Les excuses publiques de Minegishi Minami

Share Report 1984 views
Publiée le 12 février 2013 par ChaeMina
Après le petit scandale qui l'a touché. Minami a du faire des excuses à ces fans, à sa production et à sa famille la tête rasée. Elle a été humiliée devant des milliers de personnes par son label pour avoir été vus avec un garçon alors que son contrat lui interdisé. C'est plutôt scandaleux d'en arriver là!

Artiste(s) associé(s) : Shirahama Alan

Tags   Reportage

Comments

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

  • kissmeukiss94 a écrit: 2 juin 2015
    Ohhhhhhhhhh je suis vraiment choqué la!!! c'est navrant d'en arriver la juste pour avoir était vu avec un graçon!!!!!!!
  • Calla a écrit: 15 février 2013
    @Yumi-Uchiwa,

    Si en France on a une autre vision de choses, c'est que notre culture est tout autre, que nos moeurs et coutumes diffèrent... Un pays démocratique qui prône la liberté !
    Il ne faut pas oublier que le Japon a, lui, connu la dictature.

    Mais, il y a aussi - malheureusement - des "fans-fanatiques" chez nous... qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !!!

    ;p
  • Yumi-Uchiwa a écrit: 15 février 2013
    Je suis du même avis que toi @Calla car ou est la logique si on veut voir une idole chaste et pur si en faite on va juste les dires des scandales sur eux ?! Je pense que les paparazzies sont toujours des personnes qui gâchent la vie des personnes et qui influencent l'opinion des gens. J'espère que les japonais vont enfin prendre conscience que peut-être ils devraient se remettre en cause car s'ils laissent ça comme ça et gâchée la vie d'une personne qui a mis du temps à arriver à se statut se voit tout détruire à cause de l'envie d'être heureuse car ce qu'ils font c'est juste gâcher sa vie. Quand je vois que c'est beaucoup de fans français qui m'aiment s'ils ne la connaissent pas la soutiennent alors que ses "fans" japonais ne l'aiment plus et bah je me dis que c'est la France qui est plus consciente que le Japon sur ces choses là!!
  • Calla a écrit: 15 février 2013
    La frontière entre Fan et Fanatique n'est pas bien loin !...

    Et le pouvoir que le fan semble, aujourd'hui, prendre à tous les niveaux (économique, médiatique, artistique,...) ne cesse et frise des proportions qui, malheureusement, amènent certains artistes à commettre des actes comme celui-ci... et, parfois, bien pire encore !
    Car, ne nous y trompons pas et comme l'expliquait Meliandra, si ces "idoles" sont tenues par contrat d'afficher une image de pureté absolue et si l'agence supervise et surveille de très, très près tout cela, c'est bien pour contenter un certain nombre de fans très demandeurs qui souffrant d'érotomanie vont souvent jusqu'à s'imaginer et, malheureusement, se persuader que l'idole leur appartient, est à eux et à eux seuls !!!

    Et voilà, qu'à grand renfort de CONTRAT, l'on impose à un individu d'avoir une conduite irréprochable, anormale !
    Comment peut-on résumer un individu à un simple bout de papier ?
    Comment peut-on demander à un individu (homme ou femme) de ne pas avoir de vie en dehors de son métier et surtout de ne pas aimer ?
    Tout ceci n'est pas programmable et pour une civilisation qui croit dur comme fer au destin et en la destinée de tout un chacun... Pas très logique aussi !

    Ce qui me dérange dans cette pratique, c'est le rang auquel est relégué l'individu : un simple objet de désir que l'on expose et exploite à des fins purement commerciales... et le pire dans des tenues, des poses plus qu'aguicheuses, plus que subjectives et pour le coup-là, oui : impures et pas innocentes du tout !
    Ce qui me dérange, c'est que des gens à grand renfort de pourquoi et de comment puissent expliquer et trouver ces pratiques des plus normales et puissent fustiger les artistes qui osent enfin se rebeller !

    Les mentalités changent (fort heureusement !) et peut-être que cet incident ouvrira les yeux à un bon nombre de fans qui se rendront compte qu'au delà de l'idole, il y a en premier lieu une personne faite de chair et de sang, de conscience, de ressenti, de sentiments... et pas seulement une image de fantasme, fabriquée de toutes pièces pour satisfaire leurs désirs et pulsions - parfois - bien sexuelles, elles !
    Que le cas Minami soulève les foules et remette en cause une situation des plus aberrantes... et bien moi, je dis tant mieux !
    Ce n'est sans doute pas ce qu'elle désirait au départ... Mais, finalement, elle a bien fait !
    Et j'espère que tapage il y aura encore !
    Car qui pourrait croire, de nos jours, qu'une très belle femme ou qu'un très bel homme de surcroit avec l'image qu'elle (il) renvoie ait, à côté de tout cela, une vie monacale !!!
    C'est de l'hypocrisie pure et simple !
    Mais des artistes se sont déjà soulevés, par le passé, contre ces clauses absurdes et abusives... et d'autres vont certainement encore le faire.
    Enfin, c'est tout ce que j'espère en tous cas pour eux !

    Un constat : encore un paparazzi qui aura foutu en l'air la vie d'une célébrité ! ;((((
    C'est le serpent qui se mord la queue : les fans veulent du rêve et des idoles innocentes et chastes (dans leur imaginaire !) et d'un autre côté ils sont friands et se gargarisent de presses à scandale relatant des faits croustillants !!??
    Où est la logique dans tout cela ???

    ;p
  • kota-yoochun a écrit: 15 février 2013
    Oui tout a fait d'accord avec toi @Yumi-Uchiwa ! Il vaut mieux rester une personne simple que de subir tout ça !
  • Yumi-Uchiwa a écrit: 14 février 2013
    Je suis sur d'un truc que le gars en a rien a foutre vu que lui il a pas de problème alors ça m'énerve. Franchement j'aime bien le Japon mais plus que la Corée mais là je commence à détesté le japon car il y a plein d'idole qui se plaignent de justement cette contrainte dans le contrat. Pour dire, que y en a plein de ses fans qui se foutent de sa gueule mais je les vois je leur dis juste que au pire si c'est de leur faute si le fait de raser sa tête c'est se repentir alors qu'ils se taisent. En gros, si tu deviens une idole t'es un objet pour faire ramasser de l'argent mais faut pas avoir de vie privée parce que sinon tu vas être virée. Mais est-ce que les japonais savent que si ça continue peut-être l'idée de se suicider va lui venir ??!! Comme quoi, les japonais sont sensés être développés pas dites-moi en quoi mais pas en idole en tout cas. Honnêtement, ils pensent pas que déjà elle retourne en apprenti c'est suffisant bah non faut qu'en plus ils vont peut être la virée! Si j'étais talentueuse et que je voudrais devenir une idole bah si je tombais sur cette vidéo j'abandonnerais directe!! Franchement, les japonais me dégoûte car si j'étais fan de son groupe bah je serais heureuse pour elle qu'elle soit amoureuse car l'amour est une bonne chose mais pour le Japon je me demande ce que c'est sortir avec quelqu'un!! Enfin bref pour dire que elle s'est rasée la tête pour une injustice et je pense qu'en plus on l'a forcée!!
  • kota-yoochun a écrit: 14 février 2013
    Tout à fait d'accord ! la pauvre !!! elle etait toute mignone !!! Franchemnt , ils agissement vraiment excessivement !! Elle est soritit avec ,un gars , elle n'a pas tuée quelqu'un !!! Même mon père , il me dirait pas de me raser la tête ! ( enfin j'espère)
    Je trouve ça stupide ! mais à un point ! Grr , ça m'enerve !
    J'espère que elle se relèvera et continuera sa carrière parce qu'elle mérite , ( même si en ce moment c'est mal partit ) COURAGE !!
    et le gars , là ................. FAUT QUE TU LA SOUTIENNE !
  • Reonor-chan a écrit: 14 février 2013
    à melliandra: merci me m'avoir expliquer la situation et je trouve sa horrible surtout que le gars et pas beau du tout et aussi que lui n'a aucun probleme c'est decreminations contre les femmes, la pauvre elle à était humillier devant plein de gens franchement!!
  • auré59 a écrit: 13 février 2013
    C'est scandaleux de lui avoir fais rasée sa tête sérieux !!!! :(
  • ChaeMina a écrit: 13 février 2013
    Ouais il n'a aucuns problèmes alors qu'il a un an de moins que Minami.
    Alors ça devrait un peu plus scandalisé mais non...

    Encore une preuve que les hommes et femmes ne sont pas égaux sur terre U_U...

    C'est vrai qu'il est pas super, quoi que sur certaines photos ça va.
    Mais ouais elle aurait pus trouver mieux! Hahaha xP

Similar videos