One Ok Rock
Groupe | Japon | 25 commentaires
Les membres choisissent pour leur groupe, le nom de "One Ok Rock", en référence à l'heure à laquelle ils réservaient le studio d'enregistrement... En effet, One Ok Rock se prononce "Wan oku rokku" en japonais, ce qui ressemble à "One O'clock", en anglais.
Le succès arrive rapidement grâce au premier mini album (One Ok Rock) et au concert qu'il donne en septembre. C'est en mars 2007 seulement que Tomoya débarque dans le groupe en tant que batteur. Ils sortent leur premier single le 25 avril 2007, intitulé Naihi Shinsho. Grâce à ce single, ils connaissent un accroissement de fans et signent un contrat avec le label major AMUSE. Le second single, Yume, sort le 25 juillet 2007 et le groupe commence leur première tournée nationale en août 2007.
Entre 2007 et 2008, le groupe sorti 1 single et 3 albums, Etcetera, Zeitakubyou, BEAM OF LIGHT et Kanjou Effect. Tous ont eu d'enorme succés.
Cependant, on apprend que le groupe passe de 5 à 4 membres. Suite à un incident survenu dans un train, Alex est obligé de partir du groupe. Il aurait touché la cuisse d'une jeune femme sans sa permission. Mais son départ n'empêche pas aux autres membres de continuer leur carrière avec ONE OK ROCK.
Leur dernier single en date est sorti le 03 février 2010 et s'intitule Kanzen Kankaku Dreamer.Lire plus...
http://www.oneokrock.com
http://oneokrock.amuseblog.jp/
http://oneokrock.fr/
Commentaires
◄123►
Plus d'infos
- Statut
-
- En activité
Vidéos
- Clip One Ok Rock - I Was King
- Clip [AIMyL France] ONE OK ROCK - The Way Back (Japanese Ver.) [KANJI|ROM|VOSTFR]