Note: 4.6/5 (98 votes)

Cinderella And The Four Knights

Drama | Corée du sud | 119 commentaires

  • Titre alternatif : 신데렐라와 네 명의 기사 (Shinderellawa Ne Myeongeui Gisa) / 신데렐라와 네명의 기사 (Sindelellawa Nemyeongui Gisa) / 니가 처음이야 (Niga Cheoeumiya) / Cinderella And Four Knights / You’re The First
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Famille
  • Diffusion : 12 Août 2016 au 1 Octobre 2016
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Casting : Choi Min (1987), Jo Kyung-Hoon, Jung Il-Woo, Kim Yong-Gun, Park Hyo-Joon, Seo Hyun-Chul, Jo Mi-Ryung, Kim Hye-Ri, Shin Dong-Mi, SunWoong [TOUCH], JungShin [CNBLUE], NaEun [A-Pink], Kang Ui-Sik, Ahn Jae-Hyun, Kim Kang-Hyun, Park So-Dam, Jo Hye-Jung, Go Bo-Gyul, Choi Eun-Kyung, Lee Na-Yoon Plus...
  • Synopsis : Eun Ha-won (Park So-dam) est une jeune étudiante rêvant de devenir professeur. Mais venant d'un milieu social modeste, Ha-Won n'a pas les moyens nécessaires pour finaliser ses études. Très isolée de son père et de sa belle-mère, Ha-Won a toujours fait en sorte de se débrouiller seule. La jeune femme enchaîne donc les petits boulots pour accomplir son rêve.
    Mais un jour, par chance, le destin lui tombe dessus : alors qu'elle rencontre un mystérieux vieil homme, celui-ci lui propose un marché. En effet, ce vieil homme n'est autre que le Président Kang (Kim Yong-Gun), président du groupe Sky.
    Ha-Won finit donc par vivre dans une pension, la "Maison Sky", où vivent d'hors et déjà 3 cousins chaebol.
    Kang Hyun-min (Ahn Jae-hyun), l'aîné, est un vrai playboy qui fait tout ce qu'il lui plaît et qui ne se soucie guère des autres. Kang Ji-woon (Jung Il-woo) est un rebelle au cœur tendre. N'étant pas né Chaebol, le jeune homme solitaire et sensible n'oublie pas d'où il vient. Le troisième et dernier cousin, Kang Seo-woo (Jung-shin [CN Blue]), est compositeur et chanteur populaire. Doux et attentif, c'est l'homme qui sera le plus affectueux envers Ha-Won. Enfin, Lee Yoon Sung (Choi Min) est le garde du corps de la famille, et vit également dans la "Maison Sky". Ha-Won entrant dans la maison, il devient alors aussi son garde du corps.


    Synopsis rédigé par Lully13, le 15.08.2016
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ninako93 a écrit: 11 janvier
      Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre un lien pour pouvoir le regarder un vostf svp? Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas un site où la vidéo fonctionne. Merci d'avance! :)
    • furuba a écrit: 27 juillet 2017
      Drama vraiment sympathique à voir. Par ailleurs,ce n'est pas un drama du genre école
    • micdy a écrit: 26 avril 2017
      bon drama, jolie ost et de super acteurs, j'ai bien aimé. Les baisers sont pas mal.
    • magie33 a écrit: 23 février 2017
      Un drama mignon et sans trop de prise de tête malgré un scénario cliché et réchauffé.

      Eun Ha Won est un personnage très attachant. Jeune femme qui tente par tous les moyens de s'en sortir dans la vie, elle reste positive malgré les épreuves qui ne manquent pas.
      Les cousins Kang ont tous des personnalités différentes et petit à petit, ils protègent l'héroïne de façon assez mignonne en fait. L'évolution des leurs relations est agréable à suivre.
      Le Président est assez cupide en définitive et un brin idiot. Il a perdu tous ses fils et commet les mêmes erreurs avec ses petits fils. Donc il veut bien des services de Ha Won mais pas de ses sentiments... Désespérant. Sa femme est une horrible mégère banale au possible qui n'arrive même pas à être méchante correctement. Navrant.
      Hee Ji est LE personnage fade et inutile de la série. Yoon Sung est parfait même si sourire ne lui ferait pas de mal.
      Je vais pas repasser la belle-famille de Ha won en revue parce que franchement elle n'en vaut pas le coup. Que des pourries...

      Bref c'est un drama sympa à regarder très addictif au début mais qui devient très prévisible par la suite.

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi, Samedi
    Notes
    • Ce drama est l'adaptation du Webtoon "Cinderella And Four Knights".
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet en cours, avancement disponible sur :
      http://dubufansub.fr

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 67 fans