Note: 4.3/5 (21 votes)

Wonderful Nightmare

Film | Corée du sud | 20 commentaires

  • Also known as : 미쓰 와이프 (Misseu Waipeu) / 멋진 악몽 (Meotjin Akmong) / Muhsjin Ahgmong / Miss Wife
  • Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Famille
  • Aired : 13 Août 2015
  • Duration : 125 min.
  • Cast : Kim Sang-Ho, Son Kwang-Up, Song Seung-Hun, Seo Shin-Ae, Uhm Jung-Hwa, Ra Mi-Ran, Lee Seung-Ho, Jung Ji-Hoon, Baek Chul-Min, Kim Byung-Chul, Bae Min-Jung, Kang Eun-Ah, Uhm Chae-Young Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • AMD a écrit: 7 août 2017
      c'est un film mignon comme tout, vraiment sympa à regarder =)
    • chupa-lol a écrit: 8 août 2016
      Un bon film !
      Une histoire drôle et un peu triste vers la fin ( bien sure j'ai pleuré sensible que je suis ^^)
      J'ai vraiment passé un agréable moment à le regarder !
    • MyLoveQ a écrit: 5 juillet 2016
      Film sympathique dans l'ensemble, qui nous fait passer du rire aux larmes en un clin d'oeil, avec une histoire agréable à suivre et des personnages attachants :) Par contre... je n'ai pas du tout compris la fin oO' Donc je reste vmt frustrée et avec un sentiment de déception.
    • Calla a écrit: 3 janvier 2016
      ... "l'histoire du père tirée par les cheveux"... "une fin différente, que ça se passe autrement ou qu'on en sache plus"... "un peu déçue par la fin"... ????

      En quoi l'histoire de ce père est-elle tirée par les cheveux ?
      En quoi la fin est décevante ou pas assez étendue ?

      Non, franchement, non je vois pas !

      l'héroïne (avocate) se retrouve parachutée dans le corps d'une autre (donc, physique et mentalité différents, faut pas l'oublier), mariée et mère de famille... Son mari est un fonctionnaire du bâtiment qui a maille à partir avec son supérieur sur un projet de construction qui (justement) avait fait l'objet d'une magouille procédurière dont l'avocate (avant sa mort) avait bel et bien orchestrée. "L'histoire" du mari n'est pas complexe mais, au contraire, bien réfléchie puisqu'elle a un lien très étroit avec les agissements (pas toujours très clairs ni très légaux de l'avocate en question). Personnellement, je trouve - au contraire - que le scénario a été superbement ficelé de façon à mieux comprendre et à mieux percevoir les changements de personnalité qui vont, progressivement, s'opérer chez cette femme...
      En ce qui concerne la fin, je ne comprends pas très bien ce que l'on peut lui reprocher... Pour moi, elle est parfaite ! Une fin suffisamment claire et suffisamment travaillée qui laisse entrevoir tout une foule de belles choses... Le film dure déjà deux heures (sans que l'on s'en aperçoive). Aurait-il dû durer une demie heure de plus et nous déballer une nouvelle histoire entre le couple. Alors que dans les attitudes, regards, gestes, etc des personnages tout est si bien montré, si palpable !?
      J'ai justement été très touchée par cette fin qui nous montre l'héroïne si émue et si bouleversée de retrouver cette famille qu'elle avait appris à aimer et qu'elle avait eu tant de chagrin à quitter. Cette scène finale qui nous montre la forte émotion qui étreint cette femme alors qu'elle se retrouve, tout à fait par hasard, face à cet homme (dont elle est peu à peu tomber amoureuse) et ces enfants (qu'elle avait peu à peu fini par considérer comme les siens) est pour moi de toute beauté !!!
      Non, cette fin est mieux que je n'aurais pu l'imaginer !


      ;p
    • lulu90 a écrit: 3 janvier 2016
      Le synopsis est similaire à des films américains diffusés à la TV Ici les Coréens ont su en faire une bonne version en plus avec 2 acteurs que j'adore On passe un bon moment avec cette avocate qui se retrouve dans une vie totalement opposée à la sienne Sinon aussi un peu déçue par la fin
    • yongguk a écrit: 27 décembre 2015
      J'ai adoré ce film , vraiment très beau x)
      Une histoire touchante, sensible et drôle par certains cotés, je le conseille vivement ! je suis d'accord avec Min Rin j'aurai aimé une fin différente mais bon dans l'ensemble le film nous fait passer un bon moment. d'ailleurs il transmet une magnifique morale au spectateur, j'ai été vraiment touché. Questions acteurs, le duo est vraiment bien, j'adore Song Seung-Hun (il est tellement chou :3), et l?héroïne de l'histoire est vraiment touchante, au fil du scénario on commence vraiment à l'apprécier.
    • Min Rin a écrit: 25 novembre 2015
      Très beau film !
      Rien a redire des acteurs - que j'adore au passage - toujours au top ! ^^
      J'ai pleuré à la fin, j'aurai tellement aimé que ça se passe autrement (ou qu'on en sache plus)
      Sinon, l'histoire du père était un peu tiré par les cheveux...mais bon...
    • Calla a écrit: 22 novembre 2015
      Ce film est juste GENIAL !!!!
      Entièrement d'accord avec lulu1995 !

      J'espère que les teams qui ont décidé de le prendre en futur projet vont très, très vite s'y atteler pour le traduire afin qu'un plus grande nombre de fans puissent en profiter !

      Song Seung Heon est juste PARFAIT en mari aimant et attentionné...
      J'ai pris beaucoup de plaisir à le voir dans un rôle léger, la comédie lui va si bien !
      Quel changement radical avec l'interprétation qu'il livre dans "Obsessed", ce sont vraiment deux personnages à l'opposé... Gai, taquin, drôle, enjoué et charmeur dans l'un... triste, sérieux, perturbé, traumatisé et obsédé dans l'autre !
      Uhm Jung-Hwa, quant à elle, est toujours égale à elle-même : une comédienne bourrée de talent (pour moi, la meilleure dans le registre comédie).

      Le film alterne scènes sérieuses, parfois même dures, et scènes gaies, distrayantes, super poilantes !
      L'histoire est belle et nous délivre comme morale que seuls, l'argent, le pouvoir et la réussite ne sont rien et n'apportent ni bonheur ni épanouissement personnel... si l'on pas pas l'essentiel : une vie de famille bien remplie avec mari et enfants que l'on aime et chéri ; si l'on n'a pas de vie sociale (d'amis) ; si l'on n'a pas la santé !

      La chute du film est, tout comme le reste, PARFAITE !

      Je sens que je vais très bientôt le revisionner !!!

      ;p

    More details

    Relations
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 15 fans