Synopsis : Se Yeong est la plus jeune responsable de l'équipe de management de Dreams, une équipe de baseball dernière du classement. Elle est extrêmement connue pour sa persévérance et sa passion intense pour l'équipe. Un jour, Seung Su est nommé en tant que manager général. Bien qu'il ait travaillé dans le domaine des sports, les équipes qu'il a menées vers le championnat n'étaient pas populaires, et certaines d'entre elles ont même été dissoutes après avoir gagné la ligue en raison de difficultés financières de leurs sociétés. Est-ce que ce nouveau manager général malchanceux sera capable de diriger les Dreams vers le championnat avec la passionnée Se Yeong ?
Je ne m'attendais absolument pas à accrocher à ce drama, ce n'est pas un drama léger, pas de comédie romantique et surtout le baseball ne m'intéresse pas. Pour autant ce drama réuni deux choses importantes, une intrigue qui nous fait suivre des personnages dans une évolution et un casting excellent.
Nam Gong Min est incroyable dans ce drama, et il prouve encore son statut d'acteur brillant en Corée. Il peut aussi bien jouer les personnages antagonistes, gentils et même gris. Dans ce drama il interprète à la perfection ce directeur qui se donne pour but de redresser une équipe par tous les moyens et qui fini par s'attacher à elle. Il fait preuve d'intelligence et de charisme ce qui en fait le parfait héros.
Par Eun Bin est elle aussi excellente dans ce drama, elle arrive à être au niveau de Nam Goong Min, ce qui n'est pas facile. Elle partage avec lui une superbe alchimie alors même qu'il n'y a pas de romance. Son personnage est très attachant, elle qui est attachée à son équipe dans les meilleurs et les pires moments. Elle avait également une relation très drôle avec son assistant.
Les autres personnages étaient tout aussi intéressants, ils avaient des qualités et des défauts ce qui les rendaient humains, les joueurs surtout.
Au final c'est un drama qui m'a happé le temps d'un week end dans la quête de l'équipe la plus faible à la conquête de son premier trophée. Pour autant l'histoire très portée sur le sport ne plaira pas à tout le monde, il vaut cependant le coup d'être vu ne serait-ce que pour le casting. Je lui mets la note de 7/10