Synopsis : Pendant l'hiver, un scénariste se retrouve isolé dans une pension vide avec un délinquant, des chasseurs méfiants, et quelques visiteurs grossiers qui se plaignent tout le temps. C'est alors qu'il devient impliqué avec un cas de meurtre mystérieux...
Je ne suis tellement pas d'accord avec toi @asiacinephage !! Je trouve que Noh Young-Seok fait preuve d'une grande originalité à travers cette réalisation (tout en s'inspirant de nombreuses oeuvres occidentales), même s'il est vrai qu'il prend de grands risques, et par conséquent ne pourra plaire à tout le monde... Pour moi, il essaie de renouveler le thriller classique coréen, et avec réussite. J'adore ce mélange contrastant entre la tension qui ne cesse de s'accentuer (avec malheureusement quelques retombées) jusqu'à la dernière scène (qui est juste parfaite), et l'humour crée par l'absurdité réfléchie de nombreuses scènes ! Et c'est là que l'écriture géniale du réalisateur se révèle. L'enchainement des scènes est étonnant, détonant même, et totalement imprévisible, ce qui nous laisse dans un état de tension jubilatoire. Le film aurait il est vrai, mieux eu à gagner en choisissant peut-être certains autres acteurs... Mais dans l'ensemble, c'est une oeuvre audacieuse réussie que je n'hésiterai pas à revoir et à recommander !
Comment faire un mauvais film avec peu d'argent ? En embauchant de mauvais acteurs et un mauvais metteur en scène hélas également scénariste . Tout tombe à plat très vite. Bien dommage.