Je l'ai regardée parce qu'il y avait lee Sang-yeob et je ne suis pas déçu. On accroche tout de suite, le début est drôle mais j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus dramatique, au fil des minutes...Bref, je le conseille, vous ne perdrez rien en regardant ce film^^