Note: 4.7/5 (47 votes)

Beautiful Mind

Drama | Corée du sud | 65 commentaires

  • Also known as : 뷰티풀 마인드 (byutipul maindeu) / 닥터 프랑켄슈타인 (Dakteo Peurangkenshootain) / Doctor Frankenstein / Dr. Frankenstein
  • Genre : Romance, Drame, Psychologique, Médecine
  • Aired : 20 Juin 2016 au 2 Août 2016
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 14
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Lee Jae-Hoon (Réalisateur)
  • Cast : Heo Joon-Ho, Jang Hyuk, Jo Jae-Wan, Lee Jae-Ryong, Oh Jung-Se, Ryu Seung-Soo, Yun Je-Wook, Ha Jae-Sook, Min Sung-Wook, Dong Ha, Park Se-Young, Baek Seung-Hwan, Shim Yi-Young, Jung Moon-Sung , Yoon Hyun-Min, Lee Shi-Won, Jung Hee-Tae, Jang Ki-Yong, Park So-Dam, Yoo Jae-Myung, Mo Ri-Yoo, Jun Sung-Woo (1987), Bang Dae-Han, Kim Do-Hyun (1977), Lee Sung-Wook, Kim Jong-Soo, Jo Ah-In Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • kajakiru a écrit: 9 octobre 2016
      Très bon drama qui traite l'impitoyable milieu d’hospitalier avec beaucoup d'émotions, de suspenses et d'humanité ! Très Touchant !
    • Mira4 a écrit: 23 septembre 2016
      Ce drama fait partit des meilleurs que j'ai vu jusqu'à maintenant avec Signal.
      Comme beaucoup, au début, la policière était vraiment chiante, trop naïve et surtout, elle ne se posait pas les bonnes questions mais elle a une bonne intuition.
      Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai d'abord trouvé bien, puis, il y'a cette scène où j'ai littéralement pleuré, c'était la fin de l'épisode 6. Quand le docteur se met à crier dans la rue. Cette scène je l'ai trouvé magnifique et déchirante à la fois.
      C'est à partir de l'épisode 6 que j'ai su que ce drama n'était pas comme les autres, que j'ai su que je me me prendrai une bonne claque est c'est ce qui s'est passé à plusieurs reprises
      Généralement dans les très bon dramas j'ai toujours une scène qui me restera mais dans le cas de Beautiful Mind, l'exploit a été fait à 3 scènes mémorables (faut dire que l'ost "Dirt" de Bernard Park a grandement aidé aussi lol).

      Avant de voir la fin, j'avais un peu peur car je savais que le drama avait été raccourcis et j'avais donc peur d'avoir une fin bâclé. Au final j'ai été agréablement surprise de ne pas avoir trouvé une fin bâclé mais une fin un peu précipité mais ça passe quand même.

      En gros, c'est un drama à voir car il prend au tripe avec le jeu plus que grandiose de Jang Hyeok
    • Titi-Clochette a écrit: 22 septembre 2016
      @araso85 - Je partage ton avis et la concernant, mon sentiment a déjà changé comme je l'ai spécifié au septième épisode, car j'en suis arrivée, à la même analyse !
      Comme je te comprends, car je suis également frustrée, très, j'ai fait traîné les trois derniers épisodes et écris mon avis, mais pour le moment, aie beaucoup de mal a le poster, je reviens donc....
    • araso85 a écrit: 19 septembre 2016
      @ Titi-Clochette: moi aussi, elle m'avait agacé... Mais elle est out ce que Lee Yung Oh a besoin, elle est naïve, gentille butée, elle montre ses sentiments sans calculs.. lui c'est tout le contraire elle est tellement différente de lui qu'il ne peut que la remarquer et petit à petit il s'ouvre et c'est là que le jeu d'acteur de JangHyuk est formidable, j'ai adoré ce drama quel dommage qu'il est été raccourci, 20 épisodes aurait été un must.
    • Titi-Clochette a écrit: 14 septembre 2016
      @TaïJaKo - J'ai bien l'intention de le visionner et ce, jusqu'au bout et en ayant ce sentiment, car je sais qu'il ne va pas la rater avec la répartie qu'on lui sait !
      J'aime trop Jang Hyuk pour ne pas le poursuivre, mais merci beaucoup pour ce conseil qui me conforte encore plus dans cet élan !
      De plus, ton message n'a pas besoin d'être supprimé, car cela fait aussi partie de donner des conseils pour le visionnage d'un drama ! Je poursuis donc.....

      Edit : à la fin du quatrième - début du cinquième épisode, elle est toujours aussi naïve, aveugle et idiote !!!
      Elle agit et elle pose des questions après...... ! Quelle incompétente !!!
      Elle est stupide......énervante.....! Je ne peux pas la supporter et je l'aurais......!
      Maintenant que je me suis défoulée, je me calme et je poursuis donc.......
      C'est bien parce que Lee Yung-Oh est un personnage digne d'intérêt, qui mérite qu'on en sache plus sur lui, j'en deviens curieuse et addict !

      Edit : à la fin du cinquième - sixième épisode - Elle n'est pas douée pour les enquêtes, ni pour réfléchir, mais est dotée de bonne intention et à bon coeur, il faut au moins, les lui attribuer ! C'est vraiment, une bonne et gentille fille !

      Edit : à la fin du sixième - septième épisode - Je la vois sous un nouveau jour et elle commence à rentrer dans mon estime, si ce n'est, qu'elle l'était déjà !
    • TaïJaKo a écrit: 14 septembre 2016
      @ Titi-Clochette
      (lol) *SERA SUPPRIME* il n'y a que Lee Yung-Oh qui a le droit de la recadrer et crois-y il va le faire mais avec des repartis mais sur un ton des plus ___ ce drama il faut le visionner
    • Titi-Clochette a écrit: 14 septembre 2016
      Je regarde en ce moment ce drama et cette héroïne est vraiment stupide et trop émotive et la pire des détectives, c'est à cause d'elle que je n'avais toujours pas dépassé le premier épisode, elle mérite vraiment des claques, car dès le deuxième épisode, elle commet la pire des bourdes, en ne réfléchissant pas et sans se soucier que cette intervention risque non seulement de ruiner la carrière de quelqu’un, mais elle mettra également en jeu celles des autres, car c'est l’hôpital qui sera montrée du doigt à cause d'un de ces chirurgiens !
      Un agent de la circulation qui fait du zèle et qui se prend pour Hercule Poirot, c'est à se demander, comment elle a pu devenir officier, tellement qu'elle est aveuglée en ne voyant que ce qu'elle veut bien voir et si tout le corps policier est comme elle, les citoyens ont du soucis à se faire, mais Lee Yung-Oh, le vaut bien !!!!!!
      Je sais bien qu'elle deviendra pour lui un atout par la suite, mais pour le moment, je sens que des claques ont envie de se perdre et elle en a déjà reçu une et une grosse ! BUT !!!
    • Animatrix a écrit: 14 septembre 2016
      Bon drama, j'ai passé un bon moment, en ce moment j'ai l'impression d'un peu me répéter dans mes commentaires , le début et un peu lent , mais une fois qu'on arrive à rentrer dedans on y reste,

      il n'y a pas de Trame principale , mais c'est plus un Drama où l'on "suit la vie" des personnages, les voir gérer leurs choix en tant que docteurs, ce que signifie d'être docteur, et leurs erreurs....etc (accompagné de supers OST dans les moments forts de l'épisode)
      Au début je m'attendais à ce qu'on se concentre uniquement sur la vie de Yung oh , mais on se rends compte que les personnages secondaires sont tout aussi importants et possèdent également leurs moment de gloire, ce sont des personnages attachants qui rendent le drama un peu plus sympa et moins sérieux (comme la gossip boys squad ^^)

      Je regrette tout de même le peu de présence du personnage féminin mais bon , c'est pas bien grave, ça reste un bon drama..

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 21:55
    Scenarist
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Itoko-Fansub

      Futur projet possible - attente de confirmation des acteurs.

      Statut : À venir

    • Shuriken Fansub

      Projet prévu pour 2019

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 32 fans