Allen Kim
Masculin | Corée du sud | 5 commentaires
Il commence sa carrière en faisant parti du groupe XING, de 2006 à 2008. Le groupe se sépare, et Ki Bum se retrouve dans le groupe U-Kiss. La popularité du groupe est très vite reconnue.
Seulement en 2011, les contrats de Ki Bum et celui de son ami Alexander avec la NH Media, se terminent. Ils ne seront jamais renouvellés, le label cherchant à renouveller le groupe.
En décembre 2010, Ki Bum et son frère mettent en place la HnB Compagny, qui se concretise avec leur création : PiroPiro et SiroSiro (2 peluches). Lorsqu'il quitte les U-Kiss, il se concentrera sur cette activité.
Avec l'aide de son frère, il se relève tout doucement de cette nouvelle et apparait dans quelques fan meetings, comedies musicales et dramas. Le plus souvent, au Japon (il parle couramment cette langue).
Finalement, il fera son grand retour au Japon (sous le label de Universal Music Japan), sous le Pseudonyme de Allen Kim, le 26 Decembre 2012. Son album s'intitule "dream" et est composé de 4 pistes, écrites par le chanteur.
A savoir : Avec son frère, il a composé 4 chansons des SS501 : "Hey G", "Want It", "The One" et "I Am".
Discographie :
[2012] Dream (26/12)Lire plus...
http://www.universal-music.co.jp/allen-kibum
http://www.hnbcompany.com/
Dramas
2010 | Autumn Destiny |