Note: 4.8/5 (42 votes)

Incomplete Life

Drama | Corée du sud | 47 commentaires

  • Also known as : 미생 - 아직 살아 있지 못한 자 (Misaeng - Ajig Sala Itji Mothan Ja) / Incomplete life: Prequel
  • Genre : Comédie, Romance, Drame, Tranche de vie, Travail
  • Aired : 17 Octobre 2014 au 20 Décembre 2014
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 20
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Kim Won-Suk (Réalisateur)
  • Cast : Kim Hee-Won, Kim Ki-Bang, Lee Kyung-Young, Lee Sung-Min (1968), Oh Min-Suk, Shin Eun-Jung, Im Si-Wan, Kang So-Ra, Kang Ha-Neul, Kang Ui-Sik, Yoon Jong-Hoon, Lee Joon-Hyuk (1972), Nam Kyung-Eup, Mu Jin-Soong, Park Hae-Joon, Byun Yo-Han, Son Jong-Hak, Kim Min-Chan (1984), Kim Dae-Myung, Hwang Suk-Jung, Tae In-Ho, Nam Myung-Ryul, Lee Jin-Ho, Choi Gwi-Hwa, Kim Jong-Soo, Lee Jung-Min (1989), Jo Hyun-Shik, Cha Soon-Bae Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre
      Un drama qui m'avait l'air intéressant au début. Malgré la longueur du premier épisode, j'ai trouvé que c'était intéressant, que ça changeait de d'habitude avec des acteurs intéressants. Mais j'ai vite perdue cette optique, je m'en suis vite lassé car les situations étaient longues à évoluer tout comme les relations. Mais comme j'aime beaucoup les quatre jeunes acteurs principaux, je ne suis pas arrivé à me résoudre à l'arrêter, donc j'ai continué un peu en accéléré car sinon je n'aurais pas pu le finir. Jusqu'au bout, ça m'a ennuyé à mort et les relations jusqu'au bout sont inexistantes, à part des relations amicales mais c'est tout, on nous fait croire des trucs et puis rien. Enfin je l'ai fini j'en avais entendu de très bons échos, mais, pour ma part, c'est pas du tout mon truc (j'ai quand même regarder 3 autres dramas avant de le finir lol).
    • NatsuShine a écrit: 3 juillet 2017
      Après l'avoir longtemps laissé dans ma collection, je me suis enfin décider à le regarder ! Et je suis loin d'être déçue ! Je dois dire qu'au début j'étais sceptique : Un drama sur le monde de l'entreprise me rebutait un peu et pour ajouter à cela, je n'avais pas du tout accroché au premier épisode. Ensuite, je suis devenue accro. Le scénario est très bien mené; je ne dirait pas que l'histoire est forcément passionnante mais elle est indéniablement très interessante ! Les acteurs jouent tous très bien, et les personnages sont attachants. A vrai dire j'ai eu du mal avec Geu-rae et avec l'acteur qui le joue, Si-Wan, tout du long du drama, mais bien qu'étant le personnage principal du drama, la série est tellement haletante, qu'on peut en oublier (dans mon cas), ce personnage tellement frustrant. J'ai adoré les rôles de Lee Sung-Min, Kim Dae-Myung et Byun Yo-Han, c'était pour moi, les personnages les plus intéressants. 4/5
    • qi a écrit: 25 novembre 2016
      Enfin vu et j'ai beaucoup aimé !
      J'ai plongé dedans grâce à certains commentaires sur cette fiche (et que je remercie) , alors qu'à la base je n'étais pas du tout attirée par l'ambiance "boulot".
      La qualité du scénario et la réalisation ont fait que je me suis retrouvée piégée dans cette équipe, comme si j'avais travaillé avec eux, stressé avec eux, pris des pauses café avec eux, ri avec eux, pesté avec eux, espéré...bref, j'étais parmi eux ! si si !..même si on ne me voit pas dans le drama ^^

      J'ai eu peur de suffoquer par claustrophobie au début (réalisation -presque-en vase clos) et puis non pas du tout finalement ! j'en ressors en ayant l'impression de les connaitre tous en tant que personnes réelles et non comme des personnages.

      J'ai aimé assister à l'évolution des petits nouveaux, voir comment ils ont forgé leurs armes, leur mental, leur être....parce que ce que l'on vit nous transforme mais heureusement que le mimétisme n'est pas automatique.
      Pour moi, au-delà de dénoncer certaines pratiques, ce drama questionne sur la liberté, et le "choix" que nous avons à être/à devenir et ce, malgré l'environnement qui nous façonne, malgré l'hérédité culturelle.
      Certaines luttes personnelles "interieures" y sont d'ailleurs bien visibles.

      Tous les acteurs sont excellents mais j'ai un coup de coeur pour l'interprétation du chef et de son assistant nounours ♡, mais surtout pour celle de Byun Yo-Han dont j'ai adoré le personnage ♥ alors que je l'ai détesté !!! dans les premiers épisodes.

      J'ai tout de même senti un ralentissement qui a duré...2 épisodes ? mais c'était pour mieux repartir.
      La "romance" reste sur le plan de la séduction, pudique, maladroite, mais ce n'est pas le thème : elle est largement compensée par quelque chose de bien précieux ♥

      Et je suis impressionnée par un autre aspect de la réalisation et du scénario, qui explique peut-être l'immense succès là-bas: la série dénonce, mais avec beaucoup de diplomatie, de subtilité...du moins c'est ce que j'ai ressenti...grâce à l'humour bien dosé là où il faut, quand il faut.

      Mais j'ai aussi le sentiment que Tout n'a pas été dit sur cette culture d'entreprise à la coréenne...ou creusé...comme pour laisser aussi de la place à une certaine morale, à un espoir de changement.
      Espérons que les peaux de vache professionnelles y soient réceptives...et où qu'elles soient, car oui elles sont sans frontières....il faut leur offrir le dvd ! LOL
    • BlueChoco a écrit: 23 novembre 2016
      Vraiment intéressant comme drama ! Bon, je vais essayer de tout dire et ce sont tous des points positifs, après je vais peut-être balancer les points négatifs sans trop.. Spoiler ? haha

      Déjà, je devais le voir depuis bien longtemps, enfin je ne vais pas tarder dessus, c'est juste pour dire que.. Enfin, je l'ai visionné et que je suis même bluffée jusqu'à la fin ! Ce drama, même si c'est centré sur le travail, le bureau, y a quelque chose qui m'a accroché et que j'en suis devenue fan. D'un côté, ça pourrait être lourd et répétitif mais grâce aux jeux des acteurs et à vouloir essayer de comprendre les messages enfin, en fait comme la plupart des gens qui l'ont vu ont dit: ce drama nous apprend quand même des leçons de vie et je trouve que ce drama nous donne une impression que même à partir de rien ou d'un minimum d'étude, avec de la persévérance, il ne faut pas abandonner, ça me fait en quelque sorte réfléchir sur l'avenir mais aussi, ça donne du courage, de l'espoir voire de la détermination.

      Je suis d'accord, c'est un drama réaliste.. Qui peut faire peur car, je ne suis pas encore en stage ou travaille dans une entreprise d'échanges commerciaux (peut-être plus tard) mais ça m'a d'une certaine façon, légèrement affecté et touché. Car je me suis même dis ou demandée si je serais probablement comme Jang Geu Rae.. C'est dingue.. Je me suis attachée aux personnages et surtout à lui !

      Il y a un autre mot que je pourrais qualifier ce drama c'est qu'il est humain.

      Malgré qu'il n'y a pas assez d'actions, je trouve que ce drama change des autres et justement c'est l'aspect du monde du travail et des difficultés ainsi que le fait qu'il soit réaliste et humain.. ça apporte de la fraîcheur et on peut s'identifier ou même s'imaginer peut-être.

      J'ai adoré le fait qu'ils parlent dans plusieurs langues et ce qui m'a impressionné c'est leur prononciation !
      D'un coup, j'aimerais trop travailler comme eux (car j'apprends également les langues) mais après l'aspect négatif c'est d'être "maltraité" ect.. Mais bon.. Ce n'est pas qu'en Corée.. C'est partout... Après, ça dépend du patron et bien d'autres raisons..

      J'ai apprécié le casting et franchement les acteurs étaient au top ! haha, j'ai l'impression de me répéter..
      Byun Yo Han incarne un personnage qui apporte de la fraîcheur, de l'humeur ect..
      Mrs. Sun et Ahn Young Ji m'ont donné du courage en tant que femmes au travail et qui supportent, surtout entourer de la gente masculine..

      Malgré le manque de romance, je trouve que ce drama était vraiment bien et satisfaisant... Enfin, même si y a quelques petites choses que je n'arrive pas très bien à savoir qui manquent et qui pourraient me rendre encore plus fan.. Cependant, j'ai l'impression de les supprimer, de ne pas essayer de les prendre en compte et de me dire qu'il est parfait comme ça haha

      Alors parfois c'était vraiment frustrant, j'ai failli péter des câble ect.. Mais finalement, je ne regrette pas de l'avoir vu et d'avoir suivi la vie de ces employés ! Et je pense qu'il va me manquer.
      Je vais sûrement réécouter les OST qui étaient très agréables à écouter !

      Ah oui ! La réalisation était impressionnante aussi. Félicitations à toute l'équipe !

      Je pense que Misaeng est maintenant l'un de mes dramas favoris !
    • Dramas =) a écrit: 24 juillet 2016
      Un drama assez sympa qui change beaucoup de ce qu'on voit d'habitude. Rien à voir avec tout les clichés de dramaland, au contraire c'est un drama vraiment réaliste.

      Je ne vais pas dire que j'ai adoré mais l'histoire reste passable. Je pense que si le drama a aussi bien cartonné en Corée c'est justement parce que cela reflète bien le monde du travail dans l'entreprise là bas.

      J'ai envie de dire bravo à Siwan pour sa merveilleuse interprétation ! Il a tellement bien incarner son personnage que j'ai l'impression qu'il ne jouait pas un rôle mais qu'il est réellement comme ça dans la réalité.

      Tout les autres acteurs sont tous très bien, pour une fois que j'apprécie sincèrement Kang Sora dans un rôle. J'ai adoré Byun Yo Han. Par contre pour Kang Ha Neul j'ai pas spécialement accrocher avec lui...

      Comme je l'ai déjà dis c'est un drama vraiment réaliste, super bien réalisé, on voit bien toute la pression, tout le stress du travail, les collègues qui te font chié, la hiérarchie (super importante en Corée) qu'ils doivent toujours respecter, la difficulté des projets... Ce que j'ai aussi bien aimé et j'ai été impressionner par ça, c'est quand ils parlent dans une langue étrangère, que ce soit l'anglais, le chinois, le japonais, l'allemand ou même le russe, je trouve que tous les acteurs ont une super bonne prononciation ! Pour une fois qu'ils n'ont pas un accent débile, j'ai vraiment apprécier cet aspect ! =)

      J'ai quand même trouvé le drama long et parfois un peu répétitif. C'est un drama vraiment centré sur le travail de l'entreprise, pas vraiment de romance ou de comédie. Pour ma part le voir une fois me suffit largement, en fait c'est pas mon genre de drama, mais après c'est une question de goût.

      Bref Misaeng est un drama correct, je ne vais pas dire qu'il est nul ou mauvais car il est bon au niveau de sa réalisation et des acteurs. Dans l'ensemble je reste quand même satisfaite et la fin j'aime bien.
    • Naumi a écrit: 18 juin 2015
      Et moi je vais commencé youhouuuuu je vais m'éclatéééé merci
    • line80 a écrit: 11 juin 2015
      la culture d 'entreprise à la mode coréenne, ou "the office" à la mode coréenne.
      On a beaucoup de chance quand on voit comment l'intégration, le conformisme sont importantes; à l'école, en société, et au travail.
      bon je n'ai pas accroché, c'est peut être pas le bon moment, mais je le retenterai.
    • Nomihl a écrit: 17 février 2015
      J'ai adoré! Au départ l'univers de l'entreprise ne me tentait pas trop je pensait que ça allait être barbant mais j'ai été agréablement surprise par ce drama. J'ai adoré le jeu des acteurs, l'histoire, la musique... tout. Un drama qui change de ce qu'on a l'habitude de voir.
    • Screaming a écrit: 7 février 2015
      Contente que cette team l'ait pris en projet =O ! Je me réjouis de pouvoir le voir :)

    More details

    Aired
    • Vendredi, Samedi - 20:50
    Scenarist
    Producter
    Relations
    Notes
    • Le drama est basé sur une bande dessinée du même nom.

      *Baduk : (jeu de bataille sur plateau, plus connu en France sous le nom de GO... au Japon IGO, en Chine WEIQI, en Corée Baduk)

      OST du drama:
      - Part 1 : Rose Motel
      - Part 2 : Han Hee Jung
      - Part 3 : Lee Seung Yul
      - Part 4 : Red Cheek Puberty
      - Part 5 : SiWan [Ze:A]
    Page submitted by Garu.

    Teams fansub

    • Bora Fansub

      Épisode 1: Disponible
      Épisodes 2 à 20: À venir

      https://borafansub.wordpress.com/projets-en-cours/misaeng-incomplete-life/

      Co-prod acceptée, envoyez-nous un message sur Dogaru ou un mail.

      Statut : En cours

    • Viki.com

      http://www.viki.com/tv/20812c-incomplete-life

      Statut : Terminé

    • LaDy Entertainment

      • DISPONIBLES •
      Episodes 01 à 20

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 38 fans