Note: 4.1/5 (10 votes)

I Will Never Let You Go

Drama | Chine | 9 commentaires

  • Also known as : 小女花不弃 (Xiao Nu Hua Bu Qi) / Little Girl Does Not Give Up / Legend Of Huabuo
  • Genre : Action, Comédie, Romance, Historique
  • Aired : 8 Janvier 2019 au 5 Mars 2019
  • Network : iQiyi / ZJTV
  • Number of episodes : 51
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Austin Lin, Ariel Lin, Tiara Huang, Vin Zhang, Will Song, Hu Cai Hong, Kris Sun, Xing En, Rolling Wang Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • F-Rose a écrit: 4 décembre 2019
      Un magnifique drama, moi aussi j'ai adoré, j'avais dit que je n'allais pas le commencé, trop d'épisodes et puis, en fait, on les enchaine sans se rendre compte, l'histoire est longue mais on ne s'ennuie pas. J'ai presque pas eu envie de sauter d'épisodes (comme il m'arrive des fois quand les histoires sont longues, j'avais peur de louper des choses en fait).

      Bon, les personnages sont beaux (euh oui ça compte) et ce médecin amoureux transit d'un bout à l'autre m'a quand même émue... même si a aucun moment elle ne lui accorde son coeur, hum c'est beau de voir la profondeur de son amour jusqu'au bout

      Cette fin est surprenante enfin pour moi, du moins les deux dernières minutes encore plus que le reste.. lol, j'en dis pas plus.
      C'est un chinois, mais quand meme c'est un peu fort...presque tous les personnages principaux qui meurt euhhhh sauf le roi, qui franchement est sûrement le personnage le moins exceptionnel du drama... un vrai drama chinois avec une fin comme ils les aiment en somme. Triste.
      Un peu dommage, évidemment j'aurai préféré une fin beaucoup plus dans la joie...
      .


      Ah moins que ça ne présage d'une suite ?!? Sait-on jamais.
    • Saranghaeseungho a écrit: 22 novembre 2019
      Premiers épisodes : Je me suis plongé direct dans ce drama après avoir fini The King's Woman, ce qui m'a fait beaucoup de bien pour soulager ma douleur. Dès le premier épisode, j'ai A-DO-RE ce drama ! Tous les éléments sont présents pour que je puisse l'adorer ! On a un héros du même genre qu'Iljimae, une histoire d'amour magnifique, beaucoup beaucoup d'humour, et bien évidemment des scènes d'action et des moments très dur et touchant. Bref, UN GROS COUP DE CŒUR dès le commencement.

      Les personnages :

      Je retrouve Ariel Lin que je n'avais pas vu depuis le drama Lan Lin Wang ; c'est d'ailleurs celui-ci qui m'a fait aimer cette actrice, car, dans le passé, j'ai toujours eu du mal avec elle. Malgré son âge, on dirait qu'elle a à peine 20 ans, c'est fou. J'adore le personnage de Bu Qi. Il a beaucoup d'évolution au fil des épisodes, c'est d'ailleurs celui qui évolue le plus. Elle passe d'une mendiante à une princesse, puis à une femme d'affaire, et ainsi de suite. Ses origines relèvent de nombreux secrets inavoués. Elle est drôle, jolie et rusée comme un renard. C'est rapidement ce qui m'a plu car malgré ses allures de fille en détresse incapable de se défendre, elle use de ses autres atouts. Vraie et fidèle, elle va aimer comme jamais son Lian Yi Ke, qui lui rendra bien.
      Lian Yi Ke / Chen Yu est un personnage très intéressant, et très loin du personnage très sombre de The King's Woman. Zhang Bin Bin, cette fois-ci, nous montre une personnalité remplie de bonté, d'amour et de justice. Malgré un début troublant et agressif envers Bu Qi, il connaissait toujours ses limites. C'est le héros qui est toujours là pour nous sauver. Prêt à se sacrifier pour sauver l'amour de sa vie. Ce que j'ai aimé en lui, c'est que son statut l'importe peu. Il est prêt à tout abandonner pour juste être avec Bu Qi. Bref, il est magnifique dans tous les sens du terme. D'ailleurs, Zhang Bin Bin est toujours aussi beau dans ce drama. Il dégage un charme de fou ! Et le duo avec Ariel Lin, qui pourtant au début me laissait perplexe, m'a complètement conquise. Il est fort, talentueux, oui oui que de qualités... Mais par moment, il lui arrive d'avoir un côté un peu manipulateur mais on ne lui en veut pas. C'est plutôt les moments où il est trop gentil et courtois avec certaines personnes que ça en devient rageant mdr.
      Nous avons aussi Dong Fang Shi, jeune homme aux multiples facettes. Il arrive assez tard dans l'histoire, donc on a eu le temps largement de tomber sous le charme de Chen Yu avant qu'il se ramène. Bref, cette petite énergumène est un savant médecin mais aussi un combattant hors pair. C'est avant tout le fiancé de Bu Qi (enfin par arrangement dans le passé), et oui, elle n'était pas au courant, et oui, elle en aime un autre mdr. Mais que cela ne se tienne, il ne se laissera jamais avoué vaincu. Manipulateur comme il en peut plus, violent, il va pourtant tomber amoureux de la belle, mais il utilise certains moyens qui ne fait pas du tout envie. Personnage difficile à suivre et à cerner, il m'a pourtant beaucoup amusé par son côté entêté et touché par son innocence et l'amour qu'il porte à Bu Qi. Et oui, malgré tout son côté macho et violent, ce n'est qu'un jeune homme à l'intérieur qui veut qu'on l'aime. Il m'a fait énormément penser à l'empereur Lee Hyuk dans le drama coréen The Last Empress.
      On a aussi les jumelles assassins Liu Qing Yan et Liu Qing Wu. Elles se détestent et sont en compétition. Liu Qing Wu va se démarquer car elle va tomber amoureuse de notre beau prince, mais quelle casse-pied ! Avec le talent qu'elle a, je trouve qu'elle fait pitié et m'a soulé maintes fois. Elle n'a aucune fierté décidément. Elle l'aime mais elle est prête à lui faire du chantage et ne pas penser à lui avant tout.

      On a aussi Kris Sun qui interprète le beau Yun Lang. Au début, je le trouvais idiot, mais j'avoue qu'il est attachant, fidèle et juste. Dommage qu'on ne le voit pas suffisamment. Après, je comprends que le fait qu'il y ait beaucoup de personnages devient compliqué. Tous le monde ne peut pas apparaître à l'écran. Par contre, avec Lin Dansha, ils forment un beau couple, même si ce dernier met du temps à l'aimer. Malgré tout, on voit son attachement envers elle.
      Puis, nous avons le perso de Mo Ruo Fei / Yishan qui m'a beaucoup intrigué. J'ai tout de suite vu que c'était une jeune actrice, même année que moi d'ailleurs, qui interprétait ce personnage. Mais presque jusqu'à la fin, on croit que le perso est un homme. A croire qu'ils nous prennent pour des idiots. En tout cas, j'avoue que son perso est génial et convient exactement à la situation. Je me suis attachée à ce perso qui veut protéger tous le monde. Même si, vers la fin, la vengeance la ronge et la perd.
      Et enfin, le dernier couple que j'ai beaucoup aimé est Xiao Xia et Yuan Chong. L'une est la garde du corps et amie de Bu Qi, et l'autre est l'ami de Chen Yu. Malgré une relation difficile et peu développée, ils étaient tout de même très attachant.
      Je n'ai pas évoqué les véritables ordures de l'histoire et pourtant, certains m'ont bien soulé. Bon, comme je l'ai évoqué, on a Qingwu, elle fait partie des persos qui m'a soulé. Je ne reviendrais pas là-dessus. Et puis nous avons pour couronner le tout Bai Jian Fei, le soi-disant ami de Chen Yu. C'est le perso le plus détestable du drama et celui que j'ai le moins compris. De plus, on perd toute trace de lui jusqu'à la fin, il méritait pourtant d'être fortement puni.
      L'histoire : Bref, j'ai adoré suivre tous ces personnages. Un drama qui ne se laisse pas porter seulement par la romance. On a beaucoup d'évolution et du coup, grâce à ça, on s'ennuie rarement. On en demande toujours plus même. Entre les suspicions, les complots et les scènes de combats, j'ai dévoré les épisodes. Au début, j'ai trouvé que certaine suspicion, comme le fait de la probabilité qu'ils étaient frère et sœur était un peu long. On sait très rapidement que ce n'est pas possible et puis, il n'y aurait pas de drama et d'histoire d'amour sinon. D'ailleurs, leur histoire est comme je les aime. On a tout un tas de rebondissements et c'est juste parfait. Combien de fois j'ai eu peur pour Bu Qi ou Lian Yin Ke ??!

      Le passage dans le désert est un des moments les plus amusant du drama. La jalousie entre chaque perso est juste à mourir de rire. J'en pouvais plus tellement c'était jouissif. Même si certains persos sont quand même très pathétique.
      a fin : J'avais peur d'arriver au final, car la plupart des dramas historiques sont tristes, et celui-là ne fait pas exception. J'ai lu aussi beaucoup d'avis négatifs sur une fin décevante et j'espérais que ça ne soit pas le cas car j'adore ce drama. Maintenant que j'ai terminé, je suis tellement triste car ce drama n'a pas fait exception et reste très triste jusqu'au bout. Un final meurtrier et difficile à digérer. Une fin un peu énigmatique même ! Beaucoup parle de "happy ending" soudain dans un fond de morts multiples qui les ont déçus. NON et NON, il n'y a pas de "happy ending", en tout cas, pas complètement. Ne vous laissez pas avoir par la dernière scène qui pour moi est une illusion. Ça ne peut que être dans son imagination. On ne résout pas tout d'un coup de baguette magique. Bref, malgré cette fin un peu ouverte si on ne la comprend pas, j'ai adoré jusqu'au bout. Pourquoi autant d'avis négatif ? Oui, c'est vrai, on aurait dit que les scénaristes, par manque de temps, ont accéléré vite fait bien fait. Et oui certaines questions n'ont pas de réponse. Mais les personnages sont restés ce qu'ils étaient jusqu'au bout, aucune surprise de ce côté-là, et j'aime ça. Je trouve que le final reflète bien le drama.



      Conclusion : J'ai A-DO-RE ce drama ! C'est un des rares coups de cœur de cette année ! Sûrement en partie grâce à Zhang Bin Bin mais aussi pour les maintes et maintes fois où j'ai pu rêver comme si j'étais dans un autre monde avec un homme qui aime plus que tout son grand amour. Comment je ne pourrais pas aimer ?? Chen Yu est devenu un personnage que j'ai adoré et qui me restera. Je recommande ce superbe drama amusant et touchant ! Les costumes et décors restent toujours magnifiques, ainsi qu'une jolie musique, même si une ressemble à celle d'Eternal Love. Bref, foncez !
    • micdy a écrit: 19 mai 2019
      Drama bon dans l'ensemble mais long, 51 épisodes.
      Décu par la fin, beaucoup de mort et fin ?????.
    • 2NE1_YGfan a écrit: 8 avril 2019
      Déçu de la tournure du drama. Pourtant celui ci avait bien commencé avec des personnages intéressants et la comédie qui rendait vraiment le drama sympathique. Je ne m'attendais pas à un sad ending !!
    • katyyyia a écrit: 25 mars 2019
      j'ai bcp aimé mais j'avouerai que ya trop d'episode et ça m'a saoulé cette facon de faire croire à leur fausse mort .
    • dada77 a écrit: 24 février 2019
      bonjour jespere qui sera prix par un team un il a de grand acteur et actrice dans se super drama.car on me traduit par beaucoup de drama chinois j’espère que vous le traduire .
    • dada77 a écrit: 24 février 2019
      bonjour jespere qui sera prix par un team un il a de grand acteur et actrice dans se super drama.car on me traduit par beaucoup de drama chinois j’espère que vous le traduire .
    • SCHWELF a écrit: 2 janvier 2019
      Première diffusion le 8 janvier. Deux épisodes chaque jour du lundi au jeudi.
      Très certainement pris en charge par notre team

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • SWCHELF Sub - 中法字幕组

      Episodes 1-23 : Sortis
      Episodes 24-25 : Upload
      Episode 26 : Qcheck en cours
      Episode 27 : Check en cours
      Episodes 28-51 : Trad en cours

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 6 fans