Dans une ville ou existent les super-héros, Wang Yizhi et Xinxin ont grandi ensemble dans un orphelinat et Wang Yizhi a toujours été amoureux de Xinxin. Au cours d'un jeu, ils découvrent un passage secret qui les mène au refuge d'un ancien super-héros, Flash, déchu après avoir provoqué accidentellement une explosion dans une usine, alors qu'il tentait d'arrèter le diabolique Docteur Ju-Er. Devenu plus grand, Wang Yizhi décide de devenir boxeur sous le nom de Stonewall pour ressembler à un super-héros, avant d'avouer son amour à Xinxin mais celle-ci est tombée amoureuse d'un ingénieur informaticien, qui est en réalité un super-héros, Sonic...
Un film mais tellement perché ! Ok les super héros, on connaît, mais sans déconner, j'ai eu l'impression de regarder une parodie Marvel.
On a beaucoup d'acteurs que j'aime bien et pourtant, je me suis demandé pourquoi ils étaient là, et moi, pourquoi je regardais ce film. En gros, on nous pond un film SF, mais au final, le but du film, c'est Yi Zhi se fasse remarquer par sa belle.
Rien d'extraordinaire. J'ai eu l'impression d'être déconnecté tout le film. Une grosse perte de temps !