*Avis Complet sur mon Blog :*
https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2025/03/25/mars-2025-en-rafale-dramas-films/
⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘⁛⁘
...
«Somehow 18» m’a surprise. Ça fait longtemps que je n’ai pas regardé un drama court comme celui-ci (10 épisodes de 15 minutes), dont l’histoire est si bien écrite, joué et intéressante, que je ne vois pas le temps passé. Ce fut une très belle découverte de mon côté, au point où j’aurais bien aimé en voir un peu plus ! J’ai vraiment aimé comment les scénaristes ont utilisé l’idée du voyage dans le temps, c’était intéressant et m’a laissé curieuse tout au long, de savoir ce qui allait arrivé. Un point faible à dire ? J’aurais aimé un peu plus de détails pour les événements vers la fin, et voir un peu plus de celle-ci. Mais somme toute, c’était un très bon court drama, avec de très bons acteurs et une histoire qui garde l’intérêt de ceux le regardant !
Un super mini-drama qu'on prend plaisir à regarder ! Assez rapidement, le jeu d'acteur de Minho nous touche. Je trouve que le sujet est très difficile compte tenu la situation actuelle mais il serait bête d'ignorer des dramas pour ça. Je retrouve Lee Yu Bi qui m'avait presque soulé dans Scholar who walks the Night. Je suis donc contente de la retrouver avec un rôle plus mature. Franchement il est vraiment sympa et touchant. De bons acteurs ! Seul bémol, dommage que l'accident ne soit pas mieux expliqué, où tout du moins, mieux amené car cela fait l'objet de remise en question. Mais sinon A VOIR !
Je suis pas trop fan des web-series mais celui la me tente pas mal.
Ca parle d'un homme qui avait l'habitude d'être un solitaire durant sa période de lycée. Il va remonter le temps jusqu’à l'époque où il avait 18 ans, pour pouvoir revoir son premier amour qui est décédé.