Note: 4.6/5 (30 votes)

Six Flying Dragons

Drama | Corée du sud | 25 commentaires

  • Also known as : 육룡이 나르샤 (Yuglyongi Naleusya) / 육룡이나르샤 / Six Dragons In The Day / The Six Dragons’ Soar / Yukryong Is Narsha / Six Flying Horses
  • Genre : Action, Romance, Drame, Historique, Politique
  • Aired : 5 Octobre 2015 au 22 Mars 2016
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 50
  • Average duration : 75 minutes per episode.
  • Director : Shin Kyung-Soo
  • Cast : Jun Gook-Hwan (1952), Yoon Son-Ha, Chun Ho-Jin, Han Sang-Jin, Kim Myung-Min, Lee Seung-Hyo, Seo Hyun-Chul, Seo Dong-Won, Yoo Ah-In, Jung Yoo-Mi (1984), Kim Hee-Jung (1970), Shin Se-Kyung, Park Hyuk-Kwon, Han Ye-Ri, Baek Seung-Hwan, Lee Ji-Hoon (1987), Jung Moon-Sung , Seo Yi-Sook, Nam Da-Reum, Yoon Chan-Young, Lee Re, Byun Yo-Han, Lee Cho-Hee, Yoon Gyun-Sang, Kwon Si-Hyun, Gong Seung-Yeon, Park Yoo-Na, Park Hoon, Jun Sung-Woo (1987), Park Hae-Soo, Kim Jong-Soo, Moon Jong-Won, Kim Sang-Woo (2000), Lee Hwa-Ryong, Jin Soon-Kyu, Lee Myung-Haeng Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 26 novembre 2019
      Commençons par le début : j'avais hésité à voir ce drama pour sa longueur et puis en cas que ça soit pas si bien que ça. La dernière fois que j'avais maté un drama coréen historique de cette longueur, ça a été difficile de le finir. Enfin à un moment donné, il faut se lancer.
      Donc j'y suis allé sans savoir l'histoire et limite même pas connaître les acteurs. Du coup, je me suis aperçue que le couple de Fashion King était de retour dans ce drama. Auront-ils une chance cette fois ? lol.
      Un début assez étrange, je ne savais pas trop sur quel pied dansé. Les jeunes acteurs par contre m'ont vite bluffé par leur jeu d'acteur. A force de rentrer dans le drama, je me suis vite accroché, surtout grâce au personnage de Ddang Sae, qui est pour moi, le PERSO du drama, vaillant, courageux, fort, passionné, enfin je l'adore. En plus, il chante des chansons magnifiques, pour le coup, de ce côté-là, ça a été le coup de coeur. Quelques scènes de combat à l'épée très belles ! Des relations qui se mettent en plus !

      MAIS je ne sais pas pourquoi à un moment donné, beaucoup de politique s'est infiltré et moi, ce côté-là, comme dans Queen Seon Deok, ça ne me plait guerre. Malgré les scènes de combat très divertissante, ces ambitions politiques m'ont perdue, surtout quand elles viennent du perso principal. J'avais l'impression de revivre les mauvais moments de Fashion King, sérieux. Enfin, du coup notre Bang Won est comparé à Bidam. Dans ce drama, il spoile un peu la fin de Queen Seon Deok, donc pour celles qui voudraient le voir, peut-être voir l'autre en premier. Enfin je ne suis pas d'accord. Bidam était avant tout un passionné, il a fait tout pour celle qu'il aimait, contrairement à Bang Won, qui la laisse de côté, même s'il n'est pas loin.

      Donc tu l'as vite compris, des romances en arrière plan, presque invisible. Par moment, ça ne me dérange pas, mais cela aurait été bien.

      Voilà et plus j'avançais le drama, plus je détestais Bang Won, jusqu'au dégoût. Certaines scènes m'ont détruite le moral, j'en pouvais plus.

      Par contre, ça rentre dans l'ordre dans les derniers épisodes. Je pensais que cela allait être super triste, et bein non. C'est triste mais pas je pleure comme une madeleine, loin de là. C'est bizarre, on se demande où sont passé certaines personnes mais voilà je l'ai fait.

      Dommage que mon perso préféré n'ait pas été assez mis en avant ! J'ai adoré cet acteur que j'avais découvert dans Misaeng. Franchement, j'ai hâte de le voir ailleurs.

      CONCLUSION, un drama à éviter selon moi. Je sais que pas mal de gens l'ont aimé, mais désolé un drama aussi long sans romance ou tout du moins de la passion, même une forte amitié, ça manque sérieusement. Ca m'a fait aimé quelques persos, Bang Ji, Moo Hyul, Boon Yi mais à part ça, je ne ratais pas grand chose, dommage, j'avais appris beaucoup de choses sur l'histoire coréenne grâce à ce drama. Tant pis ! Je ne retiendrais que les chansons Miiya et Song of Chungsan qui sont par contre à connaître tellement c'est beau !
    • Aiba a écrit: 22 juin 2017
      j'ai commencé ce drama après avoir entendu beaucoup d'échos positifs dessus, mais là j'en suis à l'épisode 8 et je suis plutot déçu, je trouve qu'il n'y a rien de sensationnel, beaucoup de politique qui fait mal à la tête, je n'aime pas l'actrice principal qui selon moi ne fait passer aucune émotion, j'aime beacoup yoo ih ha lais je ne le trouve pas transcendant dans ce role pour l'instant. bref si en plus je voit dans les commentaires qu'au bout de 20 épisodes c'est encore plus ennuyeux j'hésite à le continuer. en revanche cette déception est peut etre due au fait que je vient juste de finir le drama "rebel: thief who stole people" qui est à mon sens le meilleur de l'année et que je conseillerais à n'importe qui
    • pilasy a écrit: 8 avril 2016
      c vraiment un super drama malgré que la fin me laisse un peu une sensation d'amertume.
      SPOIL SPOIL
      Je suis qd même un peu déçu par les 3 dragons: lee bang ji, boon yi et le roi taejo après que la dynastie fut établi, pour moi ils ont "posé" leurs ailes tellement ils m'ont énervé.
    • ari a écrit: 21 mars 2016
      C'est effectivement un drama de bonne réalisation avec de bons acteurs mais au bout de 20 épisodes j'ai laché ,dommage !!
    • NS59 a écrit: 5 décembre 2015
      @ManonMinho oui il y a de la romance ! c'est juste qu'il n'y en a pas trop ! en faite ce drama est une première, dans le sens où il y a une belle homogénéité. Ni trop de comédie, ni trop de romance, ni trop de drame. Bien que le drame et quand même important ! les scène d'action sont magnifique mais elle se font un peu rare.. en tous cas des acteurs de Haut niveau, rien à dire ! et que dire de l'histoire qui est si prenante et passionnante ! en passant par une très belle réalisation... Bref il n'y a pas à dire c'est le plus beau drama que j'ai vu ! une merveille pour les amateurs de série télé ! ... PS : les 4 premiers épisodes se consacrent sur l'enfance des héros.
    • JNRLL a écrit: 25 novembre 2015
      J'ai eu un peu de mal au début à rentrer dedans... Mais au bout du 4ème épisode je suis devenue accro :D Je le conseil pour ceux et celles qui aiment les dramas historique :D

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Notes
    • Le drama est un mélange entre l'histoire réelle et la fiction : alors que les personnages incarnés par Yoo Ah-In, Kim Myung-Min et Chun Ho-Jin ont bel et bien existé, ceux incarnés par Shin Se-Kyung, Byun Yo-Han et Yoon Gyun-Sang ont été créés pour le drama.
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/26480c-six-flying-dragons

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 20 fans