Documentary Of AKB48: No Flower Without Rain
Film | Japon | Aucun commentaire
Si le départ de Maeda semblait ouvrir la porte à une nouvelle ère, le traditionnel Sosenkyo voit cependant la victoire nette et sans bavure d'Oshima Yuko devant celle qui parait être sa future rivale, Watanabe Mayu. Surprise de cette élection avec son inattendue quatrième place, Sashihara Rino fera dans la foulée la une des journaux pour une raison moins heureuse et sera transférée chez les HKT48.
Transférées, Takajo Aki, Nakagawa Haruka, Miyazawa Sae et Suzuki Mariya, le seront aussi, mais à l'étranger, chez les JKT48 et les SNH48, ceci à l'occasion d'une énième réorganisation du groupe lors du concert au Tokyo Dome signant notamment également la disparition de la Team 4.
Enfin, avec des retours sur les coulisses des singles UZA et Eien Pressure, le documentaire met en lumière le trio Matsui Jurina, Watanabe Mayu et Shimazaki Haruka qui devrait mener le groupe dans le futur. Futur dont Itano Tomomi ne fera bientôt plus partie, le jeune femme membre du groupe depuis ses débuts en 2006 annonçant son départ à la fin du film dans le courant de l'année 2013.Lire plus...
Commentaires
Bande annonce
Plus d'infos
- Relations
-
- Documentary Of AKB48: To Be Continued (2011)
- Documentary Of AKB48: Show Must Go On (2012)
- Documentary Of AKB48: No Flower Without Rain (2013)
- Documentary Of AKB48: The Time Has Come (2014)
- Documentary Of AKB48: Reason Exists (2016)
- Notes
-
- Troisième volet du projet DOCUMENTARY of AKB48, NO FLOWER WITHOUT RAIN retrace l'année 2012 du célèbre groupe d'idols AKB48.