Note: 2.0/5 (5 votes)

Ice Fantasy Destiny

Drama | Chine | 6 commentaires

  • Also known as : 幻城凡世 (Huànchéng Fán Shì) / Huan Cheng Fan Shi
  • Genre : Romance, Fantastique
  • Aired : 8 Mars 2017
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 40 minutes per episode.
  • Cast : William Feng, Memet Madina, Ray Ma, Alina Zhang, Cheng Pei Pei, Zhang Yu Qi, Xu Ke, Maggie Chen, Francis Huang, Bian Cheng, Adan He Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre 2019
      Bon tout simplement, j'ai vu que le drama était enfin terminé d'être sous-titré anglais et après avoir vu 7 épisodes, j'ai lu des coms comme quoi les derniers étaient ceux du premier volet. Quelle déception pour moi de mettre faite avoir comme une bleue. Je fais partie de ceux qui attende à chaque fois qu'il y ait tous les épisodes et me voilà coincé à devoir attendre que ces messieurs finissent par traduire.

      Enfin du coup, je note ce que j'ai pensé de ces 11 épisodes pour ne pas oublier. Au début, 3 épisodes, c'était très confus, mal fait, on aurait dit une atroce parodie de Ice Fantasy, ça fait pitié. On est en 2020 genre super loin dans le futur, c'est juste dans 2 ans et ils sont d'une technologie hyper avancé, ça casse un peu la crédibilité.

      En plus, il m'ait très difficile d'accepter la nouvelle actrice. Elle est complètement figée au niveau du visage, toujours les mêmes expressions. Donc difficile pour moi d'oublier Victoria, c'est vraiment dommage qu'elle n'est pas pu faire le rôle. Mais enfin, c'est très difficile à comprendre, toujours à se poser des questions. Ce qui m'intéresse vraiment c'est mon couple fétiche et c'est long de les voir ensemble.

      Donc en soi je ne suis pas emballé mais l'engouement que j'ai pour le premier me fait tenir ainsi que la présence de mes acteurs fétiches. Ils ont bien compris ça puisqu'ils mettent souvent la musique du 1. Mais on a des moments longs tout de même.

      Vers les derniers épisodes que j'ai pu voir, on apprend plus de choses, enfin, donc j'espère voir la suite très vite. Encore 5 épisodes à voir !

      REPRISE : 3 épisodes de vus (le 15 est traduit mais pas le 16 donc j'attends encore). Mon avis concernant ce que j'ai pu voir : je trouve que dans l'ensemble, l'histoire est beaucoup trop compliqué. Entre les différentes planètes et toutes ces histoires de réincarnations, on s'y perd. Ils passent plus de temps à essayer de nous expliquer que d'avoir de vraies scènes d'actions, d'aventures. Il aurait dû simplifier, et cette partie me déçoit.
      De plus, je persiste à dire que cette actrice principale joue mal, elle est moche par rapport à Victoria (qui fait d'ailleurs une apparition pour notre plus grand plaisir) et ça gâche tout. J'ai vu une scène mais tellement pas crédible que ça faisait mal de voir ça. (Ils sont enfermés et elle commence à être atteinte d'hypothermie tellement il fait froid, pas crédible du tout).
      De plus concernant ma perso son histoire est hyper compliqué, je suis assez déçue, il me reste deux épisodes à voir, et il paraît que ça finit mal donc super, on verra bien cette fin. Mais pour le moment, je regrette qu'ils aient fait une suite à Ice Fantasy.

      Voilà j'ai enfin vu les 2 qu'ils restaient, c'était très décevant. La partie que j'attendais le plus se passe à l'épisode 15 donc l'épisode suivant est devenu un ep de rembourrage. Une fin pour moi qui ne m'a pas plu puisque qu'encore une fois notre couple favori ont une fin similaire au 1 et franchement ils se sont pas foulés, à part le décor c'est vraiment pareil. Bien sûr j'ai pleuré comme une madeleine mais je reste déçue par la fin fin. On nous étire en nous mettant les réincarnations précédentes qu'on s'en fout. Et Victoria réapparaît on sait pas trop pourquoi. On ne comprend pas clairement où ils veulent en venir concernant les toutes dernières scènes.

      En gros décevant et à éviter, il entache la version 1 qui était très travaillé autant au niveau du scénario que des décors costumes et musiques.
    • Nad278 a écrit: 27 avril 2019
      "Suite" totalement inutile. A la rigueur, regardez le dernier épisode mais sinon passez votre chemin. Victoria n'a pas repris le personnage principaux mais fait quand même une apparition -_-. Ils auraient dû faire un seul épisode pour essayer de donner une suite potable plutôt que "ça".
    • Titi-Clochette a écrit: 23 février 2017
      Qu'est-ce que c'est que ça ? Un Spin-off à l'air moderne, une réincarnation et Victoria ne fait même pas partie du casting ? Ils enlèvent un personnage féminin principal et la remplace par un nouveau visage ? Ils n'ont pas trouvé mieux que de la remplacer ? Je n'émets jamais un avis sans avoir vu, mais j'ai quand même suivi Ice Fantasy qui mérite bien une suite et voilà que celle qui formait un, si beau couple avec William Feng est absente, il y a de quoi à avoir du mal à accepter cette nouvelle ! :-(((

    More details

    Relations
    Notes
    • Tous les épisodes ont été diffusés le même jour.
    Page submitted by Aozora.

    Fans

    Voir les 2 fans