Note: 4.2/5 (9 votes)

The Devil

Drama | Corée du sud | 16 commentaires

  • Also known as : 마왕 (Ma-wang) / Satan / The Lucifer / Devil Times
  • Genre : Mystère
  • Aired : 21 Mars 2007 au 24 Mai 2007
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 20
  • Director : Park Chan-Hong
  • Cast : Shin Min-Ah, Joo Ji-Hoon, Choi Duk-Moon, Han Jung-Soo (1974), Im Seung-Dae, Joo Jin-Mo (1958), Jung Dong-Hwan, Kim Young-Jae (1975), Kim Young-Joon (1979), Kwak Jung-Wook, Oh Hyun-Chul, Oh Yong, Seo Joon-Young, Uhm Tae-Woong, Go Joo-Yun, Park Gri-Na, Yoon Hye-Kyung, Ha Eun-Sul, Kim Min-Gyu (1980) Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • kitoru a écrit: 10 avril 2015
      @Okaasan super! c'est sympa!!trop contente de pouvoir voir la fin de ce drama!:)
    • Titi-Clochette a écrit: 10 avril 2015
      Comme c'est gentil Okaasan, merci beaucoup !
      J'ai tous les liens de ce drama depuis un moment déjà, mais je ne l'ai toujours pas visionné, mais une amie dit, avoir rencontré un problème de lecture quelques minutes avant la fin du dernier épisode, mais avec ton travail fait sur celui-ci, voilà qui résout ce problème !
    • Okaasan a écrit: 8 avril 2015
      Pour les personnes qui souhaitent regarder ce drama je vous met en lien ci-dessous l'épisode 20 repris par mes soins. Bonne lecture.
      http://jheberg.net/captcha/thedevile20-arc/
    • dramalove a écrit: 25 janvier 2014
      Bon drama, l'histoire est très intéressante surtout les 15 premiers épisodes après ça tourne un peu en rond mais c'est toujours bien, en tout cas ce n'est pas un drama rose, pour histoire de vengeance on devine assez rapidement qui est le "manipulateur" mais franchement j'ai jamais autant aimé un "méchant". C'est un drama assez psychologique avec beaucoup de manipulation et de coïncidence car le méchant de l'histoire ne tue pas les gens il s'arrange pour les faire tuer par d'autres personnes.
      Le flic AKA je cours partout pendant 20 épisodes lui franchement je ne l'ai pas vraiment aimé et physiquement... surtout que les problèmes de peau de Uhm Tae-Woong m'ont stréssés pendant tout le drama, bref il cherche la vérité et a un passé qui le rattrape.
      L'avocat AKA je regarde tout du coin de l'oeil et ne souris jamais, je suis contente de retrouver l'acteur Joo Jin Ho qui interprète brillamment son rôle et son personnage était un de mes préféré.
      La médium Hae In AKA je vois tout et souris tout le temps Shin Min Ah je l'ai bien aimé elle jouait bien quand elle avait des visions après vu que j'adore l'actrice je ne sais pas si je suis objective mais elle était toute mimi.
      Le méchant était excellent je ne dis pas qui c'est mais c'est le frère du jeune garçons tué qui vient le venger. Les autres personnages sont sympas sans plus.
      Bref dans ce drama il y a de la romance, de l'action et du suspense mais pas de comédie puisque c'est sombre, d'ailleurs la fin est triste. Par contre deux points négatifs sont la réalisation qui laisse à désirer et la musique qui est toujours la même et qui parle d'amour alors que ce n'est pas le sujet de la scène.
      Donc j'étais bien prise dans l'histoire et même s'il y a des longueurs j'avais hâte de voir ce que le méchant préparait aux anciens méchants donc je lui mets la note de 7/10
    • kalhan18 a écrit: 15 décembre 2013
      Bof, j'ai trouvé le drama très prenant au début mais l'histoire est vraiment trop longue. J
      e trouve l?héroïne plutot agaçante et en effet, on a bien envie de donner une bonne baffe à Joo Ji Hoon histoire de lui dire de se réveiller : ce n'est pas parce qu'il est censé être froid et calculateur qu'il doit être aussi apathique...
    • feelita11 a écrit: 24 juillet 2013
      J'ai beaucoup aimée les 2 versions mais j'ai une petite préférence pour la Japonaise
    • Kiyomi a écrit: 10 janvier 2013
      A ne pas regarder avant vos examens sous peine d'anéantir totalement vos révisions !! Le seul moment où j'ai fais une pause, c'est lorsque les épisodes étaient introuvables en vostfr (et j'étais bien frustrée).

      A l'inverse de daija 1 je n'ai pas trouvé que Joo Ji Hoon était mou, mais juste parfait. Son attitude faisait au contraire bien passer les sentiments de son personnage, il était très crédible. L'histoire est super bien orchestrée, les musiques accordées au thème du drama, tous les personnages sont profonds et pour une fois les flashbacks sont utiles et non pas fortement dérangeant. De plus, la fin rend bien et est absolument excellente #fan#.

      /MINISPOIL/ Au départ je n'aimais pas du tout le ''méchant flic'', mais quand on découvre ce qui s'est réellement passé on fini par s'attacher à lui. Ce qui fait qu'on ne sait plus trop quel côté soutenir xD. /FINDUSPOIL/

      En bref, c'est un drama à zieuter #le met directement dans ses favoris#. Aucun passage ne m'a ennuyé et on ne tourne pas en rond comme ce peut être le cas dans beaucoup d'autres séries.
    • daija 1 a écrit: 4 décembre 2012
      C'est plutôt dans l'autre sens AsukaSakura ..Pour une fois c'est maou qui est le remake de the devil.
      The devil est pas mal du tout, mais trop brodé par moment.Par contre j'ai préféré eon tae woong dans le rôle du flic que toma. et inversement j'ai préféré Ohno Satoshi à Joo Ji Hoon que j'ai trouvé trop mou

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Scenarist
    Producter
    Relations
    Page submitted by Garu.

    Fans

    Voir les 22 fans