Note: 4.7/5 (3 votes)

My Golden Life

Drama | Corée du sud | 10 commentaires

  • Titre alternatif : 황금빛 내 인생 (Hwanggeumbit Nae Insaeng)
  • Genre : Romance, Drame, Famille, Business
  • Diffusion : 2 Septembre 2017 au 11 Mars 2018
  • Chaîne de retransmission : KBS2
  • Nombre d'épisodes : 52
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Kim Hyung-Suk
  • Casting : Chun Ho-Jin, Hong Yo-Seob, Kim Byung-Gi, Kim Sung-Hoon, Lee Tae-Sung, Park Shi-Hoo, Jun Soo-Kyung, Jung So-Young, Kim Hye-Ok, Lee Da-In (1985), Lee Hye-Sook, Lee Jong-Nam, Na Young-Hee, Park Joo-Hee (1974), Lee Tae-Hwan, Lee Da-In (1992), Shin Hye-Sun, Kim Sa-Kwon, Shin Hyun-Soo, Seo Eun-Soo, Baek Seo-E, Park Joo-Hee (1987), Choi Gwi-Hwa, Wi Ha-Joon, Jung Young-Hoon Plus...
  • Synopsis : Seo Ji An (Shin Hye-Sun) est une jeune femme joyeuse, drôle, et aimant le sport. Jusque sa première année à l'université, Ji An vivait dans le luxe, grâce aux affaires fructueuses de son père, Seo Tae Soo (Chun Ho-Jin). Mais lorsque tout s'écroule et que ce business fait banqueroute, la personnalité de Ji An change totalement. La jeune femme doit constamment faire face aux critiques et rumeurs qui entoure sa famille. Aujourd'hui employée au sein de la compagnie HaeSung, Ji An est déterminé à gravir les échelons et ainsi changer de statut.
    Le Groupe HaeSung est dirigé par Choi Dae Kyung (Park Shi-Hoo), fils unique du fondateur. Bel homme, vrai gentleman et très sophistiqué, Dae Kyung paraît être le gendre idéal. Tous ses employés paraissent le redouter, pourtant le jeune homme est tout sauf épouvantable : serviable, honnête et un peu maladroit... voici la vraie nature de Dae Kyung.


    Synopsis rédigé par Lully13, le 01.10.2017
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ann3s0 a écrit: 12 mars
      Très bon drama. A voir


      @JIROWANG : 52 épisodes et deux épisodes "spécial"
    • jirowang a écrit: 4 mars
      coucou est-ce qu'il va y'avoir en tout 50 ou 52 épisodes? parce qui sur wiki c'est 52
    • ann3s0 a écrit: 27 novembre 2017
      Je suis au 20e épisode, pour le moment je trouve que le drama est très bien écrit et ficelé.
      Pour un drama familial, So Hyun-Kyung (scénariste) m'a surprise mais dans le bon sens. On peut s'attendre à un énième drama familial où on s'est à l'avance ce qui va se passer mais alors la pas du tout ! (je ne mets pas les dramas familial tous dans le même sac car y en a des excellents type FATHER IS STRANGE ou encore UGLY ALERT).

      SPOILER :
      Au début tout est organisé pour qu'on pense que ce soit Ji An qui soit l'héritière perdue, alors que finalement ca part du mensonge de sa mère.
      Ce que j'apprécie pour une fois, c'est que dans ce cas l'héroïne ne le savait pas. On n'a pas ici un rôle où la fille/mère après être devenu héritière sonti nsupportables.


      @oumizoumi : Je te rejoins sur la romance de nos deux acteurs principaux, je ne trouve pas forcement qu'ils vont ensemble mais leurs interprétations sont bonnes.
    • babacool a écrit: 25 octobre 2017
      Bonsoir
      Je viens de regarder le premier épisode est c'est un bon drama pour le moment
      .
      PS: les épisodes durent environ entre 65mn et 69mn en moyenne et non 80mn
    • oumizoumi a écrit: 9 octobre 2017
      olala j'aime tllement ce drama, qu'il me tarde d'être le weeknd pour les prochains épisodes
      cest la premiere fois que je m'attache completement au personnage secondaire ji-soo est trop mignonne, et la personnage principale pour l'instant est loin des personnages classiques de drama : on retrouve une ji-an égoiste, et prete à tout pour réussir. Je parie qu'elles vont changer de personnalité au cours du drama, l'une va s'endurcir et l'autre regretter, mais leur relation va en prendre un coup...et pour une fois on se fiche un peu de la romance paske bon Park-shi-hoo et Shin-hye-sun ils vont pas du tout ensemble je trouve
    • dany a écrit: 30 septembre 2017
      Bonjour a tous

      Comment fonctionne la "Paly list" et comment ont accède .
      Cordialement Dan Tao
    • Titi-Clochette a écrit: 8 juin 2017
      J'ai effectivement vu cette info et je m'y attendais un peu, car je ne me fais pas trop d'illusion concernant les castings incertains, c'est donc pour cela que j'ai dit "si", mais c'est quand même dommage, car je les voyais bien ensemble ces deux-là ! :-(
      Maintenant, j'attends pour voir, à qui, il sera proposé, tout en espérant que lui, accepte..... !
    • Titi-Clochette a écrit: 5 juin 2017
      Étant donné que c'est My Farher Is Strange qui occupe en ce moment la place et précédemment The Gentlemen of Wolgyesu Tailor Shop et vu l'horaire de diffusion, à moins que je ne me trompe, mais ce sont que des dramas qui comptent cinquante épisodes et + qui y sont diffusés donc si mon chouchou Park Shi-hoo♥ accepte le rôle, je serais plus que comblée d'admirer son magnifique sourire au cours de ce long Drama de plus j'aime beaucoup UEE.
      Alors, j'attends d'en savoir un peu plus... À suivre donc..!

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Samedi, Dimanche - 19:55
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • 1-4-3 Fansub

      Projet en cours

      - Episode 01 à 10 :
      Disponibles
      - Episode 11 :
      Trad en cours
      - Episode 12 :
      Trad en attente
      - Episode 13 à 52 :
      En attente

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 5 fans