Note: 3.0/5 (1 vote)

The Way We Were

Drama | Chine | 4 commentaires

  • Also known as : 归去来 (Gui Qu Lai)
  • Genre : Romance
  • Aired : 14 Mai 2018 ~ on going
  • Network : Dragon TV
  • Number of episodes : 50
  • Cast : Tiffany Tang, Luo Jin, Amelie Xu, Margaret Ma, Wang Tian Chen, Tim Yu, Angela Gao
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 2 février
      Un drama que je voulais voir pour le couple Luo Jin - Tiffany Tang que j'adore depuis l'excellent drama historique The Princess Wei Young.

      Premières impressions : j'ai trouvé dès les premiers épisodes que ce drama était différent. On suit dès le début une romance à sens unique, Ning Ming qui aime éperdument Miao Ying. Et on se laisse aller dans cette histoire alors qu'on ne connaît rien. Petit-à-petit, les personnages et les faits prenaient sens. Contrairement à d'habitude, on n'a pas un couple principal qui se cherche pendant tous le drama en gros.
      D'ailleurs, Shu Che, interprété par Luo Jin, est amoureux de Miao Ying. Et ça va durer plus de la moitié du drama. Malgré l'affiche qui nous oriente vers le couple Xiao Qing - Shu Che, on doit attendre presque une trentaine d'épisodes pour que leur romance naisse. Par moment, j'en voulais même à Miao Ying, alors qu'elle est géniale cette nana. Elle est magnifique, des cheveux, n'en parlons pas et intelligente. Mais bon, j'avais juste l'impression de mettre un peu fait arnaquer sur le coup. Mais, vers la fin, la romance qu'on attendait est bien présente et on reste à fond dedans.
      L'histoire concrète, mais de quoi parle ce drama ? Ne lisez pas les synopsis sur internet car ils sont soit faux, soit ils spoilent. Bref... En gros, on a de nombreux personnages qui vont devenir ami alors qu'ils vivent à San Francisco. Xiao Qing va vivre en colocation et va devenir très amie avec sa propriétaire Monica. Xiao Qing va attirer d'ailleurs l'attention du frère de Miao Ying, Cheng Ran. Ce personnage est assez gamin, paresseux, un gros boulet en gros, qui se laisse vivre avec l'argent de son père. L'acteur est carrément à tomber. Mais Xiao Qing ne va pas du tout se laisser attirer par ses charmes car elle a des principes. Elle aime la justice, c'est ce que lui a inculqué son père.
      Shu Che, pareil, se bat contre son père qui essaye toujours de l'aider de toutes les façons possibles. Légales ou non, il tente quand même. Sauf que Shu Che ne voit pas les choses de cette manière. Il a aime Miao Ying depuis l'âge de 12 ans et attendait son retour avec impatience. Shu Che est un personnage droit, au début très hautain avec Xiao Qing, car il la surprend dans des situations qui créent des quiproquos.

      J'ai bien aimé la réalisation du drama. On a de la romance, mais le thème véritable du drama est la justice. La fin va d'ailleurs dans ce sens, et elle est vraiment prenante.

      Pendant les 50 épisodes, j'avoue avoir trouvé par moment le temps long, surtout que j'attendais la romance avec Xiao Qing et Shu Che. Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est une belle histoire avec beaucoup de personnages adorables.

      Ning Ming est un des persos qui m'a beaucoup touché. On a d'ailleurs une scène qui m'a fait perdre mon sang froid mdr.

      C'est dommage que je ne ressentais pas suffisamment les émotions des personnages. Vu que j'aimais plus Xiao Qing, ça m'a peut-être coupé pour le couple principal de la première moitié du drama. Je ne sais pas. J'étais vraiment plus touché et dedans à la fin.
      Conclusion, un bon drama, une belle réalisation malgré quelques erreurs de montage, une musique très mélancolique mais magnifique ! Même si on arrive à avoir le couple attendu que vers la fin, j'ai passé un bon moment. Après, si on veut une vraie romance principale, ce n'est pas le drama. Je le répète, on n'est plus sur le thème de la justice, des crimes et des amitiés et romances entre étudiants... Il est à voir au moins une fois ! Luo Jin et Tiffany Tang ont trop d'alchimie ! Une bonne fin même si un peu abrupte ! Après 50 épisodes, on veut toujours plus....
    • Ashe a écrit: 1 février
      Résumé :
      Xiao Qing est une étudiante en échange aux États-Unis. Fille d'un procureur héroïque au pays, elle est extrêmement fière du travail de son père. Son père est un incorruptible arbitre de la justice, et Xiao Qing vit sa vie avec les mêmes principes.
      Shu Che est la camarade de classe de Xiao Qing. Contrairement au père de Xiao Qing, le père de Shu Che est un peu moins pur. En tant que fonctionnaire du gouvernement, le père de Shu Che a participé à un certain nombre d'affaires louches. Grâce à ces accords, il a ouvert de nombreuses portes à son fils. Mais Shu Che ne veut pas en faire partie.
      Quand Xiao Qing et Shu Che se rencontrent, ils tombent amoureux. Mais lorsque leurs pères s'affrontent dans une bataille juridique, la relation amoureuse est changée à jamais. Alors qu'ils luttent entre leur devoir et leur amour, les deux réalisent qu'ils ne pourront plus jamais être comme avant.

    More details

    Page submitted by Ausana.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 4 fans