILLLL
      Le monologue dans le van sur la plage ma bluffé...
    • kame-kun a écrit: 10 mars 2013
      UN bon film mais il est un peut ..... pas autant que d'autre film mais bon il est comme meme ......
    • Utilisateur inconnu a écrit: 18 octobre 2012
      J'ai regardée la première partie et je n'ai absolument pas aimée, de ce faites, je ne l'ai pas vue jusqu'à la fin ^^

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Scénarisation
    Fiche créée par Garu.

    Teams fansub

    • Subwawa

      http://www.subwawa.com/Films/Janvier-2010/Release-SubWaWa-Love-Exposure-aka-Ai-no-mukidashi.html

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 35 fans