Note: 4.1/5 (11 votes)

My Wife’s Having An Affair This Week

Drama | Corée du sud | 14 commentaires

  • Titre alternatif : 이번 주, 아내가 바람을 핍니다 (Ibeon Ju, Anaega Balameul Pibnida) / 아내가 바람을 핍니다 (Anaega Balameul Pibnida) / This Week, My Wife Will Have An Affair / My Wife Is Having An Affair / Ibun Joo, Anaega Barameul Pibnida
  • Genre : Comédie, Romance
  • Diffusion : 28 Octobre 2016 au 3 Décembre 2016
  • Chaîne de retransmission : jTBC
  • Nombre d'épisodes : 12
  • Réalisation : Kim Suk-Yoon
  • Casting : BoA, Lee So-Yun, Kim Hee-Won, Lee Sang-Yeob, Lee Suk-Joon, Lee Sun-Gyun, Woo Hyun, Jung Ji-Ahn, Kim Hye-Ok, Kim Sun-Hwa, Kim Young-Ok, Im Sung-Eon, Song Ji-Hyo, Ye Ji-Won, SuWoong [Boys Republic], Ye Soo-Jung, Park Soo-Young, Jo Jae-Ryong, Han Seo-Jin, Kim Kang-Hoon, Baek Bo-Ram, Shim Hee-Sup, Lee Do-Yoon (1985), Jung A-In Plus...
  • Synopsis : Do Hyun-woo (Lee Sun-Gyun) a tout pour être heureux...
    Une carrière très honorable : directeur de production, il travaille dans l'audiovisuel depuis une dizaine d'années et exerce un métier qui lui plait et dans lequel il s'épanouie.
    Côté vie privée : il a épousé l'amour de sa vie, Jung Su Yun (Song Ji-Hyo), et coule des jours paisibles et heureux après de celle qu'il aime toujours comme au premier jour.
    Cependant, tout bascule un jour, lorsqu'il découvre, sur le portable de sa femme, un message confirmant une réservation dans un hôtel. Comme sa femme ne lui dit rien à ce sujet, il se met à la soupçonner de lui cacher la vérité. Ses soupçons prennent une telle ampleur qu'il la suspecte bientôt d'avoir une liaison, de le tromper.
    Bien trop honteux pour en parler à sa famille, il se tourne vers les réseaux sociaux et poste un message sur un forum expliquant son problème.
    C'est alors qu'au travail son équipe propose une nouvelle thématique pour une émission populaire de société : "les couples adultérins" !


    (résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 23/11/2016).
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • MyLoveQ a écrit: 10 juin 2017
      Très bon drama, une petite perle <3 L'histoire est intéressante et j'ai aimé l'ambiance générale, avec des passages touchants mais aussi des touches d'humour et de légèreté, un côté décalé là où on ne s'y attend pas forcément. Les personnages principaux sont attachants et les secondaires sont bien construits. Pour une fois, on a des personnages secondaires avec des personnalités approfondies et leurs propres histoires, qui ajoutent beaucoup au drama. Le couple secondaire est d'ailleurs un des plus mignons que j'ai pu voir <3 Un drama qui se regarde très vite, vu qu'il n'est composé que de 12 épisodes, ce qui évite de tourner en rond vers le milieu comme le font souvent les dramas plus longs. Mais ici, je n'aurais pas été contre quelques épisodes supplémentaires ;-) Il va me manquer, ce drama...
    • dynah a écrit: 18 janvier 2017
      drama original et plaisant à voir, d'une part, par son format de 12 épisodes évitant les longueurs inutiles et, en conséquence, ces scènes ennuyeuses ou ces péripéties foireuses sorties d'on ne sait où, d'autre part, j'ai adoré la multitude des personnages secondaires qui rendent l'histoire surprenant, en particulier les liens entre certains et l'impact de toycrane sur leur vie,en ce qui me concerne, (à moins que je sois une naïve) c'est ce qui rend ce drama original. J'ai eu un coup de cœur pour le second couplemais grosse déception à la fin par la tournure de leur histoire, j'aurais voulu que ce soit plus approfondi et que la scénariste soit un peu plus expressive mais il y a une jolie alchimie et leurs scènes sont parfaites... On passe un excellent moment, l'humour est très présent, je ne me suis absolument pas ennuyée... j'ai failli passer à côté de ce drama, le synopsis m'a découragé, suivre un type qui soupçonne sa femme de le tromper bof bof bref je regrette pas de l'avoir vu car l'histoire est très bien menée, ses personnages sont le point fort du drama, on est loin du schéma classique et des clichés que dramaland adore nous servir. Petit bémol : même si la fin est réussie, il m'a laissé un minuscule goût amer, mais c'est parce que je suis très gourmande et j'aurais voulu en savoir plus sur les trois couples, sans dire plus, la fin était légèrement précipitée.
    • Lulucinia a écrit: 9 janvier 2017
      J'ai adoré ce drama trop bien, avec tous ses personnages secondaires, leurs histoires et du suspens ça change de ce que j ai l habitude de suivre! pas du tout déçue du Drama !!!
    • Min Rin a écrit: 4 décembre 2016
      J'ai beaucoup aimé le couple secondaire (je regardais uniquement pour eux)...sinon le reste etait assez ennuyant et j'ai eu du mal avec cette histoire de tromperie
      Sinon, je trouve que la fin a été bâclée, il aurai fallut un épisode en plus, c'est vraiment dommage !
      3/5
    • Titi-Clochette a écrit: 6 novembre 2016
      Bonjour à tous !
      Pour ceux qui sont intéressés par le DDL, le premier épisode en vostfr est disponible !
      Le lien de la Fansub se trouve plus bas dans mon commentaire ! ;-)

      Edit du 16/12: sorti du troisième épisode !
    • Sundae a écrit: 30 octobre 2016
      Padam ,Padam, Padam... Je voulais déjà le voir pour Song Ji Hyo mais ces 30 secondes de bande annonce avec Edith Piaf en fond je m'attends à un vrai bol d'air frais.
    • ina-min-seol a écrit: 28 octobre 2016
      j'adore song jihyo mais j'ai du mal avec son jeu, je m'explique.
      Parfois je la trouve convaincante d'autre fois pas (j'ai vue toutes ces œuvres).
      Mais je tenterais le coup une fois encore pour son partenaire qui lui ne m'a jamais déçu et qui à une voix assez ...hum....sexy!
      Concernant le synopsis pour une fois que ce n'est pas la femme la présumer (je m'avance un peu) victime d'une présumer affaire!! (girlpower.....euh...non ok je sors)
      Affaire à suivre...
    • Mysika a écrit: 22 octobre 2016
      Merci encore une fois titi-clochette. Je cherchais à savoir si quelqu'un l'avait prit en projet

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi, Samedi - 20:30
    Relations
    Notes
    • Remake du drama japonais "Konshu Tsuma ga Uwaki Shimasu", sortie en 2007 sur la chaine Fuji TV
    Fiche créée par Aozora.

    Fans

    Voir les 4 fans