Pourquoi tant de haine dans ces commentaires?... Donc, j'ai regardé ce web drama et il ne m'a pas plus mais il n'est pas détestable. En fait, je pense qu'on ne peut pas donner de conseil ou non sur le fait de savoir si on doit le regarder. Je pense qu'il est à voir pour ceux qui aiment les acteurs sinon on ne loupe rien. J'ai trouvé que Lee Min Ho...il m'a déçue ici mais je ne sais pas si c'est son jeu ou le fait de le voir dans un web drama et de ne pas l'avoir vu depuis longtemps.
Et depuis quand les publicités durent 12 minutes et sont découpées en deux parties ???
Non, ce n'est pas un drama... ni un "mini" drama, mais un web-drama (de sa vraie appellation : une web-série) !
Initialement et "normalement", le format web-série est un format très, très court ; bien plus court que les formats utilisés par les scénaristes coréens. Et c'est ce qui peut-être a induit en erreur quelques membres du site.
La durée d'un épisode des premières Web-série excédait rarement les 5 minutes, la moyenne se situait autour des 2:20/50. En TV, un format court est soit du 3, soit du 7 minutes...
Cependant, devant le succès de ces web-séries, le phénomène s'est amplifié et a pris une autre tournure : l'on trouve maintenant des web-séries de format différent qui peuvent aller de 2 mn à plus de 40 mn ! Le succès des web-séries qui au départ était des séries de fictions (avec scénario et acteurs) a fortement attiré les publicitaires qui se sont largement engouffrés dans la brèche... Ainsi que de très nombreux Youtubers ! ;)
On classe ces web-séries ou web-dramas (lorsqu'ils s'agit d'oeuvres coréennes) quelle que soit leur durée, quelle que soit leur nombre d'épisodes (de 1 seul à 2 ou à plusieurs) dans des séries ou dramas WEB et pas dans des clips publicitaires !
Sur le côté de la fiche, Aozora a bien spécifié qu'il s'agissait d'une web drama.
ce n'est pas un drama! depuis quand les dramas durent presque 12 minutes bref je trouve qu'au contraire cette coupe vas bien à LMH et puis bon c'est un peu mignon mais beaucoup trop court...
Court, mais très mignon !
Et pas sans intérêt, en tout cas pour moi... Étant donné que c'est une pub cosmétique, et que les pub cosmétiques n'ont jamais présenté d'autre intérêt que de bien vendre leur produit !
Avec LMH et Yoona comme représentants, je pense que le publicitaire a eu le bon coup d'oeil et ne s'est pas planté ! J'aimerais bien connaître, par curiosité, le chiffre d'affaires que cette pub a bien pu généré !!!! :)
Je ne trouve pas que la couleur de cheveux n'aille pas à LMH, c'est juste que l'on n'a pas trop l'habitude de le voir changer de tête, à l'inverse de certains acteurs ou chanteurs qui, eux, changent de coupe et de couleur de cheveux comme ils changent de chemise ou de tee-shirt... pour de nouvelles coupes et couleurs qui ne font pas toujours - et même bien souvent pas du tout - le plus bel effet et le meilleur rendu : certains sont même très ridicules, mais ne s'en soucient guère !
Personnellement, c'est plutôt ces changements à tout va qui me dérangent !
P.S : je trouve certains membres bien durs, niveau critiques. Aozora poste énormément de fiches sur le site... Et cette pub (de quand même 12 minutes) est bien plus référencée web drama que spot publicitaire !
Je vous l'accorde, ça n'a pas beaucoup d'intérêt! J'ai vu des mini-dramas, publicitaires ou non, bien plus mignons que celui-ci. Lee Min-Ho est charmant, Yoona est jolie, mais ça s'arrête là.
Je saais pas mais pq on crée toute une fiche pour ça alors qu'on peut bien la mettre dans vidéo (pub,drama) comme pour les 12 signes astrologiques avec Lee Jong-Suk , c'st de la pub pure et net en plus 6 min c'est plutôt court . Si on devait crée des fiches pour toutes les "pub-drama" des stars on s'en sortirait pas .. En tout cas c'est mon avis .