Synopsis : Hanae Aoishi (Ayase Haruka) est une femme de 30 ans qui n’a jamais eu de petit ami. Et ce n’est pas le fait de fêter son anniversaire qui va la réjouir. Un soir, elle se laisse alors entraîner dans un bar pour boire avec des collègues. Et le lendemain, elle se réveille complètement nue à côté de Yuto Tanokura (Fukushi Sota), un collègue de travail qui a 9 ans de moins qu’elle !
Quelle belle série et quelle très belle histoire ! <3 ♥
Ayase Haruka est une actrice que j'aime beaucoup... J'ai déjà vu plusieurs drama et films avec elle et je n'ai jamais été déçue par ses prestations. Partenaire à plusieurs reprises de Kimura Takuya (ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de lui... trop longtemps !!! :)) avec qui elle a toujours formé un couple plus vrai que nature, elle dégage, dans tous ses rôles, une sensibilité, une douceur, une profondeur que j'ai rarement vu et peine à retrouver chez bien d'autres actrices (toutes nationalités confondues).
Elle se fond totalement dans son personnage...
Dans ce drama, c'est encore une évidence : alors qu'elle a plus de trente ans et, très certainement une certaine expérience de la vie, elle réussit à se faire passer (sans que cela ne semble bizarre ni peu vraisemblable) pour une femme pure, très peu expérimentée, qui ne connait absolument rien de la vie (particulièrement en ce qui concerne les relations amoureuses).
A tel point que la série paraît tellement réelle et, du coup, tellement plus émouvante et belle !
Pas besoin de parler de Fukushi Sota... il suffit de le voir dans un ou deux films, pour comprendre que cet acteur a devant lui une superbe carrière !
Je retourne vers la série (j'en suis au 5ème épisode), avec de plus en plus d'envie et d'impatience !!!
dubu fansub n'est pas une thème exigeante pour donner accès à ces liens .
j'aime beaucoup le choix des drama qu'ils traduisent .
je trouve que la moindre des choses c'est de les encourager .
Il est vraiment bien ce drama. Je ne pensais pas que je le regarderais en entier au début mais à chaque épisode, on a envie de regarder la suite. Les acteurs sont bons: Ayase Haruka joue bien son rôle. Ça fait plaisir de voir le sourire de Fukushi Sota. Et Tamaki Hiroshi est parfait comme d'habitude.
Mamoru, le chien, est trop mignon. On s'attache facilement aux acteurs secondaires (à tel point que j'aurais aimé avoir un collègue comme Ooshiro kun au travail ;) ).
Bref, un bon drama à voir tranquillement. Bien sûr, ce n'est pas LE drama de l'année mais ça se regarde. :)
Je l'ai vu et j'avoue que c'était un drama léger...Certes le sujet ne révolutionne pas le monde du drama mais les acteurs étaient assez bons & ça se regarde