Note: 4.6/5 (66 votes)

Page Turner

Drama | Corée du sud | 23 commentaires

  • Also known as : 페이지 터너 (Peiji Teoneo)
  • Genre : Comédie, Amitié, Drame, Ecole, Musique
  • Aired : 26 Mars 2016 au 9 Avril 2016
  • Network : KBS
  • Number of episodes : 3
  • Director : Lee Jae-Hoon (Réalisateur)
  • Cast : Kim So-Hyun (1999), Ye Ji-Won, Shin Jae-Ha, Hwang Young-Hee, Ji Soo, Kim Jin-Woo (1993)
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      Un mini-drama assez sympa mais trop court à mon goût pour le coup ! C'est souvent le cas, je sais mais les persos étaient très intéressants, ainsi que l'histoire et je suis un peu sur ma fin. On s'imagine une confrontation qui n'arrive jamais, l'espoir revient mais j'aurais voulu en savoir bien bien plus. C'est bien dommage car trois épisodes assez prenant et riche. J'aime beaucoup le piano donc un sujet intéressant. Avec le drama du début ça prenait direct mais des choses ne sont pas dites, ça manque bien évidemment puisque c'est trop court, donc peu développé.
      Quand au jeu des trois acteurs principaux, j'ai bien aimé. Mais pour ma part, Kim So Hyun même si j'avoue que du côté piano, y a rien à dire, côté handicap, peu mieux faire, pour moi elle joue mal à ce niveau. Je suis désolé mais les yeux ne bougent que très rarement quand on est aveugle. Et là ce n'était pas le cas. Du coup j'y croyais moyen mais enfin, c'était sympa avec des acteurs que j'aime bien, le troisième que j'ai découvert. Il est d'ailleurs très mignon. A voir mais peu mieux faire ! Je garderais en tête la bonne humeur de Ji Soo !
    • MyLoveQ a écrit: 8 août 2017
      Mouais, bof... J'ai bien aimé l'histoire assez sympathique, ainsi que le jeu de l'actrice. Mtnt, j'ai trouvé que les deux acteurs manquaient de peps, ils sont assez fades et j'ai moyennement aimé leurs rôles. La fin est très inaboutie, ça se termine trop rapidement, il manquait vraiment qqch. J'ai trouvé le visionnage agréable mais sans plus...
    • NatsuShine a écrit: 19 mai 2017
      Sympa petit drama. Bon l'histoire n'est pas transcendante et un peu déjà vue, mais au final je me suis surprise à regarder les trois épisodes d'une traite sans m'en rendre compte. C'est une narration simple mais assez captivante, les scènes s'enchaînent avec fluidité. La fin reste un peu en suspends, je trouve que 20 minutes de plus auraient été les bien venues. Dans l'ensemble je le conseille pour passer le temps. 3,5/5
    • dazzlefull a écrit: 3 septembre 2016
      Excelent drama.
      Le seul hic que je peux trouver, c'est la fin bâclée, même s'il y a une happy end et que les sourires sur les trois protagonistes nous ravie.
      SPOIL// Je ne m'attendais pas à ce que l'héroïne retrouve la vue mdr. mais je m'attendais à ce qu'elle découvre la vérité sur qui a été son véritable binôme, etc. Avec une "vision" du futur sur ce qu'advient de Cha Shik sur qui est son père (même s'il n'est pas connu) et si son talent soit reconnu d'un plus grand public que celui de la rue, et sur la future carrière de Jin Mok (même si on sait celle qu'il emprunte) et qui sait, voir si Yoo Seul retrouve la vue (enfin si c'était éphémère ou non) et voir la relation mère-fille s'améliorer.//SPOIL

      Enfin, même si je trouve la fin bâclée, ça reste un excellent webdrama (enfin il me semble que ça en est un) en tout cas, belle leçon à tirer de tout cela, et un magnifique drama pleins d'émotions, sans être trop dramatique, et une petite touche d'humour.
      Je le conseille.
    • Cle des songes a écrit: 26 juin 2016
      Un bon drama, c'est à la fois touchant sans être trop pathétique, drôle par moments, réaliste, avec une belle leçon au finale. A voir.
    • dramalove a écrit: 6 juin 2016
      Bon petit mini drama, les épisodes sont bien construits mais ce sont surtout les personnages qui sont fabuleux, un drama qui nous apprend la souffrance de suivre le rêve de ses parents, d'aller au bout de ce que l'on veut et de rester fidèle à soi même. Certains déplore le manque de romance moi j'ai trouvé qu'on voit quand même une certaine attirance du héros pour l'héroïne et je trouve que le comportement du rival en piano pourrait s'interpréter comme un sentiment romantique cependant ça pourrait aussi être de l'amitié ça dépend du point de vue.
      L'héroïne était brillante et touchante et on retrouve une Kim So Hyun pleine de talent, après son accident elle garde son caractère arrogant et fière mais surtout elle mûri et apprend à s'écouter et à faire les choses pour elle.
      Ji Soo, j'ai envie de dire "encore" une démonstration de son immense talent, ce petit gars a vraiment de l'avenir. Pour moi c'est définitivement le personnage le plus attachant de ce drama, il apprend à se reconstruire après la fin de son rêve et j'ai adoré son personnage à la fois comique et touchant.
      Le rival, je ne connaissais pas l'acteur mais il était bon, après l'accident de l'héroïne il se rend compte qu'il veut qu'elle continue le piano et il m'a touché à faire des choses pour elle sans vouloir l'admettre.
      Les autres personnages étaient sympa, la mère du héros pour le côté comique et la mère de l'héroïne pour le côté touchant et en passant j'adore cette actrice.
      Pour moi c'était un bon drama même si parfois irréalistes (les progrès du héros en si peu de temps) mais il se laisse facilement regarder même si la fin ne semble pas aboutit. Je lui mets la note de 7/10
    • MaevaVives a écrit: 7 mai 2016
      Je l'ai fini il y'a pas mal de temps déjà sans vraiment laisser de commentaire sur mes impressions.
      Que dire ... c'est un magnifique drama centré sur l'amitier, la passion, la découverte de sois même et j'en passe. J'ai beaucoup aimé malgré le faite d'etre tout de même resté sur ma fin comme bon nombre de personnes ici. La fin assez baclé, un épisode supplémentaire n'aurez pas étais de refus pour voir ce qui ce serais passé par la suite du moins. Et malgré tout sa, la seule chose que je regrette vraiment dans ce drama c'est le manque de romance mdr Je ne sais pas si c'est moi, mais un Drama sans au moins une pincé de romance ce n'est pas vraiment un drama x) En tout cas les acteurs ont très bien joué malgré tout , je ne suis absolument pas déçu de Kim So Hyun et de Ji soo, excellent rien à dire. Quand Kim so Hyun sera en age de jouer dans de la vrais romance j’espère qu'elle rejouera de nouveau avec Ji soo pour le plaisir des yeux *-*
    • TaïJaKo a écrit: 6 mai 2016
      Alors Là j'avoue que la fin me déçois me déçois me déçois
      alors oui le thème principal était aller de l'avant après événements survenus et ils y parviennent mais déception quand même malgré tout
      et
      c'est vrai que ca laisse la porte ouverte a un drama 'plus complet" sur un devenir
      les 3 protagonistes sont vraiment très bon et touchant
      Kim Ji Soo montre lui un panel d'expressions ;)

      Merci ;)
    • Nomia a écrit: 20 avril 2016
      Je déteste les mini-drama mais la présence de Kim So Hyun et Ji Soo m'obligeait à le regarder ! Et je voulais absolument voir ce duo ensemble.
      Je ne suis pas déçue, c'est un bon petit drama, bien sûr il n'y a que 3 épisodes, mais j'ai été surprise de m'attacher à l'histoire des trois personnages en si peu d'épisodes.
      Le premier épisode est hilarant ! Kim So Hyun et Ji Soo sont vraiment très talentueux.
    • Ario a écrit: 16 avril 2016
      Ce mini drama est vraiment génial, un vrai concentré d'émotions! C'est tellement dommage que ce soit aussi court, j'en veux plus!

    More details

    Scenarist
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/28056c-page-turner

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 45 fans