Note: 4.0/5 (156 votes)

Blood

Drama | Corée du sud | 188 commentaires

  • Also known as : 블러드 (Beulreodeu)
  • Genre : Romance, Thriller, Fantastique, Drame, Médecine
  • Aired : 16 Février 2015 au 21 Avril 2015
  • Network : KBS
  • Number of episodes : 20
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Ki Min-Soo, Lee Jae-Hoon (Réalisateur)
  • Cast : Jung Suk-Yong, Ku Hye-Sun, Kim Gap-Soo, Ji Jin-Hee, Kim Yoo-Suk, Ryu Soo-Young, Gong Jung-Hwan, Park Joon-Myun, Kwon Hyun-Sang, Baek Seung-Hwan, Lee Ji-Hoon (1987), Kang Ui-Sik, Jo Jae-Yun, Jin Kyung, Ahn Jae-Hyun, Mi Ram, Jung Hae-In, Jung Hye-Sung (1991), Gi Se-Hyung, Son Soo-Hyun, Jung Chan-Bi, Jun Bum-Soo, Kim Ji-Hoon (1979), Nam Myung-Ryul, Park Young-Rin Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre 2019
      Assez déçue par ce drama! Mais avant de commencer par la fin parlons déjà du début.

      Un début vraiment très difficile. Ca m'a tellement soulé que j'avais envie d'arrêter. Gu Hye Seon jouait très mal. J'ai été surprise qu'une actrice coréenne aussi connue joue aussi mal. Son jeu était apprêté, surjoué. Elle essayait de donner un genre au personnage qui ne lui allait pas du tout. Du coup, vraiment un début très dur à regarder! Mais j'ai continué car je trouvais l'histoire des vampires originale avec ce virus.

      Passez quelques épisodes, Gu Hye Seon gère mieux son rôle et on entre dans l'histoire plus facilement. Le rôle du méchant est super! C'est le méchant typique qui se croit dans son bon droit alors qu'il tue sans hésiter des personnes innocentes.

      L'acteur principal que je connaissais seulement dans le drama My Love From The Stars est plutôt mignon et me faisait penser un peu à Lee Min Ho à cause de son personnage.

      J'ai adoré son meilleur ami. Ce jeune acteur est vraiment mignon et attachant.

      Certains moments étaient amusants.

      Mais la fin est assez surprenante et triste. Je ne m'y attendais vraiment pas. Et puis, au final je suis déçue car on ne répond ni aux questions ni aux attentes. J'attendais qu'il devienne humain, ils nous tambourinent que c'est un virus, qu'il souhaite être humain à nouveau et tout. Et puis la fin on ne comprend rien. Les autres patients on ne sait pas ce qu'ils deviennent. C'est vraiment décevant. Dommage! J'aurais essayé jusqu'au bout!
    • TaïJaKo a écrit: 28 mai 2017
      Sera Supprimé
      @ouioui980
      le psychopathe auquel tu fais ref. ce ne serait pas (Ki Se Hyeong)~Gi Se-Hyung ->http://dogaru.fr/personnalite/14643/ le dit spécialiste en recherche
      ou alors Lee Ji-Hoon (1987) ->http://dogaru.fr/personnalite/9061/ L le "second" de Nam Chul-Hoon
    • BlueChoco a écrit: 27 mai 2017
      Sans lire et être influencer par d'autres commentaires, je dirai que ce drama n'est pas si mauvais que ça. Il y a eut des moments où ça m'a fait sourire et rigoler. Mais j'avoue qu'il y avait peut-être des choses incomplètes ou même quand on trouve que c'est lent après c'est devenu trop rapide..?.. J'ai bien aimé mais sans être fan en fait. J'admets que j'ai eu un peu de mal avec le jeu d'acteur de Jae Hyun et de Hye Sun mais peut-être que c'est l'écriture du personnage ? Sinon, je ne comprends pas ceux qui n'ont pas compris la fin ! xD Faut réfléchir et bien mémoriser ce que chaque personnage dit ! Bref, c'était intéressant mais ça aurait pu être mieux finalement.
    • tarala a écrit: 7 mars 2017
      Avant sa sortie j’étais super impatiente de le voir, franchement il faut dire que les trailers donnaient vraiment envie, mais au final j'ai eu l'impression que c'étais une tromperie sur la marchandise, les premiers épisodes sont biens mais sont plus, mais plus on avance dans l'histoire plus c'était d'un ennuie je vous dit pas, au bout d'un moment on lâche l'affaire. Dommage le casting est parfait, l'histoire fait penser " au début" à un remake librement inspiré de twilight, mais c'est loiiiiin d'être le cas, c'est du gâchis pour "moi" , ça aurai pu donner quelque chose de sympa.
    • ouioui980 a écrit: 15 décembre 2016
      Franchement je viens tout juste de le terminer et toujours en état de choc je ne comprends pas aussi! Mais merde la fin c'est juste wtf carrément déçu beaucoup de choses incomplètes et beaucoup de personnages auquel j'étais attaché(je ne citerais pas de nom) meurent à la fin c'est partie en boulettes... Je n'ai jamais mis je pense une aussi mauvaise note pour un drama mais bon j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps! Les seuls choses positives je dirais que c'est certains acteurs que j'apprécie, des moments marrants que j'ai apprécié... Bon en gros c'est ça après pour les côtés négatifs je dirais qu'il y a une lenteur sans nom parfois où s'est toujours répétitif ou toujours au même point! Puis la romance parlons en ils ont du je pense s'embrasser une fois pendant ses 20 épisodes alors qu'en vrai nos deux protagonistes sont mariés franchement je n'ai pas senti quelque chose de dingue entre eux... C'est quoi ça tout le monde meurt limite!!! J'ai envie de spoil mais je sais pas comment faire rahh... Je suis tout simplement énervé parce que ça aurait vraiment pu être mieux! Je ne peux pas dire que je le conseille, j'aime les histoires de vampires mais...
      Le gars qui ressemble un peu à Park Bo-Gum le psychopathe il s'appelle comment en vrai svp? Je ne l'ai pas trouvé dans le casting!

      Bon SPOIL ne lisez pas pour celles qui ne l'ont pas encore vu!!!!!!!!!!!!!






      Alors déjà d'où mon chère et tendre Jung Hae-In meurt le gars c'est un sucre tout chou d'où il meure? Je ne l'accepte pas!!!! En faites passons presque tout le meurt déjà, en plus je sort de Scarlett alors c'est encore moins facile :( Et franchement les médecins qu'on voyaient au début ils sont portés disparus après! Ok on a compris que Ji Sang était vivant à la fin mais euh comment? C'est cool tout ça mais faut une explication nan? Les patients du pavillon sont devenus quoi? Je me pose encore des questions et je suis pas satisfaite!
    • yersalem a écrit: 23 août 2016
      Franchement sa fait la 2eme fois que je regarde c'est drama est se toujour la même chose je comprends pas la fin.mais j'adore c'est drama je le conseil au personnes qui l'on pas encore vue
    • Calla a écrit: 9 juillet 2016
      Avant dernier épisode achevé... et arrêt volontaire du drama (pour l'instant) à un peu plus de la moitié du dernier épisode... histoire de me remettre de certaines émotions, de retrouver l'envie de poursuivre la série et de comprendre le pourquoi du comment ; comment d'un scénario hyper huilé et sans tâche, l'on peut - subitement et sans aucun préambule - passer d'un coup d'un seul à une suite finale aussi chamboulée, aussi chaotiquement sanglante et triste !

      En effet, la chute de ce 19ème épisode est, franchement, aussi inutile, stupide, qu’extrêmement décevante !!!
      J'ai l'impression que le drama part en cacahuète et pas dans la direction que, jusque-là, tout laissait présager ! Si les événements, jusque-là, paraissaient couler de source en étant, assez, plausibles et évidents... il n'en est pas de même pour cette fin et suite qui, j'en ai bien peur, s'embourbe dans des sentiers plus que broussailleux !
      Avec un méchant-très-méchant qui continue (après avoir massacré quatre ou cinq flics) de sévir en toute impunité, sans être ni pourchassé, traqué et arrêté !?!? Va falloir m'expliquer un truc : comment les forces de police ne lui sont pas tombées dessus et l'on laissé poursuivre son petit bonhomme de chemin, alors qu'elles savaient qui il était et ce qu'il avait fait ???

      Oui, perso, je trouve cette fin pas mal tirée par les cheveux et très hésitante (à croire qu'un changement de dernière minute d'un réalisateur ou du script ait pu avoir lieu !?). Je sens que le dernier épisode va être encore plus bizarre et m'énerver davantage... et, peut-être finalement, me faire radicalement changer mon engouement en lassitude et profonde déception pour un drama qui sur 18 épisodes tenait pourtant magnifiquement bien la route !!!! ;((((((


      Enfin, j"espère me tromper... mais, mais, mais !

      :(
    • Calla a écrit: 9 juillet 2016
      Oui, merci, "marine4827" !!!!
      Je suis à l'avant dernier épisode et je me force à imaginer, à penser que le personnage dont tu nous parles si "bien" n'est pas celui que je crois... que j'espère !
      Il faut savoir tenir sa langue, dans bien des cas... comme pour chacun des films et des drama que tu vois, dans chacune des fiches du site !!!

      Pense à ceux qui n'ont pas encore découvert la série et qui ne rêvent que de laisser libre cours à leur imagination, à leurs émotions, désirs et envies !!!! :( :( :( :( :(

      @farrha,
      Que cela ne t'empêche pas de regarder ce drama... ce serait bien dommage : il est tellement bien !!!
      Le drama est loin de se résumer à ce que laisse supposer ce membre (perso, à plus de la moitié de l'avant dernier épisode, je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer ou pas (qui perd la vie ou pas) !!!
      Regarde-le, c'est un vif conseil !!!!

      ;p
    • farrha a écrit: 29 mai 2016
      Grace a marine4827 on connai la fin. C mdonne plus envie de le regarder !
    • retenirpseudo a écrit: 20 mars 2016
      Ce drama a une très belle histoire, mais trop lent a mon gout, peu de romance et pour terminer j'ai pas compris la fin o_O donc je lui met un 2,5/5. un bon drama mais déçus quand même je m'attendais a mieux avec une telle histoire.

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scenarist
    Notes
    • OST du drama :
      - Part 1 : Tiffany [Girls Generation]
      - Part 2 : Song Ha Ye
      - Part 3 : Ha Hyun Woo
      - Part 4 : MC Meta
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • Pocky Subs

      Possible futur projet ~ !

      Statut : À venir

    • Mystery Fansub

      http://mysteryfansub.eklablog.com/

      ♦ Episodes 1 à 20 ♦
      Sortis

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      http://www.viki.com/tv/24437c-blood

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 121 fans