Note: 3.8/5 (70 votes)

Producer

Drama | Corée du sud | 67 commentaires

  • Also known as : 프로듀사 (Peulodyusa) / Variety Show / Producers / Producent / Producenci
  • Genre : Comédie, Romance, Business
  • Aired : 15 Mai 2015 au 20 Juin 2015
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 12
  • Average duration : 70 minutes per episode.
  • Director : Yoon Soong-Ho, Pyo Min-Soo, Seo Soo-Min
  • Cast : Cha Tae-Hyun, IU, Choi Kwon, Kim Soo-Hyun (1988), Geum Bo-Ra, Gong Hyo-Jin, Hwang Shin-Hye, Hyun Young, Jo Yoon-Hee, Na Young-Hee, Park Hee-Bon, Ye Ji-Won, Yoon Yeo-Jung, Park Hyuk-Kwon, J.Ney, Kim Jong-Gook, Kang Shin-Chul, Jo Han-Chul, Lee Chae-Eun, Kim Hee-Chan, Jo Seung-Hee, Choi Sun-Young, Kim Sun-Ah (1994), Gil Jung-Woo, Susanna No, Go Bo-Gyul, Kim Jong-Soo Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      Bon drama mais très long je dois dire ! Au début les épisodes durent 1h10, puis 1h20, puis 1h28 et le dernier 1H45. C'est assez long surtout qu'il y a des passages moyennement intéressant et qu'il y a peu d'humour dans la généralité. J'ai pas accroché à tous les persos. Seulement Kim Soo Hyun et IU que j'adore ! C'est une formidable chanteuse mais aussi actrice ! Elle est magnifique et j'ai bien aimé son personnage ! Kim Soo Hyun est très beau comme à son habitude malgré la naïveté de son personnage. Et les deux autres me soulaient plus au début qu'à la fin. Elle, elle était super faux-cul et elle gueulait facilement et lui, je trouvais les moments avec lui super long. Enfin, le dernier épisode, je dois dire que le moment où Kim Soo Hyun joue le bourré j'ai adoré et j'ai craqué tellement il m'a fait rire ! (bon c'était rare dans le drama).

      Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'histoire intéressante, tout ce qui est lié à KBS et tout c'est bien de voir les dessous, les coulisses. Mais j'ai trouvé les relations stagnantes, c'est bien dommage de pas pouvoir en voir plus. Ca finit dans le sens que je veux mais on ne voit pas grand chose et c'est bien décevant car on attend ça et puis rien au final. Mais bon dans l'ensemble ça se regarde bien mais c'est long !
    • ouioui980 a écrit: 20 octobre 2016
      Il m'a fallu grave du temps pour me lancer dans ce drama à cause de vos commentaires indécis, je savais pas trop mais je voulais trop le voir à cause de ce casting de malade! *o* Franchement je ne regrette pas, au début j'étais un peu sceptique puisque c'est sûre que la manière dont est filmé ce drama reste spécial. Je lui mettrais un 4/5, ce n'est pas parfait mais sa reste un bon drama bon les gros points négatifs je dirais la lenteur, le fait que selon moi la fin n'est pas complète, ni la romance vu que j'aurais aimé voir plus de choses... Mais ça reste intéressant d'entrer dans cette atmosphère du monde du travail des producteurs... Je pense que ça reste un côté réaliste et c'est cool vu qu'on voit à quel point c'est difficile de travailler dans ce milieu et qu'on doit faire face à des hauts et des bas. C'était marrant également et on avaient beaucoup de mal à savoir qui va finir avec qui mais c'est sympa d'avoir en centre ces acteurs quatuor que j'aime vraiment beaucoup et eux 4 réunis ça donne un bon résultat! Bref malgré que j'ai une légère déception pour la fin, ça reste un drama sympa mais vraiment long même si c'est 12 épisodes bah 1 épisode peut durer limite 1h40... Bref après c'est sûre que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais vaut mieux tenter! ;)
    • Dramas =) a écrit: 23 novembre 2015
      Je ne savais pas exactement dans quoi je me lançais en commençant ce drama, est ce comique ? Romantique ? Mélodrame ? J'en savais rien, mais je m'attendais à quelque chose de bien. Et honnêtement j'ai pas spécialement aimé... C'est surtout un drama où on voit comment fonctionne les métiers du divertissement, en particulier celui concernant les producteurs (d'où le titre, rien de surprenant ^^').

      Dans l'ensemble le drama est plutôt pas mal, on apprend plus ou moins pleins de choses dans le domaine du divertissement, les inconvénients, les avantages et du rôle des producteurs, de l'importance et de la difficulté de leur travail, donc c'est plutôt cool et intéressant... Mais ce qui m'a en fait gênée/déplu c'est cet aspect de documentaire, le drama est filmé comme si c'était un documentaire, et du coup tu as vraiment l'impression de regarder un documentaire, et moi c'est pas un documentaire que je veux voir mais un drama ! Pourtant je trouve cet aspect super original, ça change des autres dramas donc c'est toujours un plus (oui oui je sais, je suis très contradictoire). Je pense surtout que ce qu'il m'a déplu c'est l'histoire en elle même, elle est quand même vachement lente, voir même ennuyeuse à plusieurs reprises... L'histoire n'est pas vraiment intéressante, je veux dire concernant les relations qu'entretiennent les personnages, ça te fait ni chaud ni froid, notamment une, que j'ai particulièrement détesté je parle celle concernant Kim Soo Hyun et Gong Hyo Jin, pas celle d'amitié, mais celle concernant l'amour à sens unique de Kim Soo Hyun que je trouve plutôt irréaliste et surtout inutile. Ça n'apporte vraiment rien au drama mais juste un point négatif de plus...

      Pour les acteurs ils sont pas mal. Ce sont dans l'ensemble de grands acteurs alors forcément ils sont bons dans leurs rôles.
      Gong Hyo Jin, je ne l'ai pas vraiment apprécier, elle est plutôt agaçante...
      Cha Tae Hyun est bien, y a rien à dire cet acteur est superbe.
      Kim Soo Hyun, mon petit chouchou, une des principale raison pour laquelle j'ai visionné ce drama. Il est juste excellent dans ce rôle de bêta, un personnage sympa et divertissant avec ses petits coups bas, son rire et ses petits délires à lui =)
      IU est clairement celle qui m'a plus impressionner ! Je l'ai trouvé époustouflante dans ce rôle ! Son personnage m'a vraiment beaucoup plu. Les seuls moments du drama que j'ai apprécié sont celles où Cindy y est.

      Mon avis est en fait mitigé concernant ce drama, j'ai bien aimé voir ce côté arrière de l'univers du divertissement qu'on ne connaît pas forcément. Mais bon étant moi même fan de dramas et K-pop je sais très bien que derrière l'aspect tout beau et joie qu'on voit c'est pas aussi facile qu'on ne le croit et qu'il y a des situations encore pire que ça (je parle de l'histoire de Cindy). Et ce drama nous montre bien cet aspect. Ceci dit je trouve que le déroulement de l'histoire n'est pas intéressant, c'est lent et répétitifs, les scènes en dehors du travail sont banales, rien de captivant... Et c'est bien ça qui est dommage, il n'y a pas d'intrigue, rien d'accrochant...

      En fait pour moi, Producer est comme un grand reportage sur les producteurs du showbiz qui dure un peu plus de 12h. Alors est ce que c'est bien et intéressant ? Oui comme presque tout les reportages mais est ce que pour autant tu aimes et adore le reportage ? Pas forcément...
    • sakuya a écrit: 18 octobre 2015
      Un scénario décrivant la face caché des variety show... Très divertissant et merveilleusement bien présenté. Il n' y a pas eu de surplus de détail ni de court métrage mais un drama bien ficelé avec des objectifs intéressants. J'ai ri aux larmes dans certaines scènes et le plus surprenant c'était de regarder les délires de Kim Soo-Hyun et le SP rempli de NG est très divertissant. A voir absolument
    • cecilia choi a écrit: 28 août 2015
      J'ai bien aimé ce drama qui nous montre la face caché des émissions musicales de la kpop et je n'est pas toujours rose.Et ceux qu'il y a de bien avec ce drama c'est qu'on voit dans presque chaque épisodes des idoles connues comme Dara,trois girl's generation et j'en passe.J'ai trouvé que certains épisodes étaient plus plus 1h30 pour un épisode,c'est un peu long mais quand on est dans l'histoire s'a passe vite surtout que quand on suit cette histoire on est dedans et on a envie de savoir la suite surtout qu'il y a un casting avec de bons acteurs.Perso,j'ai trouvé la fin un peu rapide et pas tellement une vrai fin.J'ai bien aimé,l'ost aussi mais c'est un drama sympas à suivre.
      Ra Jun Mo est le producteur de la célèbre émission "1 night 2 days",c'est un homme qui travail à fond mais qui dans la vie personnel a besoin de son amie d'enfance et qui des fois ne sais pas réfléchir par lui même. Baek Seung Chan qui veut devenir un producteur fais tout son possible pour y arriver,il se donne à fond et même des fois on le prend pour un idiot mais quand il se prend d?amitié avec Cindy,il devient plus sur de lui,j'adore cet acteur,j'étais contente de le revoir dans un drama avec un rôle principal qui a très bien jouais,j'ai bien aimé les moments ou il était ivre,il le fait bien^^. Tak Ye Jin est la productrice de"Music bank",c'est une femme sur d'elle au travail et qu'il ne se laisse pas faire même si des fois si dans la vie privé c'est une femme un peu garçon manqué qui ne se laisse pas faire et qui ne peut pas vivre sans son ami d'enfance,j'ai adoré,cette actrice qui fait partie de mes actrices préférées,elle joue bien dans tous ces rôles.Cindy est une idole connue dans la monde de la musique elle est sur d'elle même provocante mais dans sa vie privée,c'est une jeune femme au c?ur fragile qui a un lourd passé derrière elle,IU joue très bien,je l'adore en tant d?actrice comme chanteuse mais dans ce drama j'ai trouvé son rôle très touchant.J'ai bien aimé aussi,la secrétaire,je l'a trouve marrante.
      Ce drama montre aussi le coté d'obscur du monde de la kpop et comment sont les directeurs des grandes agences avec leur idoles,ils sont sans c?ur de faire ça à des chanteurs.
      Ma note 15 sur 20
    • lee jin-ki a écrit: 19 août 2015
      J'ai bien aimé ce drama.

      L'intrigue n'est peut-être pas exceptionnel mais j'ai adoré l'univers du drama.
      J'ai d'abord eu du mal à entrer dans l'histoire (pour ma part les premiers épisodes) mais je me suis accrocher et finalement j'ai adorer.
      Très bon casting et très belle complicité entre les acteurs. Je n'ai pas trouvé que les épisodes était trop long (car une fois entrer dedans, j'avais du mal à le lâcher)
      J'ai adorer le rôle de Kim Soo-Hyun à la fois maladroit, timide, mignon, romantique, drôle,sournois par moment...
      Un drama qui change de la plupart des autres dramas que j'ai vu jusque maintenant et c'est une agréable surprise!
      Je le conseille!
    • BlueChoco a écrit: 31 juillet 2015
      J'en ai entendu parlé et je me suis lancée. Surtout que j'aime beaucoup Kim Soo Hyun, Kong Hyo Jin et IU. J'ai bien aimé l'acteur Cha Tae Hyun que je ne connaissais pas. Personnellement, j'ai adoré ce drama car l'aspect était différent, cela traite plusieurs cas dans le domaine du divertissement. C'est vrai, je suis d'accord qu'il n'y avait pas d'intrigue mais justement, ce drama voulait peut-être montrer une facette du divertissement qu'on ne connait pas ou presque. C'est dommage que la romance n'est pas trop là quoique ça ne m'a pas trop dérangé. Il y a eut des moments assez drôles..Je crois que c'est moi qui rigole pour rien ou bien ? Parce que à chaque épisode, y a toujours quelque chose de marrant et souvent c'est à cause de Seung Chan. Oh que j'ai adoré son personnage, timide, un peu maladroit, attachant..Cindy, au départ je ne l'ai pas trop aimé mais au fur et à mesure, j'ai commencé à la connaitre et j'ai finalement aimé son personnage. Elle était attachante aussi. Elle a réussit à me faire pleuré à certains moments. Les apparitions (ou cameos) de plusieurs célébrités m''ont plu. En bref, un drama original, qui se laisse à regarder même si les épisodes sont assez longs mais j'ai quand même tenu et je trouve même que ça passait vite. Les OST sont plutôt sympas à écouter.
    • Meii69 a écrit: 7 juillet 2015
      Simple, pas exceptionnel, mais sa se regarde.. Tout de même deçu pck Soohyun est mon acteur favoris et IU ma chanteuse solo favorite aussi, donc un peu déçu de ce drama .. :/

    Trailer

    More details

    Aired
    • Vendredi, Samedi - 21:15
    Scenarist
    Notes
    • Ce drama a vu passer plus de 40 caméos, autrement dit des célébrités n'apparaissant que pour quelques instants.
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet terminé, en coprod' avec la Niniiko_Fansub
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • Niniiko Fansub

      En Co-Prod avec la Dubu Fansub
      Projet Terminé
      http://niniiko-fansub.eklablog.fr/

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 40 fans