Note: 4.6/5 (64 votes)

One More Happy Ending

Drama | Corée du sud | 38 commentaires

  • Titre alternatif : 한번 더 해피엔딩 (Han Beon Deo Haepi Ending) / One More Time Happy Ending / Hanbun Deo Happyending / Happy Ending Again
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Famille
  • Diffusion : 20 Janvier 2016 au 10 Mars 2016
  • Chaîne de retransmission : MBC
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Kwon Sung-Chang
  • Casting : Choi Duk-Moon, Go Gyu-Pil, Jung Kyung-Ho (1983), Kim Dan-Yool, Kim Min-Joon (1976), Kim Tae-Hoon (1975), Kwon Yool, Jang Na-Ra, Sandara Park, Seo In-Young, Yoo Da-In, Yoo In-Na, Shin Hyun-Bin, Lee Chae-Eun, Lee Young-Eun (2004), Choi Kwon-Soo, Park Eun-Suk, Jin Gi-Joo, Ahn Hyo-Sub, Kim Sa-Kwon, Jang Joon-Yoo, Stephanie Kim, Kim Ji-An (1992) Plus...
  • Synopsis : Han Mi-Mo (Jang Na-Ra), Baek Da-Jung (Yoo Da-In), Go Dong-Mi (Yoo In-Na) & Hong Ae-Ran (Seo In-Young) faisaient, il y a quelques temps, parties du même groupe d'idoles, les "Angels".
    Aujourd'hui, toujours amies, ces quatre jeunes femmes ont toutes une vie presque ordinaire...
    Han Mi-Mo, récemment divorcée, travaille en tant que consultante, dans agence matrimoniale pour personnes ayant déjà été mariées. Particulièrement brusque, la jeune Mi-Mo ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de conseiller les clients idéalistes qui espèrent encore avoir une seconde chance d’être heureux en amour ! Baek Da-Jung travaille dans la même compagnie que Mi-Mo. Mariée à un riche homme d'affaires, son mariage est au plus mal... Go Dong-Mi, quant à elle, est célibataire. Aujourd'hui professeur des écoles, la jeune femme se sent particulièrement seule. Enfin, Hong Ae-Ran travaille comme représentante pour un site d'achat en ligne.
    De l'autre côté, Song Soo-Hyuk (Jung Kyung-Ho) et Goo Hae-Joon (Kwon Yool) sont deux amis. Divorcé et père d'un jeune de 11 ans, Soo-Hyuk semble toujours très jeune. Pourtant âgé de 34 ans, ce jeune journaliste, spécialistes des scoops, pousse les gens à révéler des choses qu'ils n'oseraient révéler. Hae-Joon, beaucoup plus discret, est une jeune médecin célibataire.
    Faisant connaissance, les uns et les autres parviendront-ils à se donner une seconde chance ?

    Synopsis rédigé par Lully13, le 15.01.2016
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Ynedise a écrit: 27 mars
      Le drama est bien mais j'ai quand même eu du mal avec cette relation avec l'acool...
      Ils étaient quand même pas mal porté sur la boisson tous les deux jours... j'ai vraiment eu du mal...
      Le pire c'est quand ils se sentent obligés de le souligner encore...
      Mais ce qui m'a fait m’iriser encore plus, c'est quand le collègue de boulot souligne que l'acteur principal buvait beaucoup en ce moment mais il se rétracte... en disant que c'est tout à fait logique avec tous les problèmes qu'il a en ce moment... Sympa le message... "Tu deviens alcoolique mon pote, ah mais c'est pas grave continue vu que tu as des soucis..."
      Heureusement qu'après, ils se sont calmé sur ça... du coup j'ai vraiment préféré la romance des autres que celle principal...
      Et puis je ne dirais rien sur le second lead, il est beau, médecin mais en vrai finalement il est peut etre parfait mais vide... Et heureusement sinon j'aurais vraiment détester le couple principal...
      Du coup j'ai vraiment aimé suivre les copines mais je suis quand même déçue qu'on ne sache pas la suite pour les autres pour le coup ^^
      Pour le couple mariés depuis 12 ans, on sait mais j'aurais bien voulu deux épisodes pour vraiment savoir comment ça se fini xD

      Donc en conclusion, je ne suis pas du tout adepte de cette histoire, j'adore les acteurs mais l'histoire j'ai pas vraiment trouvé ça mignon...
    • dramalove a écrit: 29 juin 2017
      Un drama assez intéressant qui traite des relations sur le mariage ou le remariage avec 4 personnages féminins hyper copines aux histoires différentes. En principe je ne suis pas portée sur les dramas avec de multiples protagonistes mais celui ci est assez bien fait avec des relations détaillées.
      L'héroine Mi Mo était assez attachante avec un coté naif malgré les épreuves par lesquelles elle est passée, mais cela peut etre assez peu crédible aussi car au final après avoir eu tant de relations elle est gêné par un bisou et parfois son indécision était frustrante. Jang Na Ra et vraiment une bonne actrice qui ne vieillie pas, toujours aussi belle et avec beaucoup de style dans ce drama, d'ailleurs elle arrive toujours à rendre ses personnages adorables et elle avait une superbe alchimie avec Jung Kyung-Ho.
      Le héros Soo Hyuk était vraiment adorable, drole et touchant, il était vraiment parfait il était prêt à tout pour l'héroine et pour son fils, d'ailleurs ce dernier était très mature et attachant. C'est peut etre pour cela que le second lead avait peu de chance de conquérir réellement l'héroine.
      Le second lead était un peu trop parfait pour moi, il avait une relation assez plate avec l'héroine mais pour autant j'ai trouvé qu'il était necessaire pour faire évoluer le couple principal et j'aimais bien sa relation avec le héros.
      Les autres personnages étaient sympathiques avec une petite affection pour le personnage de So In Yong qui était arrogant mais tellement marrant. L'amitié était bien mise en valeur et les relations de chacune des filles apportait quelque chose à l'histoire. La fin était interessante mais j'ai eu une baisse de régime au milieu du drama avec moins de scènes drôles contrairement au début du drama qui était à mourir de rire.
      Bref un drama qui n'est pas exceptionnel mais qui se laisse regarder pour autant je pense que le fait d'être déjà passé par le mariage permettrait encore plus de s'identifier aux personnages donc je lui mets la note de 7,5/10^^
    • MyLoveQ a écrit: 18 février 2017
      Comédie romantique très sympa :D Bon, le drama est quand même très classique, prévisible, cliché. Mais j'ai aimé l'histoire des 4 demoiselles, en particulier celle de l'institutrice (Yoo In-Na) et celle que son mari tente de reconquérir (Yoo Da-In). L'histoire principale (Jang Na-Ra) est mignonne comme tout, sinon :) En regardant ce drama, j'ai ri, j'ai été émue, j'ai aimé aussi. Les personnages sont tous vraiment attachants, et le casting est très bon. Par contre... j'ai été déçue par l'ost. A part une chanson (celle de Elsa Kopf) qui m'a beaucoup plu, j'ai trouvé les autres vraiment banales, c'est dommage. Et puis même si j'aime le kitsch, faut avouer que dans certaines scènes, ça l'était quand même un peu trop !! ^^ Mais bon, dans l'ensemble, ça reste un petit drama super sympa à regarder :)
    • ouioui980 a écrit: 7 décembre 2016
      J'ai beaucoup aimé ce drama, très bon moment à le visionner mais quelques défauts où certaines relations, personnages ou scènes n'ont pas été mis plus en avant selon moi et du coup j'ai l'impression que c'est incomplet et qu'il manque des éléments mais ce n'est qu'une infime partie d'un côté négatif et il y a que ça après généralement je peux dire que j'ai apprécié le voir! J'aime l'histoire qui est pour moi assez simple,réaliste et c'est frais! Ce drama parle beaucoup de mariage et divorce mais du haut de mes 18 ans je peux pas vraiment dire que je m'y connait vraiment mais je pense que ça donne un avant goût. Du fait qu'on peut toujours tenté notre deuxième chance avec une personne différente ou bien continuer d'essayer avec la même personne enfin bref malgré les hésitations on peut que finir gagnante selon nos choix. J'aime beaucoup le casting malgré seulement 2 personnes que je ne connaissais pas sinon pas déçue du tout AH IL MANQUE HWANG SUN-HEE DANS LE CASTING c'est la femme médecin! J'ai aimé le fait qu'on ne se concentre pas que sur une histoire mais 4 histoires d'amours ce qui fait que sa comble le vide gros coup de coeur avec le couple HyoSub <3 et Yoo In-Na ils étaient vraiment mignons ensemble, je m'excitais en les voyant tellement leurs couple vends du rêve malgré la différence d'âge! Même si j'aurais aimé savoir ce qu'ils deviennent Puis le couple principal j'ai bien aimé ça change quand l'homme est avec un ado! Yoo Da-In et son "mari" j'ai très apprécié aussi, c'est mature mais aussi innocent et ils prennent leurs temps pour redécouvrir leurs sentiments enfouis... Je serais brève en tout cas je le conseille, j'ai beaucoup rit en tout cas, il y a beaucoup de vérités qui se cache derrière ce drama et puis c'est sans prise de tête avec une happy ending :D Des scènes que j'ai du replay pleins de fois alors vu sans regret!
    • lovedrama30 a écrit: 16 juin 2016
      Excellent Drama !!!
      5/5 les acteurs sont très bien choisit surtout les principaux !!
    • deessia a écrit: 7 avril 2016
      C'est un de mes favoris, la toute fin est juste génial alors qu'on aurait pu craindre la niaiserie. Je le conseille même a des gens qui ne regarde pas des drama car il est très contemporain.
      Les personnages ne font jamais ce qu'on croit qu'ils vont faire. Aucun personnage n'est secondaire, toutes les histoires sont intéressantes et il y en a pour tous les goûts.
      Il y a beaucoup de moment que j'ai aimé.
      Il peut plaire aux hommes aussi. A regardé en couple ca doit etre drole.
      Vraiment génial.
    • Leemin26 a écrit: 7 avril 2016
      Un drama vraiment très sympa à voir !
      Ce drama raconte un peu l'évolution de 4 jeunes femmes à la recherche du bonheur en amour. L'histoire d'amour du personnage de Jang Na-Ra est l'histoire principale. C'est une très jolie romance à voir, il y a des scènes magnifiques et très drôles à voir ! :) Ce couple vous fera craquer ! :)

      Les trois histoires en parallèle, on les suit moins que l'histoire de Jang Na-Ra et c'est très bien ainsi. Une histoire en particulier m'a vraiment beaucoup touchée, un peu plus réaliste que certaines histoires racontées au pays des rêves, Dramaland. ;) !

      L'OST est très jolie ! Les personnages sont tous attachants !
      J'ai vraiment apprécié ce drama. Je ne regrette pas ces 16 heures passées à le regarder :)

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Scénarisation
    Production
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • 1-4-3 Fansub

      http://1-4-3-fansub.eklablog.com/one-more-happy-ending-a119767980

      Tous les liens sont disponibles dans la fiche drama :)

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/29823c-one-more-happy-ending

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 31 fans