Note: 4.8/5 (11 votes)

Nine Muses

Groupe | Corée du sud | 8 commentaires

  • Nom alternatif : 나인뮤지스 / 9MUSES / ナイン・ミュージス
  • Ancien groupe : Team SIII
  • Genre de musique : Pop
  • Anciens membres : HyeMi [Nine Muses], KeumJo [Nine Muses], SoJin [Nine Muses], KyungRi [Nine Muses], SungA [Nine Muses], Ryu Se-Ra, Lee Sem, Park Eun-Ji (1988), Lee Hye-Bin, Kim Ra-Na, Moon Hyun-A, Park Min-Ha (1991), Lee Hye-Min
  • Biographie : Plus connues sous le nom des "poupées mannequins" à cause de la provenance des filles du milieu de la mode (elles font toutes au minimum 1m70), les Nine Muses font leurs debuts musicaux le 12 août 2010, avec la sortie de leur premier single "Let's Have a Party", dont le titre principal, "No Playboy" est composé et produit par Rainstone et Park Jin Young. Après la sortie de cet album, Jaekyung décide de se concentrer sur sa carrière de mannequin, et laisse la place à Hyuna.

    Nouveau coup dur pour le groupe puiqu'en juin 2011, ce sont Bini et Rana qui quittent le groupe. Leur nouveau single "Figaro" sera promu avec 7 membres. Mais jusqu'à ce jour, leur carrière ne décolle pas.

    Janvier 2012 signe l'arrivée de Kyungri au sein du groupe. A huit, elles entament les promotions de leur single "news". Et c'est en mars 2012, avec la sortie de leur premier mini-album que les Nine muses se font remarquer. La chanson phare, "Ticket" les tire alors vers le haut du classement.

    En janvier 2013, l'ultime membre du groupe, Sun Ah fait ses débuts officiels, avec le comeback du groupe. Leur nouveau single "dolls" réussit à se hisser à la 7ème place du classement coréen. Puis, le 9 mai 2013 sort le second mini-album "Wild", et la chanson éponyme, portée par un clip et une chorégraphie sexy se classe à la 4ème position. Leur meilleur classement depuis leurs débuts.

    Infos+:
    Les Nine Muses sont parfois appelées les "Military Presidents", en raison de leur forte popularité au sein de l'armée. Elles ont même tourné 2 clips pour une nouvealle chanson de la campagne militaire intitulée "My Youth’s Allegiance".

    Fanclub officiel: Les MINE. Il y a 3 explications possibles pour ce nom : il peut signifier "My Nine Muses, My Nine : MINE" Ou "9Muses Is Never End" d'où MINE ou encore, il peut correspondre à un "Nine" avec le M de Muses.

    Discographie:
    [08.03.2012] Sweet Rendezvous
    [09.05.2013] Wild


    Rédaction : Lully13 le 28.07.2013
    Lire plus...
  • Sites internet :
    http://www.9muses.co.kr/
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Lully13 a écrit: 7 septembre 2013
      @-love-drama- : Si Si, la fiche est bien mise à jour. Je ne peux pas passer tous les jours ... Il y a tellement de fiches qui attendent leur biographie !
      Mais cette page, meme si elle date du 28.07.13 est mise à jour puisque je n'ai recensé aucune nouvelle à ce jour, concernant ce groupe. J'aurai modifié la fiche si tel était le cas !
      ;)
    • Sami2ra a écrit: 14 avril 2012
      Haa parce qu'on est mannequin, on a pas le droit de devenir chanteuse. Je suis vraiment pas d'accord tout le monde a droit a sa chance, quelque soit sont metier d'avant ou en cours. De plus elles sont tres talentueuse et elle chante bien alors ou est le probleme?
    • misslovedrama22 a écrit: 29 février 2012
      Serieux elles sont super grande!J'ai lu un article sur soompi.com ils disent qu'a partir de maintenant ils vont accepter des groupes de filles de grande taille!Les nine muses ont ete élu les plus grande de toute les groupe de fille coréen...Bah s'il mettent des mannequins c'est sur que les autres n'auront pas beaucoup de chance.
    • Rowena a écrit: 20 août 2011
      je ne comprends pas l'interet de faire danser et chanter des mannequins.
      surtout que quand on voit leur live c'est pas top.
    • J-udy a écrit: 8 août 2010
      Une photo ici: http://static.allkpop.com/wp-content/uploads/2010/08/20100803_ninemusesconceptphoto_story.jpg

    Plus d'infos

    Agence
    • Star Empire Entertainment
    Statut
    • Séparé (2010-2019)
    Fiche créée par J-udy.

    Vidéos

    Voir les 35 vidéos

    Fans

    Voir les 28 fans