Note: 4.2/5 (94 votes)

Doctors

Drama | Corée du sud | 131 commentaires

  • Also known as : 여깡패 혜정 (Yeokkangpae Hyejeong) / 닥터스 (Dagteoseu) / Open Gang Hye Jung / Female Gangster Hye Jung / Over Gang Hye Jung
  • Genre : Romance, Drame, Médecine
  • Aired : 20 Juin 2016 au 23 Août 2016
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 20
  • Director : Oh Choong-Hwan
  • Cast : Park Shin-Hye, Kim Rae-Won, Jun Gook-Hwan (1952), Baek Sung-Hyun, Jang Hyun-Sung, Lee Ho-Jae (1941), Lee Sun-Ho, Uhm Hyo-Sup, Kim Young-Ae (1951), Yoo Da-In, Yoon Hae-Young, Kim Min-Suk (1990), Gal So-Won, Kim Kang-Hyun, Lee Sung-Kyung, Yoon Gyun-Sang, Ji Soo, Moon Ji-In, Gil Jung-Woo, Jung Hae-Gyun, Pyo Ye-Jin, Choi Sung-Jae, Park Solomon, Jo Hyun-Shik, Choi Jung-Hoo Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • titi3859 a écrit: 10 mai
      Je suis un peu de l'avis de tous le monde, le début est attrayant mais perd en intérêt vers la fin du drama, J'ai quand même passé un bon moment en le regardant même si ce n'est pas le drama de l'année
    • Fat-chan a écrit: 16 mars
      Franchement perte de temps, le début nickel, très accrocheur. Mais arrivé à certain moment, le drama est très lourd et ennuyant.
      Ensemble très moyen.
    • Ynedise a écrit: 17 mai 2018
      De tous les dramas que j'ai pu voir de Park Shin Hye (You're Beautiful, Heartstrings, Flower Boy Next Door et The Heirs), c'est la première fois que j'apprécie un drama dans lequel elle joue (je l'adore mais j'ai jamais ses dramas)...
      Franchement, si vous ne savez pas quoi regarder, je vous le recommande, il est super :D
    • Bokoue a écrit: 28 juillet 2017
      j'ai beaucoup aimé ce drama et Park Shin hye y fait une suberbe belle prestation. Elle a embelli et j'ai beaucoup aimé le couple qu'elle forme avec l'acteur principale. Il y a une très belle alchimie entre eux.
      Je trouve cette histoire vraiment très plaisante à suivre dans le monde des médecins et les intrigues sont bien menées.On a affaire à des personnages matûres et pleinsde bon sens. Je le recommande vivement....
    • maxou10 a écrit: 15 février 2017
      personne c'est qui joue la mère biologique de Yoo Hye-jeong
      sinon je suis du même avis que maissa2206
    • Dramas =) a écrit: 3 février 2017
      Ce drama comme je m'y attendais j'ai pas spécialement aimé... Certes ça reste sympa à regarder mais c'est sans plus, l'histoire est plutôt simple et c'est du déjà vu je trouve... Moi aussi je trouve que le drama s’essouffle énormément à la fin ce qui est encore plus navrant.

      Park Shin Hye, son personnage est plutôt sympa et cool mais vers la fin elle m'a ennuyé avec sa vengeance qui sert à rien...

      Kim Rae Won je suis plutôt mitigé concernant son personnage, il est adorable, plutôt mignon, attentionné et gentil mais bizarrement j'ai pas trop aimé son personnage, quelque chose me bloquer...

      Leur histoire d'amour j'ai pas spécialement accroché non plus, le genre où hop tout d'un coup ils sont amoureux et avec le bond dans le temps, c'est no no no, perso j'ai pas vraiment vu/compris comment ils sont tombés amoureux et ça j'adhère pas... Limite je préfère un coup de foudre (même si en général je n'aime pas les coup de foudre car j'ai tendance à trouvé ça irréaliste et cliché mais au moins on voit l'attirance de l'un pour l'autre, or ici, ba je trouve que c'est du n'importe quoi...) Néanmoins malgré une romance malmené, ils forment quand même un couple très mignon, ils ont aussi une bonne alchimie même si j'ai vu mieux.

      Un détail qui m'a beaucoup dérangé c'est le fait que tout les gars sont amoureux de l'héroïne, c'est bon quoi faut pas exagéré non plus. Ok quand il y a 2 ou limite 3 garçons qui aime l'héroïne mais là au moins 4-5 gars aiment l'héroïne (en tout cas au début)...

      Bref je sais qu'il a eu pas mal de succès en Corée mais j'ai trouvé ça bof, il ne fait pas parti des meilleurs de 2016 pour moi... Petite mention quand même pour l'OST, qui est vraiment magnifique.
    • dramalove a écrit: 2 février 2017
      Bon drama avec un scénario assez long mais interessant et j’ai aimé l’ambiance générale avec un mélange de romance, amitié et médecine et un peu de comédie.
      L’héroine était le personnage le plus intéressant et pour moi Park Shin Hye a interprété son meilleur rôle, elle était forte et sûr d’elle mais aussi touchante. La romance était crédible bien que lente et j’ai eu le sentiment que son personnage n’était pas dépendant de la romance et existait intrinsèquement. Les scènes de combat étaient assez intéressantes et je trouve qu’elle a bien fait de jouer le rôle d’une rebelle même si quand elle est medecin ça concentre plus sur la romance. En général elle avait la classe et j’adorais son style vestimentaire. Sans compter son adorable alchimie avec sa best friend Soo Hee.
      Le héros était assez attachant, Kim Rae Won est un bon acteur et j’ai trouvé que l’alchimie rendait bien, ce n’est pas l’acteur le plus beau mais il est charismatique et franchement j’aimais bien son caractère et son attitude envers l’héroine, il était à la fois rassurant car plus âgé et en meme temps mignon.
      Le docteur Jeon en tant que 2nd lead était absolument craquant et c’est triste que dès le début il n’ait pas eu de chance d’avoir l’héroine.
      Seo Woo était un personnage assez vide sur le papier heureusement que l’actrice Lee Sung Kyung est assez bonne pour donner de la profondeur à son personnage, j’ai trouvé dommage qu’il ne fasse de ce personnage qu’une fille jalouse car l’héroine obtenait toujours ce qu’elle voulait, mais au fond ce n’était pas une mauvaise personne et j’ai été étonnée qu’elle n’ait pas essayé de faire virer l’héroine alors que son père est le directeur de l’hôpital.
      Pour le reste j’ai vraiment aimé l’équipe de medecin qui était drôle et attachante, et meme les « méchants » ne l’étaient pas tant que ça sauf pour souligner les magouilles au sein de l’hôpital.
      Les patients était très touchants et j’ai apprécié toutes les histoires, sans compter que les opérations étaient crédibles et pour une fois dans un drama médical les opérations ne sont pas pretexte à démonter les medecins mais à sauver les patients.
      Je dois quand meme avouer que les 5 derniers épisodes étaient assez longs mais je n’ai jamais eu l’impression que l’histoire était nulle ou non crédible. La fin était satisfaisante même si j’aurais voulu une fin qui se passe plusieurs années plus tard histoire de voir ce que serait devenus les personnages. Donc pour ma part je le conseille parce que j’ai passé un bon moment devant donc je lui mets la note de 8,5/10
    • maissa2206 a écrit: 15 janvier 2017
      Super: casting , décors , début , mais oh lala POURQUOI AVOIR CONTINUÉ COMME ÇA ?! au final un drama nul, un drama gâcher.
    • Slapy13 a écrit: 20 octobre 2016
      Je suis un peu de l'avis de tous le monde, le début est attrayant mais perd en intérêt vers la fin du drama, J'ai quand même passé un bon moment en le regardant même si ce n'est pas le drama de l'année.
    • showna a écrit: 10 octobre 2016
      j'ai beaucoup apprécié ce drama, sans prise de tête, se regarde très facilement !!!!

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 21:55
    Scenarist
    Notes
    • Ost du dama :
      - Part 1 : "No Way" - Kwon Soon-Il & Jo Hyun-Ah
      - Part 2 : "Sunflower" - Younha
      - Part 3 : "It's Love" - Jung Yup
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 42 fans