Sulli des f(x) est forte au football

Share Report 1074 views
Publiée le 19 juillet 2013 par mimimi11

Artiste(s) associé(s) : Choi Jin-Ri

Tags   Sport

Comments

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

  • Ikemen91 a écrit: 8 mars 2014
    Magnifique le montage lol.
    Mais ils auraient pas du mettre le moment ou elle galère à prendre la balle au début, ça aurait fait (un peu) plus crédible xD.
  • melrose972 a écrit: 27 décembre 2013
    Au debut je suis dis elle galère à prendre la balle avec ses pieds mais ensuite j'ai dis mais punaise c'est moi qui galère à faire ça !!!
    A la fin j'avais peur qu'elle vise la caméra mais en faite elle tire bien et présisement ,je suis juste surprise ,elle est forte !
  • Utilisateur inconnu a écrit: 22 août 2013
    Moii je trouve quil ya aucun mon montage ou un truc du genre sinon sa serais trop bien fait comme montage
  • ~YukiSan~ a écrit: 19 juillet 2013
    Je suis pas sure mais je crois que c'est un montage <.< (tres bien fait, certes)
    Si ce n'est pas le cas, elle est trooop forte truc de ouf o.o!

Similar videos