Note: 4.6/5 (18 votes)

The Royal Gambler

Drama | Corée du sud | 17 commentaires

  • Also known as : 대박 (Daebak) / Jackpot
  • Genre : Drame, Historique
  • Aired : 28 Mars 2016 au 14 Juin 2016
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 24
  • Cast : Jang Geun-Suk, Choi Min-Soo (1962), Han Jung-Soo (1974), Heo Tae-Hee, Hyun Woo, Im Hyun-Sik, Ji Il-Joo, Jun Kwang-Ryul, Song Jong-Ho, Seo Dong-Won, Yeo Jin-Goo, Choi Jung-Yoon, Yoon Jin-Seo, Han Ki-Woong, Han Ki-Won, Im Ji-Yun (1990), Oh Yeon-Ah, Cha Soon-Bae Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      ALORS Parlons-en ! Les 3 premiers épisodes c'était super ennuyeux ! Ils mettent l'histoire en place, okay, mais tout de même, c'était limite. Passez ce cap, j'ai commencé à me prendre au jeu avec les deux acteurs principaux Jang Geun Seok et Yeo Jin Goo. Il est vrai que ce sont deux acteurs masculins qui ont beaucoup de charmes. Pendant une dizaine d'épisodes, le thème reste sur le jeu, l'intelligence de qui va gagner et comment. J'ai trouvé cette partie intéressante. Une petite histoire d'amour naissante apparaissait entre les 3 persos. Cependant, elle s'est vite éteinte. Arrivé à un cap, l'histoire devient fade et vraiment ennuyeuse. Certains moments m'ont carrément déçue et je ne suis pas arrivé à comprendre les personnages en question. C'était même désolant. Ca craint quand même. J'ai perdu petit-à-petit confiance dans les persos principaux et mon intérêt pour le drama.
      Par ailleurs, sans omettre le fait que la musique pour un drama historique ne soit pas très marquante, les scènes de combat ne volent pas haut. J'ai bien l'impression que notre cher Jang Geun Seok, talentueux comme il est, atteint tout de même certaines limites. Il n'a pas l'air d'être un véritable combattant.
      De plus, je pense que le drama aurait pu durer beaucoup moins longtemps, à force, le "méchant" de l'histoire commençait à me taper sur le système.
      Après, parlons de Baek Dae Gil et de son incroyable voire invraisemblable chance de survie. Certains passages sont limites. On lui plante un couteau dans le torax plus des blessures de partout et il arrive à s'en sortir. Difficile à y croire. Vers la fin, ça reprend. Il se fait tirer dessus par 3 balles et Monsieur reste debout pendant presque une heure, à croire qu'il est un surhomme.
      Ensuite, la fin, véritablement, n'est pas très marquante. Dae Gil, au moment où les choses ne sont pas terminés, décident de s'en aller et de ne plus protéger son frère. Mais pourquoi ?
      Puis, certains moments m'ont fait beaucoup de mal surtout quand les méchants s'en sont pris à des personnes totalement innocentes. Comme le fils de Yeoning et le jeune frère.
      Et, j'allais oublier de parler du super acteur qui incarne le roi Seok Jong ! Malade, il en imposait encore ! C'est un putain de roi, un vrai de vrai ! Il incarne la force et le respect ! Je l'ai beaucoup admiré !

      EN CONCLUSION, après avoir vu le super drama Chuno, il est vrai que j'ai été assez déçue de voir celui-ci. Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer, surtout que beaucoup d'acteurs étaient présent dans les 2, malgré les 6 ans d'écarts entre ces deux dramas.
      Donc Daebak est un drama qui a une bonne idée, mais, qui, au final, reste fade et décevant. On s'ennuie ferme. Aucune histoire d'amour, et même l'amitié entre les deux frères est au final assez limité. C'est bien dommage car il y avait une belle amitié entre eux. Enfin, le roi Yeoning, à la fin, apparemment, va finir seul car il perd tous ces proches, à part son frère. Moi, s'il veut de moi, y a aucun problème. Mdr. Enfin, j'ai vu que ce roi, dans la réalité, est mort à 80 ans et quelque chose, donc il en a encore devant lui. A VOIR POUR LES FANS mais ne vous attendez à rien !
    • Aiba a écrit: 5 juillet 2016
      très bon drama et contente de voir que je suis pas la seule à ne pas apprécier l'actrice im ji yeon qui est trop stoic dans son role je trouve !
    • bivatess a écrit: 27 juin 2016
      J'ai adoré et je remercie l'une de mes fansub préférées "Univers Asia Alma" sans qui j'aurais abandonné assez rapidement. La romance est quasi inexistante au profit de jeu de pouvoir, s’asseoir sur le trône est plus qu'une affaire de sang. Il y a des rebondissements jusqu'au dernier épisode.
    • 0970elsa a écrit: 26 juin 2016
      j'ai bien aimé ce drama. par contre, je trouve que le synopsis ne correspond pas du tout à l'histoire
    • aline1955 a écrit: 18 juin 2016
      Et voilà les amis (es) ! Un nouveau drama de terminé chez Univers Asia Alma ! " Jackpot " était génial, nous nous sommes régalées et nous sommes vraiment ravies de l'avoir traduit ! Ceux et celles qui hésitaient à le voir, foncez, vous ne le regretterez pas !
      À bientôt, avec notre nouveau projet " Doctors " !
      Amitiés...
    • reika a écrit: 10 juin 2016
      bonne histoire,bon acteur sauf Im Ji Yeon qui fait ajumma (je sais je suis méchante)à côté des deux acteurs principaux,bref super drama qui marque le retour de Jang Geun-Suk au drama historique
    • mf1989 a écrit: 20 mai 2016
      En vostfr et à telecharger ici:
      https://jangkeunsukfrance.wordpress.com/
    • HeartRiderSIG a écrit: 13 mai 2016
      Le drama est vraiment pas mal mais Im Ji Yeon est insupportable, elle a un jeu d'actrice médiocre et en plus son personnage est agaçant au possible.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scenarist
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Univers Asia Alma

      JACKPOT
      Découvrez la fiche drama, ici :
      http://univers-asia-alma.eklablog.com/jackpot-p1134762

      Épisodes 01 à 24 En ligne ♥♥♥

      Statut : Terminé

    • Sore.Dake Fansub

      Épisode 01-05 : Disponible (30.07.16)
      Épisode 06 : en traduction
      Épisode 07-24 : en attente de traduction

      Statut : En cours

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/30213c-jackpot

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 18 fans