Note: 4.4/5 (103 votes)

Yong-Pal

Drama | Corée du sud | 86 commentaires

  • Also known as : 용팔이 (Yongpalyi) / The Gang Doctor / Yongpal-i
  • Genre : Action, Romance, Thriller, Drame, Médecine
  • Aired : 5 Août 2015 au 1 Octobre 2015
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 18
  • Average duration : 65 minutes per episode.
  • Director : Oh Jin-Suk (Réalisateur)
  • Cast : Jo Hyun-Jae, Joo Won, Jung Woong-In, Kwon Tae-Won, Chae Jung-Ahn, Kim Mi-Kyung, Kim Na-Woon, Kim Tae-Hee (1980), Oh Na-Ra, Lee Joo-Yun (03/1987), Ahn Se-Ha, Yoo Seung-Mok, Jang Gwang, Jo Bok-Rae, Stephanie Lee (1993), Moon Ji-In, Park Hye-Soo, Nam Myung-Ryul, Im Gang-Sung, Min Jin-Woong, Choi Byung-Mo, Song Kyung-Chul, Bae Hae-Soon, Yoo Joon-Hong, Kim Bo-Jung, Cha Soon-Bae Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • dramalove a écrit: 24 juin 2017
      Un drama moyen dans l'ensemble mais pas très passionnant, d'une part je ne comprenais pas qui était méchant ou du moins qui était du côté de qui, notamment je vise un personnage qui a changé 3000 fois de camp ce qui est assez déroutant. Le scénario était assez classique donc ni orignal ni tiré par les cheveux mais je n'ai pas aimé le découpage qui faisait que dans la première partie l'héroine apparaissait rarement pour que dans la seconde partie on mette de coté Yong Pal.
      En parlant du héros je le trouvais sympas mais dans le genre je préfère Joo Won dans Good Doctor même si ici il était aussi très bien. Il était attachant mais quitte à la faire passer pour un non conformiste j'ai trouvé qu'il rentrait un peu trop vite dans les rangs et que finalement il était lisse.
      L'héroine était un premier temps pratiquement inutile puis dans un second temps elle devient le personnage central du drama, Kim Tae Hee joue bien, elle est belle mais son personnage n'était pas irrésistible pour autant elle a bien mené sa revanche et elle en avait sous la coboche d'ailleurs à coté d'elle tous les personnages paraissaient bêtes. concernant la romance elle a été trop vite compte tenu du fait qu'elle a débuté presque aussitôt qu'ils se sont rencontré pour de vrai et l'alchimie est loin de m'avoir emporté mais leur couple avait un coté mature plaisant.
      Les autres personnages étaient assez intéressant pour certains comme la belle soeur de l'héroine mais au final exploité maladroitemement et le nombre de medecins corrompus et incompétents était assez impressionnant. Le méchant aurait gagné à être plus intelligent que beau parce qu'au final il ne faisait pas du tout le poids face à l'héroine. Une des choses qui m'a aussi interpellé dans ce drama c'est le fait que certains éléments de l'histoire qui semblait avoir de l'importance ont été complètement mis de coté.
      Au final il se laisse regarder mais vraiment on peut trouver mieux, notamment dans la réalisation avec un montage douteux et un abus des flash-back, enfin la fin était très peu aboutie limite baclée ce qui est décevant dans des histoires de vengeance donc je lui mets la note de 7/10
    • BlueChoco a écrit: 13 février 2017
      J'ai bien aimé dans l'ensemble ce drama qui m'a intéressé même si des fois, j'en avais un peu marre lol
      Mais j'avoue qu'il aurait été mieux si le drama avait abordé quelques sujets un peu plus en détail.
    • Mysika a écrit: 6 novembre 2016
      Je l'ai commencé il y a quelque temps et j'avoue que j’adhère complètement. Les jeux de bagarre sont parfois peu réaliste mais ce n'est pas grave, le suspense est au rendez vous. Pour le moment c'est un bon drama. Pourvu que ça reste comme ça jusqu'à la fin!
      Par contre c'est un drama compliqué et la trad est difficile à suivre chez certaines teams.... Joo Won est fidèle à lui même, toujours aussi bon
    • asialove a écrit: 1 mars 2016
      Ce drama juste magnifique, dommage qu'il y a beaucoup de mort de ceux qui devienne gentil, sinon le scénario peut parfois être un peu "abusé" mais cela reste un drama avec de bons acteurs qui nous transportent dans le drama à fond :) La fin elle aurait pu être mieux par contre ça va elle est pas si dramatique même si c'est un peu triste :p
      J'ai failli oublier j'adore quand l'actrice principale devient une vraie "Requin " de la haute, n?empêche ça donne envie tout les pouvoir qu'elle a :p
    • Dramas =) a écrit: 17 février 2016
      Dans l'ensemble je trouve que c'est un bon drama. L'histoire j'aime bien, on accroche tout de suite. Le début est vraiment génial, c'est très bien réalisé, l'intrigue est superbe. Par contre à partir de l'épisode 13 je l'ai trouvé moins bien, c'était assez lent et je trouve que c'était du déjà vu. C'est bien à ce moment là que le déroulement de l'histoire a foiré, c'était trop prévisible et tellement pas originale... C'est vraiment dommage. Quant à la fin je la trouve un peu trop chaotique et trop dramatique.

      Joo Won je trouve que c'est un bon acteur, son personnage est vraiment sympathique. C'est marrant et bizarre parce que je viens juste de finir de regarder Good Doctor et ces personnages sont plutôt similaire (ils sont tout les 2 des « génies » de la médecine) mais en même temps ils sont complètement différent à la fois. Je trouve que son personnage est vraiment important (normal c'est le héros) ce que je veux dire par là c'est qu'il boost à plusieurs reprise le drama, sans lui le drama n'aurait pas était si intéressant et l'héroïne n'aurait rien pu accomplir sans lui.

      Kim Tae Hee comme à son habitude, elle est splendide ! C'est une merveilleuse actrice, j'aime bien son personnage, contrairement à certains je comprends tout à fait ses choix, elle préfère se venger et se faire justice elle-même plutôt que vivre heureuse avec son être aimé et laisser par la même occasion, les personnes qui lui ont fait du mal vivre tranquillement.

      Côté romance j'ai moyen aimé. J'ai trouvé que l'histoire d'amour s'est développée beaucoup trop vite et que vers la fin leur relation était assez lassante. Mais bon ils forment quand même un super couple, j'adore la confiance qu'ils ont l'un pour l'autre et le fait qu'ils s'aiment autant malgré leurs différences et leurs divergences.

      Bref bon drama, même s'il y a certains aspects négatifs, globalement j'ai bien aimé, je pense que c'est un drama qui peut plaire à pas mal de personnes et qu'il mérite d'être vu.
    • Nomia a écrit: 11 janvier 2016
      drama abandonnée pour ma part... c'est dommage qu'ils ont abandonné l'idée de "Yong Pal" pour l'histoire de la protagoniste.
    • furuba a écrit: 10 janvier 2016
      J'ai vraiment beaucoup aimer ce drama, il y'a des rebondissement du début à la fin. Un conseille ne pas s?arrêter et le regardes jusqu?à la fin vous risquez d'être surpris. De plus, je trouve que tous les personnages sont exceptionnel d'abord ont les aiment ou ont les détestent puis inversement.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Scenarist
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : The One
      - Part 2 : Joon Hyung [Beast] & Ga Yoon [4Minute]
      - Part 3 : Jung In
      - Part 4 : Baek Ah Yoon
      - Part 5 : K.Will
      - Part 6 : Park Hye-Soo
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • DoolyFansub

      [ TERMINÉ ]
      ▬ Retrouvez le drama sur :
      http://doolyfansub.eklablog.fr/yong-pal-vostfr-ddl-a118623738

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/27693c-yong-pal

      Statut : Terminé

    • Univers Asia Alma

      Traduit par Sugar21 & Co, Traductrice Indépendante
      Hébergée sur Univers Asia Alma

      Épisodes 01 à 18 en ligne

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 60 fans