Up In The Wind
Film | Chine | 4 commentaires
Là, elle va faire la rencontre de Wang Can (Jing Bo Ran), un jeune homme riche et blasé qui cherche à donner un vrai sens à sa vie.
Mais aussi, celle d'une étudiante universitaire, Li Rexue, qui s'interroge sur les raisons de ses multiples échecs sentimentaux, et d'un groupe de jeunes photographes, venus capturer en images toutes les splendeurs du Népal.
Dans ce pays très pauvre, où les Dieux sont partout, où la misère demeure, mais où l'espoir est plus fort que tout... entre émeutes locales, et divers incidents de parcours, tous vont faire d'étonnantes découvertes sur eux-mêmes...
Et qui sait, peut-être même y rencontrer l'amour !Lire plus...
Commentaires
Bande annonce
Plus d'infos
- Notes
-
- "Up In The Wind" réalisé par Teng Huatao a été essentiellement tourné au Népal, petit pays de légende, enclavé entre l'Inde et la Chine et bordé par la chaine de l'Himalaya. L'équipe de tournage (115 membres) y est restée 3 mois entier. C'est la deuxième collaboration entre ce réalisateur et Bao Jingjing, l'auteur du livre dont est tiré ce film ; puisque un précédent roman : "Love Is Not Blind" (2011) a, lui aussi, était adapté en film puis en drama.