Note: 4.7/5 (123 votes)

Mask

Drama | Corée du sud | 128 commentaires

  • Also known as : 가면 (Gamyeon) / Doppelganger / Kamen / Masks
  • Genre : Romance, Drame, Mélodrame
  • Aired : 27 Mai 2015 au 30 Juillet 2015
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 20
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Boo Sung-Chul
  • Cast : Joo Ji-Hoon, Jun Gook-Hwan (1952), Jo Han-Sun, Joo Jin-Mo (1958), Jung Dong-Hwan, Park Yong-Soo, Yun Jung-Hoon, Lee Jong-Nam, Park Joon-Geum, Soo Ae, Yang Mi-Kyung, Yoo In-Young, Hoya, Jo Yoon-Woo, Park Joon-Myun, Sung Chang-Hoon, Kim Byung-Ok, Hwang Suk-Jung, Park Yun-Soo, Hong Dong-Young Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • elisanne a écrit: 17 août 2018
      Mais que c'est mou, j'ai envie de les prendre et de tous les secouer... oh la la ça avance pas, ça radote en permanence... je me force à finir mais c'est dur...
    • Calla a écrit: 29 novembre 2016
      @Titi-Clochette,

      J'ai adressé un message à Garu, cet apm...
      Contente qu'il en ait pris connaissance et qu'il ait fait le nécessaire ! :)

      J'espère que mes autres demandes - concernant le dysfonctionnement de la messagerie (qui nous manque tant à toutes/tous), ainsi que toutes les diverses autres perturbations que connait le site depuis quelque temps déjà - seront, elles aussi, prises en compte... Pour, qu'enfin, nous retrouvions le site d'avant !!!

      ;p
    • qi a écrit: 20 novembre 2016
      @misslovedrama,
      La messagerie ne fonctionne pas :

      [url]https://www.youtube.com/playlist?list=PLqkj57rmAMKi21ACujQnw32stO4l3gTB1[/url]

      Je crois ? qu'il s'agit du morceau n°17 "Best choice" par "Various artists"
    • misslovedrama a écrit: 15 novembre 2016
      cc j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la mélodie de l'épisode 12 vers la 39ième minute , lorsque que byeon ji sook arrive
      ? merci ^-^
    • Calla a écrit: 9 septembre 2016
      @TaÏJako,

      ??? Pour les 4 vidéos, ans la partie "description" (sous la date de publication), la mention "MV" a bien été postée. A moins que je n'ai pas bien compris ta demande !??

      En ce qui concerne l'artiste Hoon J... je viens de rectifier le nom... Mais, J'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas grand chose sur lui... ou du moins pas assez pour que l'on puisse lui créer une fiche !
      Il me faudrait un peu plus d'infos le concernant (pas seulement un nom).

      - sera supprimé sous peu -
    • Calla a écrit: 7 septembre 2016
      @Titi-Clochette,

      MERCI !
      Je transmet à Garu... Et, il y a aussi "Jlgg" (présent sur cette fiche)... J'espère que Garu fera le nécessaire !
      C'est une histoire sans fin, ce truc de ouf !
      Je ne suis pas parano, quoi que... Mais, je suppose fortement que ces (à mon avis, ils ne sont pas si nombreux que cela, au final) ou cet individu-s font ce qu'ils font par représailles. Garu a supprime 3 ou 4 comptes, y a pas si longtemps et ça ne m'étonnerais pas que cela soit l'un d'eux !!! :(

      J'ai communiqué les liens que tu m'as adressés le 04/09, le soir même (mes messages n'ont pas, à ce jour, été lus par Garu !).
      Je viens de lui communiquer les deux autres (trois), là , à l'instant !
    • Calla a écrit: 4 septembre 2016
      @Titi-Clochette,

      La fiche de ce drama est, malheureusement, devenue le lieu de nos mp !!! :(
      Mp provisoires qui seront supprimés dès que possible... Mais que pouvons-nous faire d'autre, étant donné que Garu n'a toujours pas remis en fonction la messagerie privée !!! :(
      Je prends note des liens que tu as gentiment recensés et je les communique dès ce soir à Garu, afin qu'il fasse le nécessaire... Enfin, j'espère ! Je suis entièrement d'accord avec toi, ne faire que supprimer leur commentaires, n'est pas LA solution... mais, cela en reste une malgré tout, car sans vouloir être défaitiste ni baisser les bras, j'ai bien peur que ces individus aient assez de ressources et d'astuces pour parvenir à se re-créer toujours et encore profil sur profil !!! :(

      ;p
    • Calla a écrit: 4 septembre 2016
      Remontez vos commentaires, SVP ! ici et sur chacune des fiches concernées.

      je pense qu'il n'y a plus que cela à faire. Je remonterai celui-ci, au fur et à mesure...
      A force ce sont ces énergumènes qui se lasseront !
      Energumènes, il faut l'être pour passer tout son temps à faire ce qu'ils font... Ou être tout simplement être des imbéciles invétérés, purs et simples. Ce que nous vérifierons, ou pas, selon leurs futures actions !
      Qui sait, une once d'intelligence va peut-être, d'un coup d'un seul, les illuminer ? Car, les miracles ça existent encore de nos jours... Enfin, faut pas désespérer ! :)
      Rira bien qui rira le dernier ! ;) :) ;)

      Je vais, quand même, en toucher deux mots à Garu...

      Merci !

      ;p
    • Calla a écrit: 4 septembre 2016
      Avec toute cette "publicité" contrainte et forcée autour de ce drama, je vais peut-être, enfin, me décider à le poursuivre en visionnant les deux derniers épisodes que j'avais, par lassitude, mis de côté ! :)

      Mon ancien commentaire (reposté ci-dessous) comporte et comportait bien un partie avec des BBCode "spoiler"... Cette partie n'est donc visible que pour ceux qui ont l'intention de la consulter, EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE !
      Il ne reflète que mon opinion, mes idées et mon ressenti... A chacun, bien sûr, de se faire son idée toute personnelle !

      Utilisant, à chaque fois, comme il se doit, le spoiler dans tous mes commentaires, je réitère donc ma demande en ce qui concerne ceux qui se permettent de ne pas le faire... et ce par égard pour l'ensemble des membres désireux de découvrir par eux-mêmes l'intrigue dans sa totalité !
      MERCI, donc, DE BIEN UTILISER LES BBCODES LORSQUE VOUS VOUS PERMETTEZ DE DEVOILER UNE PARTIE DE LA TRAME OU UN FAIT QUI POURRAIT ROMPRE OU ATTENUER TOUTE INTRIGUE !!!! Les BBCodes sont simples d'utilisation et ne nécessitent que quelques secondes de temps !
      MERCI, encore !


      ;p
    • Calla a écrit: 4 septembre 2016
      Lhistoire, très prenante d'emblée, vous pousse à visionner ce drama à toute vitesse, presque non stop d'épisode en épisode !
      l'intrigue y est forte, les rebondissements et le suspens qui en découlent, aussi... Les acteurs sont, tous, très bien choisis... l'Ost est plus qu'agréable...
      Bref, tout - ou presque - a contribué à me rendre si addict que, dès mon ordi allumé, je fonçais avec hâte pour le retrouver !

      Oui, presque tout, car j'ai quand même trouvé que certains faits été parfois assez contradictoires, voire inexplicables, quand ils n'étaient pas absurdes, aberrants, exagérés à l'extrême... En effet, un bon nombre de situations sont pas mal tirées par les cheveux, surtout dans les derniers épisodes où les événements ne sont pas toujours très clairs, ni bien réalistes : qui partirait avec sa bien aimée en weed-end, accompagné (ou plutôt encadré) par deux psychopathes complètement névrosés capables des pires manigances et des plus viles actions ??? Qui laisserait sa moitié seule et totalement à la merci d'un fou furieux qui, de surcroît, a déjà tenté dans un passé pas si lointain que cela de vous trucider, sans ressentir la moindre culpabilité ni le moindre regret ??? Qui, au lieu d'être prudent et suspicieux, discuterait et se poserait tranquillement autour d'un pot (que l'on va boire, bien sûr les yeux fermés sans se poser la moindre question) ??? Où est la logique dans tout cela, où est la réalité ? Et comme si cela n'était pas encore suffisant, on en rajoute une méga méga couche, lorsque le personnage principal après avoir sauvé in extremis sa chère et tendre, au risque de périr (cramer, totalement carbonisé) avec elle, ne trouve rien de mieux que de s'endormir alors qu'elle est totalement inconsciente ! Plutôt que de lui porter secours, que fait-il ? je vous le donne en mille : il l'oublie allongée dans l'herbe et roupille tranquillement !?!?!????? Ce qui fait que tout ceci donne souvent l'impression d'avoir affaire à des personnes totalement à l'Ouest ou bien très désireuses de s'exposer à des sensations fortes... histoire de tromper leur ennui et d'avoir une petite montée d'adrénaline... qui sait !? ;)

      Ces quelques ratages et défauts de scénario m'ont quand même, pour un temps, ôté l'envie de poursuivre le drama jusqu'au bout (un peu dégoutée par la tournure très scabreuse que prenaient les derniers épisodes, j'ai laissé en stand-by les deux derniers ! Je ne sais pas quand je les reprendrais !). Malgré tout, cette série m'aura permis de retrouver un acteur que j'avais perdu de vue depuis pas mal d'années, et qui pourtant mérite le détour : Joo Ji-Hoon !

      ;p

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scenarist
    Notes
    • OST du Drama :
      - Part 1 : LYn
      - Part 2 : Zico [Block B] & So Jin [Girl's Day]
      - Part 3 : Moon Myung Jin
      - Part 4 : Chancellor & Vasco
      - Part 5 : Navi
      - Part 6 : Byul Ha [Heart B]
      - Part 7 : Junggigo ft. JooHun [Monsta X]
      - Part 8 : Yoon Do Hyun
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Mystery Fansub

      http://mysteryfansub.eklablog.com/

      ♦ Episodes 1 à 20 ♦
      Sortis

      Statut : Terminé

    • Univers Asia Alma

      Épisodes 1 à 20 En ligne

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 82 fans