Remioromen
Groupe |
Japon | 4 commentaires
Ils commencent à donner de petits concerts dans la préfecture de Gunma et s'en vont finalement à Tokyo. Le groupe donne son premier vrai concert à SHIBUYA-AX le 25 novembre 2003 et pour célébrer le nouvel an ils participent au COUNT DOWN JAPAN l'un des plus grands évènements au Japon.
En 2004 Remioromen sort "Sangatsu kokonoka" (3月9日 / 9 mars) et les trois amis retournent dans leur ville natale dans la préfecture de Yamanashi afin de se produire dans le gymnase de leur ancienne école.
En 2005, "Sangatsu Kokonoka" est utilisée dans le drama japonais "Ichi Rittoru No Namida" (1 litre of tears) ainsi que leur nouvelle chanson "Konayuki". Avec le succès du drama, la popularité du groupe monte en flèche. "Konayuki" a été le deuxième single le mieux vendu en 2006 et le clip a remporté la récompense de la meilleure vidéo pop aux MTV Video Music Awards Japan.
Leur troisième album, "Horizon", est resté numéro 1 des ventes dans le classement Oricon, pendant trois semaines consécutives.
"Tsubasa", la piste n°1 de leur album "Kaze no Chroma", a servi de musique de fin au film "Major: Yuujou no Winning Shot", une adaptation du manga du même nom.
Même s'ils n'ont jamais été numéro 1, les singles de Remioromen restent toujours très longtemps dans le top single japonais et leurs ventes son plutôt bonnes.
Aussi talentueux que discrets, leurs vies privées sont assez peu exposées, on sait malgré tout que Ryota et Keisuke sont déjà mariés.Lire plus...
http://www.remioromen.jp/
http://www.jame-world.com/uk/database-artists-overview-615-remioromen.html






