Note: 4.0/5 (20 votes)

Before We Get Married

Drama | Taïwan | 13 commentaires

  • Also known as : 我們不能是朋友 (Wo Men Bu Neng Shi Peng You) / We Cannot Be Friends
  • Genre : Romance, Drame
  • Aired : 31 Mai 2019 au 23 Août 2019
  • Network : GTV
  • Number of episodes : 13
  • Average duration : 72 minutes per episode.
  • Cast : Jian Chang, Ba Yu, Esther Liu, Jasper Liu, Kuo Puff, Nita Xia, Phoebe Yuan, Steven Sun, Huang Wei Ting, Samuel Gu, Daniel Chen (1993), Chen Yu Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Asuna99 a écrit: 14 octobre
      J'ai mis 5/5.

      Il est rare de trouver un drama qui touche l'une des réalités de nos jours ( la tromperie ). La plupart du temps aussi, le jeu d'acteur est surjoué et l'histoire ne se rapproche pas du tout de la vie réelle. Or, dans ce drama là, l'originalité de l'histoire est formidable et nous tiens en haleine du début à la fin. Évidemment, il touche certain sujet qui sont sensibles pour certains, mais c'est ce que j'ai pu énormément apprécié, et qui m'a fais le déguster en 24 heures. J'avais toujours hâte de savoir la suite. Et puis, le jeu d'acteur de Puff est tout simplement incroyable. Je crois même qu'il s'agit là de son meilleur rôle de tous ses dramas. Nous sommes capable de ressentir ce que son personnage ressent. Son jeu d'acteur fait que nous soyons touché du plus profond de nos coeurs, et parfois même, nous pouvons nous reconnaître dans le personnage de Wei Wei, ce qui nous fait davantage nous accrocher à celui-ci. En ce qui concerne Jasper Liu, il est toujours aussi merveilleux, et son personnage de Chu Ke Huan est une réussite. On peut voit son dévouement envers Wei Wei, sa sincérité et la beauté de ses sentiments envers elle, malgré qu'il se fasse souvent repoussé. L'alchimie entre Jasper et Puff est comme je ne l'ai jamais vu dans aucun autre drama. On en a pour toutes nos émotions: de la tristesse, de la joie, de la colère, de tout. Franchement, si vous avez la chance de regarder ce drama, vous ne serez absolument pas déçu. Par ailleurs, c'est avec honneur qu'il est monté directement numéro 1 dans mes dramas préférés. Je l'ai visionné 3 fois et j'en suis toujours autant amoureuse, littéralement. Un drama à vois absolument avec seulement 13 épisodes. Une véritable petite merveille. Vous serez sous le charme !
    • Pimy a écrit: 9 janvier
      Je viens de le finir et je suis mitigé.
      Le drama était vraiment bien partie !

      Wei Wei est avec Hao Yi depuis 3 ans. Ils travaillent dans la même entreprise et doivent se serrer la ceinture pour réaliser "leur rêve" qui est d'acheter leur appartement. Et pour cela, Weiwei à du changer ses habitudes de vie et faire beaucoup de sacrifice à la demande de Hao Yi.

      Ke Huan est un trader reconnus qui décide de se reconvertir. Il est en couple depuis 10 ans avec Zi Yuan qui ne cesse d'envahir sa vie privée et sa vie professionnelle depuis que leur couple bas de l'aile.
      Zi Yuan est une femme qui passe son temps à dépenser de l'argent et a imposer ses choix de vie à son petit-ami.

      Ke Huan va tomber sur l'agenda de WeiWei et y découvrira le mode de vie imposé par Hao Yi. Ke Huan s'identifiera alors à Wei Wei et voudra essayer d'en savoir plus à son sujet. Il souhaitera notamment savoir comment elle peut être heureuse dans ce genre de relation ou elle ne peut rien décider, mais juste subir les choix de l'autre. En la côtoyant, il finira par développer des sentiments à son égard.

      Les 5 premiers épisodes était vraiment bien puis après, c'est d'un ennui ! Pendant les 5 épisodes suivant on voit Wei Wei s'accrocher à sa relation toxique désespérément. Et avec toujours le même schéma : Hao Yi merde, Ke Huan remonte le moral de Wei Wei. Puis ensuite elle retourne auprès de Hao Yi. Et c'est que ça pratiquement pendant 5 épisodes. Je n'ai vraiment pas compris l'intérêt. C'est à partir de l'épisode 10 qu'il commence à avoir de l'action. Enfin, les choses changent et les personnages évoluent. Mais du coup, la fin s'en est retrouvé bâclé et c'est bien dommage.

      Par contre le personnage de Hao Yi deviens carrément fou ! Le mec finit par la suivre, la harceler puis tente de l'enlever. Déjà, à partir de là, tu te dis "Faut peut-être que j'appelle la police à ce stade." Bah, nan!!! Ils ne font rien. Et la cerise sur le gâteau, il vient après en bas de chez elle puis l'étrangle et l'embrasse. Et le pire, c'est Wei Wei qui s'excuse de l'avoir "blessé". Nan, mais ce sont des fous ! Il aurait dû être enfermé ce pauvre mec.
    • Nomia a écrit: 13 juin 2020
      Je viens de le finir, je suis dégoutée car c'était tellement bien, 5/5
      L'alchimie entre les acteurs, le scénario au top, aucun ennuie. Et Jasper Liu *-*
      Et la meilleure amie de l'héroïne est tellement coool !
    • TaïJaKo a écrit: 5 novembre 2019
      Entamé~
      Les titres intersong ♥

      07~11 Finalisé ♥♥
      Scénarisation Réalisation portées dans jeux interprétation protagonistes ♥♥ .. les intersongs ♥ Excellent drama +++++

      Visionnez-le ;)

      Merci ♥ :)

    More details

    Aired
    • Vendredi
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 8 fans