Synopsis : Nous avons tous un rêve. Celui de Junko est de s’installer à New York pour vivre des aventures passionnantes à l’instar des héroïnes de ses séries télé préférées. Belle et brillante, elle décroche un poste de professeur d’anglais dans une école privée. Junko a tout pour être heureuse, il lui manque seulement un amoureux et, même si sa grand-mère l’a déjà casée, Junko n’est pas emballée. Certes, l’heureux élu est bel homme mais c’est un bonze et épouser un moine bouddhiste n’est pas tout à fait ce dont Junko rêve. Le problème, c’est qu’il ne partage pas son opinion et a bien l’intention de ne pas lui faciliter ses futures histoires d’amour.
Un drama vraiment très très moyen ! Au vu de sa popularité, je m'attendais à mieux. Pas d'alchimie, quelques moments drôles mais sinon dans l'ensemble, j'ai été spectatrice de ce drama alors qu'on regarde des dramas quand même pour ressentir des émotions. Donc pour moi A ÉVITER, je ne le recommande pas du tout !
Franchement c'est un bon petit drama, je me décide enfin de le voir! L'histoire avec le moine c'est cool je trouve Yamapi est juste toujours aussi charmeur,très mignon! Il me fait très rire :p Ils sont choux même si je voulais en voir plus... C'est drôle et sympa, parfois trop classique mais ça reste agréable à voir! Ils sont attachants en tout cas.Je le conseille :3
J'ai eu un coup de coeur pour ce drama ! Je l'ai trouvé rafraîchissant ! OK, c'est une histoire pas prise de tête, on devine très bien comment ça va se finir. Mais n'empêche que j'ai adhéré des le début à cette histoire super mignonne !! J'ai énormément ri devant ce drama et vraiment ça a été un coup de coeur! Je me lance rarement dans les dramas japonais (je préfère les coréens et le taiwanais) mais ça a été une super bonne surprise !! Je lui mets un 5/5 !!
Très très sympa comme drama ! Je suis toujours bluffée par cette manie des "coups de foudre" au premier regard chez les dramas, mais l'air de rien, je ne m'en lasse pas ahah ! Tout est ici réuni pour faire in drama devant lequel on passe un bon moment : des moments drôles, d'autres émouvants, un casting à tomber, des personnages auxquels on s'attache, et d'autres qu'on adore détester (mention spéciale à la grand-mère forcément, et à son actrice toujours excellente pour ce genre de rôle - Non non, je n'oublie pas les vieilles rancoeurs, Mme Domyoji !!)
J'ai particulièrement apprécié le jeu de Yamapi ici. Comme lu dans certains commentaires précédents, il n'est pas réputé pour être des plus expressifs.. Et pourtant, j'ai trouvé qu'ici, finalement, il n'y avait que lui pour jouer ce rôle. Il rend le personnage de Takane encore plus attachant, encore plus charmant... On ne peut que craquer finalement ! J'ai aussi beaucoup aimé le duo MomoexArthur, qui apporte encore plus à cette histoire.
Cependant, sur certains points, je trouve que cela a été baclé. J'aurais parfois aimé plus de précisions sur certains points secondaires à l'histoire (par exemple sur Yuki-chan), moins de rapidité sur le déroulement de certaines scènes... Après, bien évidemment, j'ai conscience que tout ne soit pas possible en 10 épisodes, maisbcela m'a quand même laissé sur ma faim parfois, dommage.
Malgré tout, cela reste un bon drama, divertissant à souhait. J'ai passé un très bon moment. Je le conseille grandement !