Note: 3.3/5 (18 votes)

Thirst

 Interdit au moins de 12 ans

Film | Corée du sud | 25 commentaires

  • Also known as : 박쥐 (Bakjwi) / Thirst, ceci est mon sang
  • Genre : Drame, Horreur
  • Aired : 30 Avril 2009
  • Duration : 133 min.
  • Director : Park Chan-Wook
  • Cast : Song Kang-Ho, Seo Dong-Soo, Shin Ha-Kyun, Kim Ok-Bin, Ra Mi-Ran, Song Young-Chang, Son Jong-Hak, Lee Hwa-Ryong Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 2 décembre 2019
      Alors un film de vampires assez particulier. Je ne suis pas fan du tout. C'est du genre assez trash on se permet tout et n'importe quoi. Je ne suis pas fan de ce genre de film.
    • ouioui980 a écrit: 21 mai 2015
      j'ai détesté ils aurait pu mettre - de16 ans pour les autres y a des scènes dégeu je trouve,j'ai pas pu terminé le film pour moi c'est 1/5 pourtant c'est rare quand je n'aime pas les films bref je sais pas ce qui est arrivé au réalisateur c'est ennuyeux,lent,chelou...
    • Weedymely a écrit: 20 juin 2014
      Une amie coréenne me l'a conseillé. Le film est bizarre et dérangeant... J'ai pas du tout accroché.
    • Hachiko59 a écrit: 22 décembre 2013
      Je m'attendais à mieux pour ce film que j'ai longuement cherché. La fin est pas mal, il est disponible en vf ici : http://www.filmastreaming.com/alo/youwatch.php?id=6944ny9qvg06
    • 华丽霞 a écrit: 3 juin 2013
      Il y a pas mal de chose à revoir. Mais dans l'ensemble c'est correct. L'atmosphère du film est géniale
    • toctocxD a écrit: 20 février 2012
      J'l'ai en dvd, c'est un chouette film, j'ai bien aimé le regarder, la fin est jolie je trouve :P
    • Danny a écrit: 14 février 2012
      Attention, mon commentaire va être long !... ;p

      Surprenant, très dérangeant et choquant... Mais, superbement interprété, filmé et orchestré par le réalisateur Park Chan-Wook qui n'en est pas à son premier coup d'essai en la matière, puisqu'il nous avait déjà présenté sa fameuse trilogie (« Sympathie for Mr Vengeance », « Oldboy » et « Lady Vengeance »).

      Un film noir, très noir... Sombre, très sombre... Mais, en même temps teinté d'un humour fantasque, gore, mais aussi comique et tragiquement drôle !
      C'est parfois assez indigeste à la limite de l'écoeurement... avec tout ce bouillonnement et effusion de sang à outrance, ces scènes ahurissantes d'auto-flagellation, de sexe, de violence physique en tout genre !
      C'est très perturbateur, provocateur, torturant le spectateur avec des problèmes de choix éthiques où le pécher et la rédemption sont traités et teintés, parfois, d'un certain humour grand-guignolesque (horrible et invraisemblable) !... Ça nous parle d'amour, d'adoration jusqu'à l'envie de dévorer l'être « chair »(cher), de revanche, de culpabilité, de remord, de soumission, de foi, de perversion, de manipulation, de pouvoir, de sexe.
      Ça laisse perplexe... donne, tout le long du film - du moins, en ce qui me concerne - un sentiment de malaise, de tension, de vertige !
      C'est du cinéma à l'extrême, déjanté, époustouflant !... A la fois violent et romantique, chaud et froid, esthétique et crado...

      Les images sont d'une beauté saisissantes, grâce aux jeux de lumières et à des plans retranscrivant parfaitement l'intensité de certaines scènes et la caméra est placée au bon endroit, bouge et reste immobile quand il le faut.
      Un duo d'acteurs époustouflants : Song Kang-ho et Kim ok-Bin - très loin de son rôle dans « Hanoi Bride », très impressionnante ici ! - qui interprètent avec tant de brio leur rôle respectif.

      En conclusion, cependant, un film très audacieux et qui possède un certain cachet, traité avec beaucoup de talent par ce réalisateur vraiment très singulier, très à part !...

      On adore ou on déteste, mais on ne peut être indifférent et on n'en ressort pas indemne !

      Pour les amoureux de films très, très originaux et surtout très, très transgressifs !
      Réservé à un public averti... Attention, âmes sensibles s'abstenir (interdit aux moins de 12 ans, en France) car on est loin, très loin de la célèbre saga Américaine « Twilight » !!!!!!!!

      La petite réplique qui tue (du héros à sa petite amie) : « Un vampire a juste un régime alimentaire particulier qui sort de l'ordinaire et un métabolisme différent » !!!!!

      En ce qui me concerne et vous l'aurez compris, ce film ne m'a pas laissée indifférente !... J'ai acheté hier, le DVD !







    Trailer

    More details

    Scenarist
    Producter
    Page submitted by Garu.

    Fans

    Voir les 17 fans