Trouble Maker
Groupe | Corée du sud | 22 commentaires
C'est en novembre 2011 que la Cube Entertainment révèle que parmis tous ses artistes, une sous-unité va débuter. Le 25 novembre, le duo est révélé : HyunSeung des Beast et HyunA des 4Minute ont été choisis. Le duo fait sa première apparition, très remarquée aux 2011 Mnet Asian Music Awards, puisqu'ils finissent leur "teaser" performance par un baiser.
Et c'est finalement le 1er décembre que le Mv de leur premier titre "Trouble maker" sort. Leur premier mini-album, « Trouble Maker », est composé d’une piste dance ainsi que d’une ballade. C'est LE actuellement membre du groupe coréen EXID, Shinsadong Tiger et Rado qui ont écrit les paroles de la chanson phare.
La chanson est un énorme succès. Le duo remporte plusieurs prix lors des émissions quotidiennes et lors de diverses cérémonies. Malgré le fait que leur chorégraphie, jugée trop sensuelle, sera modifiée, celle-ci sera parodiée de nombreuses fois. Quelques exemples : dans Dream High 2 (Kahi & Kim Jung Tae), Ga-In et Jo Kwon à l'occasion de la cérémonie de Gayo Daejun 2011, ou encore SungJong et SungYeol (Infinite), lors de leur concert "Second invasion Evolution".
Ce n'est qu'en octobre 2013 que la Cube annonce le comeback du duo. Le 23 octobre 2013 sont postées des photos teasers montrant le concept très sexy que le sous-groupe s'apprête à démontrer. Des teasers vidéos confirment le fait.
Le 28 octobre, le groupe révèle le Mv du titre phare de leur album "Chemistry", qui s'intitule "There is no tomorrow". Cette chanson est encore une fois composée par LE (EXID), Shinsadong Tiger et Rado.
Discographie:
[01.12.2011] Trouble Maker
[28.10.2013] Chemistry
Rédaction : Lully13, le 27.10.2013Lire plus...
http://www.thetroublemaker.co.kr/
Commentaires
◄123►
Plus d'infos
- Agence
-
- Cube Entertainment
- Statut
-
- En pause (2011-2013)
Vidéos
- Live, Emission, Cover Hwang Min-Woo - Troublemaker (Trouble Maker Cover) (@ Miracle Korea)
- Live, Cover HyunA [4minute] & HyunSeung [BEAST] - Troublemaker (Trouble Maker Cover) (@ Music On Top)