Note: 0.0/5 (0 vote)

Les Miserables

Drama | Japon | 1 commentaire

  • Also known as : レ・ミゼラブル
  • Genre : Romance, Drame
  • Aired : 6 Janvier 2019
  • Network : Fuji TV
  • Number of episodes : 1
  • Cast : ARATA, Hasegawa Kyoko, Karina, Fujioka Dean, Yoshizawa Ryo, Yamamoto Mizuki, Murakami Nijiro, Kiyohara Kaya Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • B0unty a écrit: 6 janvier 2019
      Synopsys : (traduction un peu approximative ou très littérale par moment par moment il me semble, je suis désolée mais qui correspond très bien à l'idée du texte et à ce qu'il veut dire)

      "A Kobé dans les années 1990, la nouvelle de l'évasion d'un meurtrier juvénile s'est répandue.
      Deux ans auparavant, Baba Jun (Yoshizawa Ryo), âgée de 17 ans, s'était bagarrée contre Saito Futoshi (Terawaki Yasufumi), un égoïste qui avait trompé sa mère, Yuko (Tomita Yasuko). Baba Jun tua Saito. en légitime défense.

      Abandonnant le lycée, Jun a travaillé dur das des emplois à temps partiel pour gagner de l'argent pour payer une opération chirurgicale pour son frère cadet souffrant d'atrésie des voies biliaires.
      Mais il a été surpris par des accusations criminelles et jeté dans une prison pour mineurs.

      Un jour, Jun apprend que son jeune frère est dans un état critique et s'évade. Cependant, son frère est déjà mort. Jun, découragé, tente de se suicider mais est sauvé par Tokuda Hiroaki (Okuda Eiji), qui gère un centre de foyer pour jeunes.
      Il cache son identité et commence à vivre. C'est là qu'il fait la connaissance d'un jeune Watanabe Takumi (Murakami Nijiro) qui aspire à devenir avocat et Saito Ryosuke, qui est le fils unique de l'homme que Jun a tué. Ryosuke avait coupé les liens avec ses parents. Mais quand le monde entier apprends que son père a été tué pour avoir commis une fraude à l’investissement, il a été harcelé par les médias comme s’il était la famille du coupable, alors même qu’il était supposé être la famille de la victime.

      Le tremblement de terre de Hanshin-Awaji frappe en 1995. Cette catastrophe naturelle sans précédent a considérablement changé la vie des deux garçons. Dix ans plus tard, Jun (Dean Fujioka) a acquis l’identité de Takumi. Il ouvre un petit bureau d’avocat dans un coin de Shinjuku à Tokyo et prend des mesures pour défendre les plus vulnérables. Il réhabilite également les jeunes délinquants et offre des consultations gratuites aux pauvres. Ryosuke (Iura Arata) est devenu un inspecteur de la division de la sécurité de la police du poste de police de Shinjuku. Il est responsable de nombreux cas de jeunes délinquants et impose un contrôle strict sur eux. Un jour, Ryosuke rencontre Takumi lors d’une bagarre. Les deux hommes finissent par développer une relation de confiance. Ryosuke découvre cependant que ce Takumi est le meurtrier de son père."


      Lien du texte que j'ai traduit : https://jdramas.wordpress.com/2019/01/06/fuji-tv-drama-special-2019-les-miserables/

    More details

    Aired
    • Dimanche
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 2 fans