Drama que je voulais voir pour la formidable Jang Nara et uniquement pour elle. Depuis le drama The Last Empress, j'ai eu une révélation quand à son jeu d'actrice. Je veux désormais suivre au mieux les dramas qu'elle fera.
Alors, on va dire que ce drama se découpe en deux parties. On a d'abord une première phase de secrets, de doutes, de frustrations énormes pour nous, et de quiproquos. Il faut chercher à découvrir qui est la maîtresse de Sung Jun et qui a envoyé le texto. Bref, j'ai eu faux pour les deux coups. Pas bonne détective sur ce coup-là mdr. Et dans un second plan, quand on sait qui est qui, vers la moitié du drama, on subit les émotions entre la vengeance, la déception, la rancœur ....
Les personnages :
Na Jung Sun, interprétée par la brillante Jang Nara, est un personnage qui ressemble énormément à celui de The Last Empress. Bon, on passe le côté super naïf pour arriver à une femme forte et qui se révèle de l'adversité. Ce que j'avais pu voir dans l'autre drama. Certaines scènes m'ont vraiment beaucoup touchée. On subit la déchirure de leur couple comme si c'était nous qui le vivions.
Park Sung Jun, joué par Lee Sang Yun, est un type qu'on va vite prendre en grippe. Même s'ils nous montrent des souvenirs heureux de leur passé, on sait très rapidement qu'il l'a trompé. On voudrait ne pas y croire. J'ai douté pendant une bonne partie du drama. Vous jugerez par vous-même. En attendant, son erreur aura été d'avoir caché des secrets depuis le début (et quand je dis début, c'est LE début de leur couple, bref ...).
Pour ne pas trop développé car je finirais par trop en dire, les autres personnages sont importants dans l'histoire. En gros, on suit le couple de Jung Sun et Sung Jun, un couple avec des enfants et une amie fauchée. J'ai bien aimé d'autres personnages comme Sang Wu (ce gars est une perle) ou Jin Ho.
Un drama qui traite de nombreux sujets très réalistes que peuvent vivre des gens dans le monde du travail : la tromperie, les collègues mariés, les femmes qui bossent ou ont des enfants, le harcèlement de la femme... Plein de sujets pas très drôle qui me rappelle le film Kim Ji Young : Born 1982, en moins barbant et déprimant.
Malgré son thème différent de ce qu'on peut voir dans les dramas habituellement, je suis restée accrochée. C'est fou, l'histoire avait beau ne pas m'intéresser plus que ça, j'ai tout de même terminé le drama aujourd'hui (en ayant vu 13 épisodes d'un coup). Donc oui, il est différent, et ça peut ne pas plaire à tous le monde, y compris moi, mais c'est un drama de qualité. Certes, le début est frustrant car on nous cachait tout et c'était frustrant de ne rien savoir. Mais après, ça change la donne.
En conclusion, malgré ses thèmes différents qui ne me bottent pas plus que ça, c'est un drama de qualité et réaliste avec des moments forts et touchants. Je pense que c'est un drama à voir au moins une fois, surtout pour Jang Nara. Mais ce n'est pas une priorité.
@ I love kpop je l'ai fait mais je trouve que les raw et quand je télécharge les raw çà veut pas mettre sur le logiciel vlc il n’y que l'épisode 4 qui me fait ca
Est-ce que vous savez où je peut trouver les raw j'arrive pas à les trouvé et chez @ASANDSIA le film ne sort pas après téléchargement si quelqu'un pourrait m'aider minidrama aussi ya pas