pareil elle m'a plu dans Tazza et grande révélation dans sensory couple elle est vraiment magnifique j'aurais aimé qu'elle soit plus mise en valeur mais bon, je comprend pas trop cette note! elle joue bien en plus je trouve bref j'espère pouvoir la voir dans d'autres dramas c'était une bonne surprise!
comme beaucoup d'autres j'ai l'impression, je n'ai pas du tout aimé son jeu dans when a man loves !! j'ai arrêté très vite ce drama à cause d'elle. je trouve qu'elle n'émait aucune émotion à part la froideur qu'elle joue très bien. je regarderai peut-être d'autres films avec elle pour me faire une opinion plus fondée mais j'ai peu d'expérances !
Le premier rôle dans lequel je l'ai vu c'est "When A Man Loves", ensuite j'ai visionné "Acoustic", et j'ai eu l'impression de voir encore et encore le même personnage ! ;(
Pour moi, elle ne joue, elle n'interprète pas un rôle ; elle le subit...
Son jeu est neutre, monotone et monocorde, pratiquement sans la moindre réaction, pas grand chose ne transparaît dans sa physionomie qui reste de glace et peu engageante... Jusqu'à ses sourires qui semblent contraints et très forcés, voire, crispés !
je vois pas ce que vous lui trouvez de mal, elle joue bien mais elle est au top quand son personnage est quelqu'un de triste et melancolique et torturee, elle transporte plus d'emotions dans ces cas la