Note: 4.3/5 (140 votes)

Moorim School

Drama | Corée du sud | 88 commentaires

  • Also known as : 우리는 학원 사망 (Ulineun Hagwon Samang) / 무림학원 (Murim Hakwon) / 무림학교 (Moorimhakgyo) / Saga Of The Brave / Martial Arts School / Moorim Institute / Murim School
  • Genre : Action, Romance, Amitié, Drame, Ecole
  • Aired : 11 Janvier 2016 au 8 Mars 2016
  • Network : KBS
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Lee So-Yun (Réalisatrice)
  • Cast : Shin Hyun-Joon, Lee Hyun-Woo (1993), Hwang In-Young, Kan Mi-Youn, Supasit Chinvinijkul, Alexander, HongBin [VIXX], Shannon, Z.Hera, Jang Gwang, Seo Ye-Ji, Daniel Lindemann, Han Jong-Young, Eugene Jung, Park Shin-Woo, Han Sa-Myung, Kim Shin Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Ellea a écrit: 5 avril
      *Avis Complet sur mon Blog :*
      https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2020/04/05/moorim-school-avis/
      °~°~°~°~°~°~°~°
      Bien sûr, ce drama n’est pas parfait, quelques points ici et là auraient pu mieux être gérés, malgré tout, j’ai replongé dans celui-ci, l’écoutant pour la seconde fois avec plaisir.
      [...]
      Une histoire de passé inconnu et inexploré, de romance, mais surtout d’amitié et de vie. Parlant d’injustice, de respect, de l’importance d’être soi-même et de celles des gens qui nous sont chers. De la valeur de l’amitié. Une histoire de bien et de mal, d’une frontière qui n’est pas toujours claire et ou absolue.
    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      Concernant ce drama, j'avais entendu autant de mauvais commentaires que de très très positifs. J'ai mis beaucoup de temps à apprécier ce drama, car, au début, c'est vraiment très bizarre, ça sort vraiment des dramas habituels. J'ai mis plus de 6 épisodes à entrer dans le sujet. C'est difficile à aimer au début car c'est très très mystérieux et on a du mal à saisir le truc.
      Quand j'ai enfin commencé à m'attacher aux persos et à l'histoire, j'avoue que c'est un super drama !
      Lee Hyun Woo fait super jeune (bien plus jeune que son âge) mais dans son rôle vraiment calme et sage, on l'apprécie au final et puis j'ai bien aimé la façon qu'il aimait Soon Deok.
      Parlons de Soon Deok, cette actrice est très jolie avec des cheveux magnifiques mais elle a une voix vraiment différente ! J'ai mis du temps à l'aimer du coup mais elle formait un joli couple avec Shi Woo.
      Hong Bin, première fois que je le vois en tant qu'acteur, n'est pas un grand acteur. Il ne sait pas tombé quand il s'évanouit au début mais enfin, il est beau et son perso à la Anakin Skywalker nous attache aussi.
      Malgré certains défauts (genre la blessure de Chi Ang change de côté) et certaines questions que je me suis posées (genre comment les étudiants arrivent à être étudiant sachant que l'école est ultra secrète et qu'elle est protégé par un seau magique), on arrive à suivre cette histoire toute simple entre le Bien et le Mal. J'aime bien la moralité de l'histoire.
      Ah oui, et j'ai failli oublier, j'ai bien aimé la diversité des acteurs : on a un noir que j'avais déjà vu dans Warm & Cosy, un allemand, un thaïlandais... C'était cool, ça change.
      Concernant la fin (7 ans après), j'ai bien aimé voir leur évolution, c'est sympa, par contre j'ai pas compris pourquoi Shi Woo (star de Kpop) portait des vêtements aussi ringards, enfin, un drama vraiment sympa, ATYPIQUE c'est sûr, mais il vaut le coup d'oeil ! Et pour finir, j'ai beaucoup aimé l'OST, surtout la chanson des VIXX, Alive qui est juste superbe, mais, bon je suis une grande grande fan de ce groupe, donc, difficile de ne pas aimer, lol, A VOIR
    • Ynedise a écrit: 27 avril 2018
      Pas mal, c'est pas fou mais ça passe le temps ^^
      Mais la fin, je me suis quand même dit "Ah ouais, tout ça pour ça".
    • Alexanvai08 a écrit: 29 septembre 2017
      je suis folle amoureuse de ce drama. Il m'a carrément hypnotisé. Yeob Jung qui faisait chier mais je l'adorais tout de même. Et je suis fan aussi de son grand frère mais je n'ai aucune idée de son vrai nom.... Je souffre trop
      mais bon FIGHTING
    • jb-labaronne a écrit: 30 juillet 2017
      Je dirais pas qu'il est génial car ce n'est pas le cas mais en tout cas il a le mérite de tenir 16 épisodes sur presque rien et c'est ça qui est assez grandiose au final.
      Le début laisse entrevoir pas mal de fantastique avec des " pouvoirs " mais en fait pas du tout c'est ça qui m'a un peu déçue même si tout le reste tient debout .
    • ouioui980 a écrit: 26 mars 2017
      J'ai vraiment bien aimé ce drama, pour Lee Hyun-Woo j'étais obligé de le voir! Il y avait des défauts c'est sûre mais je le conseille. Les acteurs sont bons même si HongBin est encore nouveau dans le milieu j'ai apprécié le voir! Le concept est sympa même si on entre pas réellement dans le vif du sujet je trouve, on nous rabâche beaucoup de fois la même chose tout au long. Il y a des éléments que j'aurais voir plus en détails. On devrait ajouter du fantastique parce que là... Bon après c'est intéressant, la romance est chou! Savez-vous où ont peut trouver l'adresse de cette école? :p
      J'ai bien aimé leur bromance en tout cas. <3
    • Adillah a écrit: 30 janvier 2017
      J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama. Un peu lent parfois, mais une bonne histoire et de bons personnages qui rattrapent ça. Je suis tombée dessus par hasard, et je me suis lancée et je ne le regrette pas! Je le conseille :)
    • BlueChoco a écrit: 24 décembre 2016
      Je l'ai enfin regardé et j'ai vraiment bien apprécié ! Dans l'ensemble, je ne me suis pas trop ennuyée, c'était plutôt intéressant et divertissant ! Même au final, peut-être qu'ils devraient un petit peu accélérer le rythme, avoir plus d'action.. Par contre, il y a quelques points plutôt négatifs qui ne m'ont pas trop plu..Du coup, je ne sais pas trop si ce drama est dans mes favoris car j'aime les arts martiaux. Au niveau des personnages, ils sont tous attachants mais y a surtout Seon Ah que j'ai le plus apprécié et qui m'a fat ressentir plus d'émotions. Le personnage de Hongbin, il m'a fait un peu tourner la tête enfin j'étais un peu confuse... Et même Hongbin en tant que acteur, il ne m'a pas trop convaincu mais si il a d'autres occasion de jouer dans d'autres dramas, je pense qu'il pourra s'améliorer et me convaincre héhé. Ah et justement, dès le début, j'étais un peu sceptique à propos du casting mais après, je les ai bien aimé. Enfin c'est plus Hyunwoo et Hongbin.. j'avais peur qu'ils ne correspondraient pas.. Ce que j'ai aimé aussi c'est le mélange des cultures ! ^-^
      Et pour finir, certains OST, je me les passe en boucle comme Alive des VIXX et ça me rappelle certains moments du dramas.. **
    • Fan-of-Korea a écrit: 3 décembre 2016
      Reona-chan person je le regarde pour le bromance alors merci pour la confirmation de son existence
    • Reona-chan a écrit: 26 août 2016
      J'ai apprécier ce Drama, cependant je ne cacherais pas le fait que je me suis fortement ennuyer quelques moments, que je ne ship pas du tout le couple principal (le personnage de la fille me soûlait) et préfère vraiment Chi Ang et Seon Ha. Toute fois ça reste mon avis! La fin est vraiment bien! Mais le Bromance, juste pour le bromance on doit le regarder!

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 21:55
    Scenarist
    Producter
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : Vixx / Z.hera / 1 Take / Ha Sung
      - Part 2 : B.I.G / Take / Hani / Vixx
      - Part 3 : Lee Hyun Woo
      - Part 4 : Ken [Vixx] / Chun Ga Yun [Soul Harmony]
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • LaDy Entertainment

      • DISPONIBLES •
      EPISODES 01 à 16

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/27773c-moorim-school

      Statut : Terminé

    • Dubu Fansub

      Projet terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • EunHee Fansub

      Projet en cours, retrouvez les liens des épisodes ici:
      http://eunheefansub.eklablog.com/

      Épisode 01: En ligne
      Épisode 02: Traduction
      Épisodes 03 à 20: Attente de diffusion

      Statut : Abandonné

    Fans

    Voir les 97 fans