Note: 4.5/5 (2 votes)

Barefoot Kibong

Film | Corée du sud | 6 commentaires

  • Also known as : 맨발의 기봉이 (Maenbal-ui Kibong-i)
  • Genre : Comédie, Drame
  • Aired : 26 Avril 2006
  • Duration : 100 min.
  • Cast : Takeshi Kitano, Shin Hyun-Joon, Gong Hyung-Jin, Im Ha-Ryong, Ji Dae-Han (1968), Jo Duk-Hyun, Kwon Byung-Gil, Tak Jae-Hoon, Do Ji-Won, Kim Hyo-Jin (1984), Kim Soo-Mi, Im Hyung-Joon, Hwang Eun-Jung, Kim Kyung-Ae, Lee Sang-Hoon (1976) Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Chokopims a écrit: 30 avril 2016
      Pas mal du tout. Très touchant comme on s'attache au héros et j'aime bien les personnages secondaires dont les comportements évoluent au contact de Kibong. Je pense qu'il mérite le détour et de s'arrêter dessus un instant, pour comprendre que le monde fonctionnerait mieux, si nous faisions tous les choses sans aucune mauvaise arrière pensée comme lui ;) Petite pensée de sagesse Kibong ! Yeah ! :)
    • Calla a écrit: 11 février 2016
      Ce film est boudé par un bon nombre de membres (quasiment tous, à voir le peu de commentaires et les 9 membres fans (8, en fait, parce que j'y suis inscrire deux fois en prenant en compte mon ancien profil au pseudo de "Danny" !)).
      C'est dommage, vraiment dommage, comme il est dommage qu'un si grand nombre de fiches sur le site soient elles aussi autant désertées (à tort) par beaucoup, beaucoup trop !
      Encore une fois, ce n'est pas la popularité d'un film ou d'un drama qui détermine son niveau et garantie son excellence !

      Ce film est merveilleux, l'histoire qu'il raconte (même si elle est simple) entraîne tellement de questions, de réflexions, de remises en questions et surtout de conclusions et de morale... Les acteurs sont épatants, formidables, incroyables (comme le disait "Asiatsoul", comme je le disais aussi sous mon pseudo de "Danny" : Shin Hyun-Joon y est phénoménal !).

      Ne boudez pas cette merveille ni ce sujet (qui est intemporel)... Pour moi, comme pour "DaeKai", ce film fait partie de mes meilleurs films ! Et, si enfin vous vous décidez à le regarder, préparez vos mouchoirs !

      ;p
    • Flamby a écrit: 11 novembre 2013
      Qu'est ce que j'ai pleurer quand je l'ai vu ce film. Il est super ! J'étais pas déçu de le voir :3
    • DaeKai a écrit: 2 avril 2013
      Superbe film !

      Shin Hyun Joon joue très bien son rôle, son personnage est très attachant !

      J'ai vraiment beaucoup aimé ce film car il est triste, drôle et touchant à la fois ! C'est une histoire peu commune qui mérite d'être raconté qui plus est que c'est une histoire VRAI !

      Mais c'est surtout l'amour qu'il porte à sa mère qui rend se film GÉNIAL !!! Il se dévoue corps et âme pour sa mère malgré son handicap car c'est la seule personne qui l'a et c'est tout simplement WOW ! J'ai aussi pleuré a la fin car c'était vraiment émouvant !!

      Petit bémol, le maquillage de la grand-mère qui est assez spéciale ... Mais appart ça (c'est vraiment un mini détail qui ne dérange en rien) il est SUPERBE !

      Je le conseille vraiment il fait parti de mes meilleurs films alors n?hésiter même pas ! <3
    • asiatsoul a écrit: 31 mai 2012
      Magnifique, beau, rien à dire. La perfection absolue pour un film. Shin Hyun-Joon, grand acteur. Rôle incroyable ! Un film à voir de toute urgence.
    • Danny a écrit: 4 mars 2012
      Un film qui paraît complètement foldingue, complètement déjanté, au départ : on rigole énormément, on est même carrément plié en deux, tant les situations cocasses sont nombreuses et tant l'acteur principal est hyper doué pour nous faire éclater de rire !... un véritable Louis De Funès Coréen !.
      Mais, qui au fur et à mesure, devient très touchant et parfois, même, assez triste.

      La très grande naïveté de ce personnage, son innocence, sa bonté et son insouciance en font un être vraiment très attachant, très attendrissant.
      Son amour démesuré, sans condition pour sa mère et son grand dévouement pour elle ne font que nous émouvoir davantage !

      Shin Hyun-Joon est tellement impressionnant dans ce rôle de composition et campe ce personnage avec tant de brio, qu'il en devient totalement méconnaissable !... En tout cas, moi, je ne l'avais pas du tout reconnu !... Quelle métamorphose... Quel comédien !!!

      Bref, c'est un film totalement divertissant, très amusant... mais en même tant qui nous bouleverse et nous interroge !

      Un très bon film, de très bons acteurs... <333

    Trailer

    More details

    Page submitted by Garu.

    Fans

    Voir les 8 fans