Note: 4.9/5 (24 votes)

Eternal Love

Drama | Chine | 31 commentaires

  • Also known as : 三生三世,十里桃花 (Sān shēng sānshì, shílǐ táohuā) / 三生三世十里桃花 (San Sheng San Shi Shi Li Tao Hua) / Three Lives Three Worlds, Ten Miles Of Peach Blossoms / Three Lives Three Worlds, Ten Thousand Miles Of Peach / The Eternal Ten Miles Of Peach Blossoms / Ten Great III Of Peach Blossom / To The Sky Kingdom
  • Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique
  • Aired : 30 Janvier 2017 au 1 Mars 2017
  • Network : ZJTV
  • Number of episodes : 58
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Ken Chang, Mark Chao, Zhang He, Yang Mi, An Yue Xi, Dilraba Dilmurat, Alan Yu, Vin Zhang, Wayne Liu, Vengo Gao, James Li (1982), Lawrence Wang, Daisy, Bambi Zhu, Maggie Huang, Lian Yi Ming, Leon Lai (1990), Yu Wen Tao, Anson Shi, Wang Xiu Zhu, Wu Yu Jue, Rolling Wang, Yang An Qi Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saya95 a écrit: 28 octobre
      coucou!!
      un grand merci a tous pour vos commentaires.je vais le commencer de suite!!!!!!!!! un grand merci a la fansub au top
    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre 2019
      GROS GROS GROS COUP DE COEUR POUR CE DRAMA ! Il est juste magnifique jusqu'au bout ! L'histoire, basé sur un roman, est très travaillé. J'avais déjà vu le film mais ces deux versions finissent par être très différente. J'ai préféré encore plus le drama où on passe un très très bon moment.

      Finalement le film m'avait orienté sur une histoire qui n'est pas la même dans ce drama mais ça finit bien et c'est tellement beau.
      LE DEBUT : connaissant réellement comme actrice seulement Yang Mi, j'ai découvert les acteurs masculins. Le premier que j'ai adoré, c'est Zhang Bin Bin alias Li Jing, un des princes du Royaume Fantôme. Cet acteur est badass à souhait, très beau, il m'a vite plu. Ils nous le font adorer, puis détester. J'ai beaucoup aimé son personnage mais malheureusement, c'est un perso triste et très solitaire tout le long du drama. J'ai hâte de le voir dans un rôle principal.
      Puis vient Mark Chao que j'avais vu dans le film "First Time" mais physiquement, je l'avais déjà oublié. Donc au début, j'ai mis du temps à le reconnaître quand il jouait le rôle de "Mo Yuan". Mais petit-à-petit, j'ai découvert une nouvelle facette de cet acteur et je l'ai trouvé juste magnifique. Il a de très beaux yeux et son petit sourire tendre me faisait chavirer. Le personnage de "Ye Hua" m'a beaucoup beaucoup touché. Son amour pour la femme qu'il aime fait rêver.
      Au niveau de l'histoire, ils plantent le décor pour la suite.
      LA FIN : après toutes ces péripéties où ils nous ont plongé, j'ai adoré leur univers d'immortel, de Dieux et Déesses, la fin est très prenante, triste et belle. C'est au final un bon conte chinois avec une belle histoire d'amour qui finit bien. JE L'ADORE !!!

      Ce drama a rencontré un énorme succès (bon il a été dépassé après par Princess Agents) mais comme celui-ci à une histoire en entier, je le préfère finalement, même si une partie du drama quand on a Su Su, je l'ai trouvé un peu molle, mais ce n'est qu'un temps au final sur les 58 épisodes.
      Les seuls défauts que j'ai trouvé : certaines scènes surtout vers le début à l'ordinateur sont mal faites, je dirais même, on aurait dit un jeu vidéo mais les renards sont bien faits. Après on voit Ye Hua comme esprit au début et à aucun moment, ils ne relient cette scène dommage.
      AUTRES POINTS QUI M'ONT PLU : des scènes sont tellement bien filmées, belles avec ces pétales de fleurs de pêche, mis en avant par ces musiques si belles et envoûtantes ! Certains moments sont très drôles, d'autres touchant ! Mais ce que j'ai particulièrement aimé, ce sont les scènes de kiss, Ye Hua avait beaucoup de passions j'avais l'impression d'être à la place de la fille mdr ! J'acclame sérieusement les dramas chinois qui sont magiques ! Ils ont beaucoup de charme !
    • Utilisateur inconnu a écrit: 25 mars 2018
      Bonjour vous pouvez lire ma chronique sur mon blog http://busanblue.eklablog.fr/ten-miles-of-peach-blossom-drama-chinois-a139485810
    • nuchette a écrit: 8 février 2018
      Bonjour, je regarde ce drama sur youtube mais j'ai un probleme.Je suis a l'episode 57 et il n'y a plus de traduction avec youtube. Ou avait vous vu les derniers episode ? Merci d'avance !
    • Formosa Love Fansub a écrit: 30 décembre 2017
      En effet, la Taohua traduit toujours ce drama !
      Je suis juste un peu occuper avec les études, mais je vais toujours en sorte d'annoncer sur le blog les raisons des longues périodes sans sorties afin que l'on ne pense pas que j'ai abandonné :)
    • Angedu2703 a écrit: 26 novembre 2017
      La taohua fansub ne l'a pas arrête elle sort un épisode toute les 2 semaines elle l'a dit dans l'un de ces articles
    • gearsecondo a écrit: 25 novembre 2017
      la taohua fansub je ne sait pas s'il on décider de l'arrêté mais y'a pas d'avancement depuis un moment haaa , j'espère que le film avec yang yang lui est traduit , mais ça fous un peu le seum de regarder le film et de ne pas avoir fini le drama haha hahah
    • Sheezune a écrit: 29 octobre 2017
      Je viens de finir aujourd'hui le visionnage de ce drama et je dois avouer que c'était vraiment époustouflant. Ça faisait un moment que je n'avais pas été plongée à ce point dans l'histoire d'un drama chinois. Pour une fois je n'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment de longueurs et l'OST est absolument sublime. ^^ J'ai trouvé les personnages d'une richesse rare et je n'ai pas pu m'empêcher d'éprouver une grande compassion pour beaucoup d'entre eux. Les moments de tendresse, d'amour m'ont parfois émue aux larmes et les séparations, forcées ou non, étaient souvent crève-cœur. Les décors étaient vraiment beaux de même que les costumes. La fin est très belle même si un peu douce-amère. J'ai vraiment adoré la romance Bai Qian-Ye Hua ainsi que la romance entre la petite princesse renarde si franche et espiègle, et Dong Hua bien qu'elle se termine sur une note un brin amère avec ce qui aurait pu être si une certaine action n'avait pas été entreprise. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit serrement au cœur pour la princesse du royaume fantôme à la toute fin, c'était vraiment quelqu'un de bien elle aussi qui aurait mérité un bonheur total. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éprouver aussi un peu de pitié pour Lin Jing qui au final aura eu une vie bien vide, même sa femme a fini par me faire ressentir la même chose en dépit de ses nombreux méfaits. Toute la famille renarde était attachante, je n'ai que de l'admiration pour Mo Yuan et ses disciples, et j'ai vraiment aimé la relation d'amitié qui s'est installée entre le Seigneur des étoiles et la petite renarde. Enfin bref, j'ai passé un très beau moment devant cette magnifique histoire et ça me fait un peu mal de quitter cet univers aux personnages si attachants joués par des acteurs tout aussi doués. Un coup de cœur ! :D
    • miss univers a écrit: 14 octobre 2017
      C'est vraiment dommage qu'il y a aucun fansub qui a fait la traduction française de ce très beau drama chinois que j'adore. Il y a un peu des longueurs pas ce n'est pas gênant.
      L'astuce que j'ai trouvé pour avoir la traduction en français : allez le regarder sur Youtube, tu peux sélectionner dans Paramètres "Traduire", choisir la langue "Français"... l'automate va faire instantanément la traduction de l'anglais vers le Français. Bon, la traduction n'est pas parfaite mais c'est pas mal pour un dépannage ! Essayez...

    Trailer

    More details

    Relations
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • TaoHua Fansub

      Épisodes 1 à 10 : Sortis

      Épisode 11 : Check en cours

      Épisode 12 : Traduction (100 %) / Time (0 %)

      Épisodes 13 à 15 : Traduction (0 %) / Time (100 %)

      Épisodes 16 à 58 : En attente de traduction

      Statut : En cours

    • Asia Sun Fansub

      Futur projet

      Statut : À venir

    • Mimi-Fansub~

      Episode 1: Sorti
      La suite à venir

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 19 fans